4.0 étoiles sur 5 tangram
C'est un jeu pour tous les âges....un véritable réveil pour les neurones. Je recommande à tout le monde. Seul bémol, la notice avec les formes à réaliser et avec les solutions est un peu petite ce qui rend plus difficile l'observation des formes à réaliser; surtout pour les enfants.
Publié le 23 avril 2012 par Saunier

3.0 étoiles sur 5 Bien
Les morceaux de bois sont un peu petits à manipuler mais le livret de modèles est très complet. Attention, rien pour caler les morceaux, ce qui n'est pas gênant mais fait du bruit à la manipulation.
Publié il y a 23 mois par Denizot Aude

4.0 étoiles sur 5 tangram, 23 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 29 mai 2013
Cet article est vraiment très éducatif et très sympathique pour les enfants. Je conseil. Cela fait travailler plusieurs sens et surtout cela fait aussi travailler la patience. Il faut cependant être avec eux du moins au début.

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 avril 2013
Article fidele a mon enfance. je l'ai reçu en bon etat. je suis donc satisafte de cette aricle commandé en double

5.0 étoiles sur 5 super, 16 août 2012
M. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
super jeux pour petits et grands, format idéal pour les voyages, très bien pour les neurones !!! je recommande vivement cet article

4.0 étoiles sur 5 un classique, 6 novembre 2014
Un classique dans sa version la plus pure. Comme c'est toujours utilisé à l'école ma fille en grande section était ravie et pour les plus grands ça permet de se remémorer plein de choses : pas si facile en fait !

3.0 étoiles sur 5 plastique noir, 4 novembre 2014
Un belle boîte de rangement mais beaucoup trop grande pour le contenu. Les pièces sont en plastique noir. De la couleur aurait été plus agréable. Ce serait à refaire, j'aurais pris des pièces en bois de couleur.

3.0 étoiles sur 5 Tangram, 24 septembre 2014
sur les notices des tangram , il est marqué ; a partir de 36 mois .quel gageure !!!
sans les notices , 6 ans et 8 ans peinent a faire les silhouettes !

5.0 étoiles sur 5 TANGRAM, 11 octobre 2014
COMME C EST UN CADEAU JE N A I PAS TESTE LE JEU MAIS AU NIVEAU DU COFFRET EXTERIEUREMENT EST AGREABLE

5.0 étoiles sur 5 casse tête, 6 avril 2013
Ce jeux est déjà assez vieux mais super original. On peut le jouer dès 6 ans et c'est en même temps sympa pour les adultes car certaines figures semblent super simples et sont difficile à construire. Bon jeux de réflexion.

Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram