Wolfcraft 3114000 Bande abrasive 6 pièces Grain 120 76 x 457 mm
Prix:9,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 septembre 2013
rien à dire, bonne qualité, facilité d'utilisation, tenue de la bande parfaite, très puissante, variateur, inspire confiance. Récupération de la poussière optimale, à acheter les yeux fermés
le 9 mars 2014
Matériel arrivé comme prévu ;Tout est OK, merci.
Matériel à la hauteur de nos attentes, à savoir ponçage de planches brutes, en plusieurs passages ; papier gros grain et papier fin.
le 14 juillet 2014
Bande que je dois qualifié de haute qualité car dans elle dure dans le temps de travaille . Pas de soucis même lorsque je passe du bois comme le chêne
le 15 juin 2013
a ajouter au commentaire de la ponceuse ravie de cet achat tres bonne qualite je ne le regrette pas du tout
bien , conforme a la description et de bonne qualité. pas de soucis a grouper avec la ponceuse a bande