Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 janvier 2010
A priori, je suis le seul à trouver cette série très moyenne.

Le concept est alléchant (cynique et sans pitié), mais le déroulement des épisodes est toujours le même.
On s'embête devant la lenteur et les affaires administratives qu'on a déjà vu à maintes reprises dans d'autres séries. L'histoire est bien ficelée mais délivrée au goutte à goutte.

Je tiens à souligner la prestation de Glenn Close qui est magistrale comme a son habitude.
le 22 janvier 2014
J'ai achete le DVD pour faire un cadeau a Noel.
Cependant, on m a dit que les deux derniers épisodes de chaque CD ne marchaient pas.
C'est tres décevant
le 14 septembre 2012
nous n'avons pas accroché à l'intrigue et cela semble tellement improbable (plan machiavélique et extralucide pour moi) même pas terminé
le 26 septembre 2013
je m'attendais a mieux. pas terrible. c'est trop américain a mon gout. tres improbable aussi. a regarder si vous n'avez rien d'autre