5.0 étoiles sur 5 Un joli petit cadeau
Ces petites bougies joliment présentées dans leur coffret en bois fait un joli cadeau pour les amatrices (ou amateurs, sait-on jamais !) de bougies. Je l'ai personnellement acheté pour faire un cadeau et je suis certaine qu'elles plairont !
Publié il y a 18 mois par Nis35

2.0 étoiles sur 5 bof
elles sont vraiment minuscules! mais surtout elles ne sentent pas! jolie donc pour la déco mais c'est tout.présentation du coffret sympa.
Publié il y a 15 mois par akhesa

5.0 étoiles sur 5 Un joli petit cadeau, 22 octobre 2013
Nis35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Mini Bougies Parfumées Dans une boîte cadeau en bois (17cm x 4cm) (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 trés mignon, 26 janvier 2014
Acheté pour offrir.
très mignon à offrir dans la petite boite en bois méme si un peu déçue par la taille (plus petite que ce que j'imaginais)

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2013
Sympa mais je les voyais plus grandes. Elle sont vraiment toues petites comme taille. Les couleurs sont sympa et les odeurs aussi.

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE pour un cadeau tout en couleur et parfumé, 11 février 2013
TRES JOLIE pour un cadeau tout en couleur et parfumé . Joli et quantité satisfaisante . Joli cadeau pour un moment ZEN