Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2009
Drole de mélange que celui d'Into Eternity.
Du heavy metal, du thrash, un peu de black, du prog' et même de la pop !
Le groupe est en train de se forger un nom outre atlantique, ici bien sur, il est inconnu (que fait la presse une fois de plus : rien) mais on espère plus pour longtemps.
Ce cinquième album ne réinvente pas la roue pour qui connait déjà le mélange atypique des canadiens, mais nom de dieu que c'est bon !
Des rythmes ultra speed (tides of blood), de douces mélopées envoutantes (incurable tragedy), le tout sur fond de textes graves et loin des clichés metalliques.

Encore une fois : soutenez les petits !! Achetez Into Eternity (d'autant que les trois derniers, celui ci, Scattering of Ashes et Buried in oblivion sont tous excellents.)
le 3 septembre 2013
le groupe de Melo-Death Metal Canadien ne nous surprend pas avec ce nouvel album, mais il a le mérite de nous confirmer son talent. Un album tout simplement excellent, aussi bien pour les fans que pour les autres. Il est cher, mais allez écouter quelques extraits et vous serez sans doute convaincus du bien (ou devrait-je dire du mal) fondé de cet achat !