5 Mini Bougies Parfumées Dans une boîte cadeau en bois (17cm x 4cm)
Prix:4,00 €+Expédition gratuite (article additionnel)

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 octobre 2013
Ces petites bougies joliment présentées dans leur coffret en bois fait un joli cadeau pour les amatrices (ou amateurs, sait-on jamais !) de bougies. Je l'ai personnellement acheté pour faire un cadeau et je suis certaine qu'elles plairont !
le 26 janvier 2014
Acheté pour offrir.
très mignon à offrir dans la petite boite en bois méme si un peu déçue par la taille (plus petite que ce que j'imaginais)
le 22 janvier 2014
elles sont vraiment minuscules! mais surtout elles ne sentent pas! jolie donc pour la déco mais c'est tout.présentation du coffret sympa.
le 17 février 2013
Sympa mais je les voyais plus grandes. Elle sont vraiment toues petites comme taille. Les couleurs sont sympa et les odeurs aussi.
le 11 février 2013
TRES JOLIE pour un cadeau tout en couleur et parfumé . Joli et quantité satisfaisante . Joli cadeau pour un moment ZEN