bien , conforme a la description et de bonne qualité. pas de soucis a grouper avec la ponceuse a bande
Chez Wolfcraft, c'est souvent "quitte ou double". Ici, pas de problème: les bandes abrasives sont de bonne qualité, assez durables, très comparables en qualité avec des bandes plus chères dans des marques plus connus. A acheter en toute confiance.
le 23 septembre 2013
rien à dire, bonne qualité, facilité d'utilisation, tenue de la bande parfaite, très puissante, variateur, inspire confiance. Récupération de la poussière optimale, à acheter les yeux fermés
le 9 mars 2014
Matériel arrivé comme prévu ;Tout est OK, merci.
Matériel à la hauteur de nos attentes, à savoir ponçage de planches brutes, en plusieurs passages ; papier gros grain et papier fin.
le 14 juillet 2014
Bande que je dois qualifié de haute qualité car dans elle dure dans le temps de travaille . Pas de soucis même lorsque je passe du bois comme le chêne
le 15 juin 2013
a ajouter au commentaire de la ponceuse ravie de cet achat tres bonne qualite je ne le regrette pas du tout