5.0 étoiles sur 5 Chaussons confortables et de qualité
Des chaussons en laine comme le sait si bien faire la marque Giesswein:une semelle antiderapante ,des chaussons confortables , bien chauds et de bonne qualité! Que dire de plus si ce n est que me voila fidèle à la marque( des chaussons peut etre un peu chers mais on s y retrouve )et peux ainsi chausser tous les pieds ,petits et grands !
Publié le 22 février 2011 par sophie29

2.0 étoiles sur 5 Pour les pieds fins...
Mon fils qui a le coup de pied fort a été gêné par la dureté de l'élastique.
Sinon la qualité du chausson est très bonne.
Publié il y a 14 mois par Boot'chouette

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Chaussons confortables et de qualité, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Turnberg, Chaussons mixte enfant (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaits, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Turnberg, Chaussons mixte enfant (Vêtements)
Chaussons très chauds, très confortables et solides. Ils sont vraiment parfaits pour les adultes et pour les enfants (il faut juste prendre la taille en dessous car ils taillent très grand).

5.0 étoiles sur 5 La qualité et le confort, 25 octobre 2013
Pour mes enfants, je ne prends que des chaussons Giesswein en tissu ( ni les montants trop chauds ni ceux en laine pas très agréables pieds nus. Après une année d'utilisation ils sont toujours parfaits , un coup de machine à laver et ils sons comme neufs ( ce doit faire la 8 ème paire qui accompagne mes petits ). Pas de transpiration et semelle non marquante car pas en élastomère comme on voit trop souvent.

5.0 étoiles sur 5 Toujours une excellente qualité, 21 février 2013
Qualité parfaite, couleur impeccable, ils sont très chauds et confortables.
J'ai pris une taille au dessus pour mon fils et c'est ce qu'il faut, car sinon, cela reste un peu petit.
Très grande solidité, c'est ma deuxième pairs achetee! La première à dure presque un an, ce qui est exceptionnel pour des chaussons d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 très confortables, 20 décembre 2011
pantoufles très confortables de bonne taille ; à recommander surtout si vous avez les pieds assez larges
à recommander surtout que vous ne payez pas les frais de port (j'ai comparé avec le site de la marque)
et elles étaient moins cheres

5.0 étoiles sur 5 Super confortables et chauds !, 14 août 2011
Jolies couleurs, très confortables et super qualité !
Chaussons choisis au rayon enfants mais pour mes petits petons d'adulte !
C'est sur, ça ne fait pas vraiment princesse aux pantoufles de verre... mais quand ça gèle...
Un bon achat que je ne regrette pas du tout !

5.0 étoiles sur 5 Genial, 8 juillet 2014
Meme assez grand la pantoufle tient le pied. Ma fille a donc pu les porter une saison de plus, et vu le prix de ces chaussons, c est pas négligeable. Ces chaussons ne se deforment pas. L'enfant ne peut pas glisser avec la semelle en cahoutchou. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Le chausson idéal, 15 avril 2014
Chausson bien chaud en hiver, assez robuste, facile à mettre seul par l'enfant et disponible dans des couleurs attrayantes. Surveiller les prix pour l'acheter au bon moment ;)

5.0 étoiles sur 5 Super chaussons, 17 mars 2014
B. Denis "Karine" (france) - Voir tous mes commentaires
J'adore cette marque de chaussons pour mes enfants car ils sont solides, confortables et pas trop bruyants. Ma fille de 7 ans aime le coloris rose.

5.0 étoiles sur 5 Ces chaussons sont parfaits !, 25 octobre 2013
Contrairement à certains commentaires, ces chaussons ne taillent pas grands, j'ai dû les retourner et prendre une pointure supérieure. Je vais acheter les mêmes pour mon fils car ils sont chauds, solides.
A acheter sans hésitation.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Giesswein Turnberg, Chaussons mixte enfant
EUR 18,25 - EUR 44,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat