le 22 février 2011
Des chaussons en laine comme le sait si bien faire la marque Giesswein:une semelle antiderapante ,des chaussons confortables , bien chauds et de bonne qualité! Que dire de plus si ce n est que me voila fidèle à la marque( des chaussons peut etre un peu chers mais on s y retrouve )et peux ainsi chausser tous les pieds ,petits et grands !
le 5 décembre 2011
Chaussons très chauds, très confortables et solides. Ils sont vraiment parfaits pour les adultes et pour les enfants (il faut juste prendre la taille en dessous car ils taillent très grand).
le 21 février 2013
Qualité parfaite, couleur impeccable, ils sont très chauds et confortables.
J'ai pris une taille au dessus pour mon fils et c'est ce qu'il faut, car sinon, cela reste un peu petit.
Très grande solidité, c'est ma deuxième pairs achetee! La première à dure presque un an, ce qui est exceptionnel pour des chaussons d'enfant.
le 25 octobre 2013
Pour mes enfants, je ne prends que des chaussons Giesswein en tissu ( ni les montants trop chauds ni ceux en laine pas très agréables pieds nus. Après une année d'utilisation ils sont toujours parfaits , un coup de machine à laver et ils sons comme neufs ( ce doit faire la 8 ème paire qui accompagne mes petits ). Pas de transpiration et semelle non marquante car pas en élastomère comme on voit trop souvent.
le 14 août 2011
Jolies couleurs, très confortables et super qualité !
Chaussons choisis au rayon enfants mais pour mes petits petons d'adulte !
C'est sur, ça ne fait pas vraiment princesse aux pantoufles de verre... mais quand ça gèle...
Un bon achat que je ne regrette pas du tout !
le 20 décembre 2011
pantoufles très confortables de bonne taille ; à recommander surtout si vous avez les pieds assez larges
à recommander surtout que vous ne payez pas les frais de port (j'ai comparé avec le site de la marque)
et elles étaient moins cheres
le 8 juillet 2014
Meme assez grand la pantoufle tient le pied. Ma fille a donc pu les porter une saison de plus, et vu le prix de ces chaussons, c est pas négligeable. Ces chaussons ne se deforment pas. L'enfant ne peut pas glisser avec la semelle en cahoutchou. Je recommande ce produit.
le 13 mars 2012
Toute la famille a tout de suite adopté ces chaussons. Chauds, qui tiennent au pied, qui ne se déforment pas même après écrasé le talon. Excellente semelle anti dérapante, qui protège les pieds contre le froid du sol. Elles ressortent comme neuve après lavage doux en machine. Ma fille de 5 ans les met en permanence. Les chaussons sont un peu chers mais la qualité est extra.
le 10 décembre 2012
Jolies petites pantoufles de qualité qui tiendront chaud à votre enfant et qu'il ne perdra pas. De très bonne qualité, elles ne s'abîment pas et pourront faire plusieurs enfant.
Quoi dire encore, sais pas. J'attends de pouvoir cliquer pour arrêter d'écrire alors je pourrais mettre d'autres conneries mais franchement, je ne sais pas quoi rajouter!
le 20 mars 2012
Les chaussons sont visiblement très confortables, faciles à enfiler. Très chauds. La semelles est très souples, c'est le chaussons qui s'adaptent aux pieds et non l'inverse!
Mon seul regret: la matiere attire les poils d'animaux, mais un bon petit coup de brosse et plus rien ne parait.
Achat à refaire, sans hésiter.