5.0 étoiles sur 5 QUELLE PATATE !!!
Publié le 16 octobre 2008 par Hellblazer

3.0 étoiles sur 5 un très bon album...
Publié le 24 juillet 2010 par stoufenaye

5.0 étoiles sur 5 QUELLE PATATE !!!, 16 octobre 2008
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Gangsters & Cadillac Blood (CD)
Volbeat signe ici son 3e opus sans perdre une once de sa hargne et de son énergie... quelle pêche mes amis !!! Dans la droite lignée de ses prédecesseurs et toujours aussi inspiré, le métal aux teintes punkisantes (léger, hein !) dopé à l'electricté est un pur jus de vitamines C. La voix haute de Mister Poulsen, les murs de gratte énervées, les rythmiques au marteau piqueur font de ce nouveau Volbeat une valeur sûre dans la scène actuelle, pas totalement en marge de ce qui existe, mais complètement reconnaissable dès les 1eres notes. TNT ! Il faudra cependant penser à se renouveller un peu sur le prochain album, hien...

5.0 étoiles sur 5 génialissime!!!!, 2 décembre 2011
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce 3éme album de ce groupe hors-norme,est absolument génial!!!De nouveau l'on retrouvent ce qui fait l'éssence méme de volbeat...de gros riffs bien metal,parfois trash(les premiers metallica ne sonts pas loin),des choeurs de haute volé,la batterie qui cogne dur...et cette voie purement hallucinante,prenante et rock'n'roll en diable...et c'est une premiére du chant féminin qui en rajoute une couche à l'émotion déja palpable que l'on retrouve sur chaque album des dannois!!!!émotion rock'n'roll entendons nous bien...cet album transpire le rock des années 50/60,le trash metal des années 80...mais pas de copié collé volbeat posséde sa propre identitée,ce qui est de nos jours assez rare pour ne pas étre signalé.Rien que pour ça:total respect!!!!Vous réviez d'un groupe créatif,original,et respectueux de ses multiples influences...volbeat l'a fait!!!Pourvu que le départ soudain de leur guitariste n'entrave pas la marche de ce groupe fantastique!!!vive volbeat!!!

5.0 étoiles sur 5 Du grand Volbeat!, 6 mars 2009
Salut à tous! j'ai découvert Volbeat par hasard dans un rock magasine. Le "Wild rover of hell" était sur un cd et je n'ai pu me passer de l'écouter jusqu'à la sortie de l'album. J'achète rarement des albums mais là, j'ai acheté les 3 d'un coup et n'en suis absolument pas déçu. Je n'ai même pas trouvé une chanson que je n'aimais pas dans les 3 albums (c'est que ça doit être mon style de musique alors :p)
J'irai les voir en concert à Londres et je pense que ça devrait déchirer après ce que j'ai pu voir sur le net.
Le titre "A broken man and the dawn" est vraiment mon préféré.
Volbeat est un groupe qui fusionne le heavy metal avec du rockabilly et une voix enchantante de Mr Poulsen. A tout ceux que j'ai fait écouté, ils ont tous accroché, même les plus "métalleux" comme diront certains.
C'est simple, Volbeat nous permet de découvrir autre chose même si les fans de longues dates reconnaîtront tout de suite le label et seront peut-être déçus du non-changement un peu comme on le reprochait à Metallica (mais Volbeat ne cache pas son goût pour eux).
Achetez sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 un très bon album..., 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Gangsters & Cadillac Blood: Special United Tour Edition (CD)
Découvert lors des premières parties de Metallica , j'ai immédiatement acheté ce dernier album de Volbeat. Album et style définit par les connaisseurs comme étant de l'Elvis métal!!! Il y a de ça... en tout cas je ne regrette pas mon achat et ne me lasse pas de cet album. Volbeat a vraiment un style propre à eux et ils sont excellents en live ! (ecouter les 2 derniers morceaux de cette édition spéciale.)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 avril 2010
cd reçu en parfait état et après quelques écoutes j'arrive à me faire à ce 3ème album :-)

5.0 étoiles sur 5 Une bombe arrive !!!, 6 septembre 2008
Attention à la claque !!! Troisième opus, troisième carton plein.
Les effets de l'explosion ? Vous ne pourrez plus vous passer de l'écouter.
Volbeat est un très TRES Grand du Hard.