4.0 étoiles sur 5 tangram
C'est un jeu pour tous les âges....un véritable réveil pour les neurones. Je recommande à tout le monde. Seul bémol, la notice avec les formes à réaliser et avec les solutions est un peu petite ce qui rend plus difficile l'observation des formes à réaliser; surtout pour les enfants.
Publié il y a 24 mois par Saunier

3.0 étoiles sur 5 Bien
Les morceaux de bois sont un peu petits à manipuler mais le livret de modèles est très complet. Attention, rien pour caler les morceaux, ce qui n'est pas gênant mais fait du bruit à la manipulation.
Publié il y a 15 mois par Denizot Aude

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 tangram, 23 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article est vraiment très éducatif et très sympathique pour les enfants. Je conseil. Cela fait travailler plusieurs sens et surtout cela fait aussi travailler la patience. Il faut cependant être avec eux du moins au début.

5.0 étoiles sur 5 casse tête, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeux est déjà assez vieux mais super original. On peut le jouer dès 6 ans et c'est en même temps sympa pour les adultes car certaines figures semblent super simples et sont difficile à construire. Bon jeux de réflexion.

4.0 étoiles sur 5 ok, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article fidele a mon enfance. je l'ai reçu en bon etat. je suis donc satisafte de cette aricle commandé en double

5.0 étoiles sur 5 super, 16 août 2012
M. Isabelle (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super jeux pour petits et grands, format idéal pour les voyages, très bien pour les neurones !!! je recommande vivement cet article

5.0 étoiles sur 5 stimulation des capacités intellectuelles et de la concentration, 22 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je connais ce jeu depuis plusieurs années, je le trouve toujours intéressant, c'est un jeu solitaire mais qui peu se réfléchir à plusieurs..

ARRAY(0xa6193f0c)

Schmidt - 51213 - Jeu de Société - Tangram