5.0 étoiles sur 5 Scie cloche diamant céramique, 5 janvier 2013
G. Chantal (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 5926000 Scie cloche diamant céramique Tige 10 mm Diamètre 35 mm (Outils et accessoires)
Super matériel pour faire des trous propre, précis dans la faience. ayant déjà le même matériel pour faire les trous des inters et prises, je n'ai pas hésité à acheter ce matériel pour passage des excentrique de robinets.

5.0 étoiles sur 5 decoupe parfaite et facile d utilisation, 30 septembre 2014
Cathala Damien (france) - Voir tous mes commentaires
J'ai eu peur en commandant l'article car je ne m'y connais pas beaucoup ! J'ai eu 2 decoupe a faire sur le meme carreau de faience et tout c'est bien passé ! Les decoupes sont impeccable super propre et réalisée en un temps record, je ne suis absolument pas déçu de l'avoir acheté !!!!

5.0 étoiles sur 5 précis et parfait, 28 juillet 2014
Rien à dire, c'est aussi facile que dans une vidéo de démonstration, précis, net et rapide et de grande qualité, franchement à recommander