undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

le 9 juin 2015
... Pour ceux qui partent campé, et : ou qui ont besoin de se doucher à l'extérieur. Je l'ai testé avec 10 litres d'eau, qui a été chaude au bout de 20 mn d'ensoleillement. La ficelle fournie pour la pendre est pratique mais pas tip top au niveau de la résistance à long terme, je pense. Le débit de la pomme de douche est réglable suivant le pincement que vous exercer sur le tuyau avec la pince, il a donc moyen de faire durer les 20 l un petit moment et de se doucher entièrement... J'ai prévu de la suspendre via deux clous que je planterai dans un arbre...
le 25 août 2014
acheté pour partir en voyage a madagascar ou l'eau chaude doit souvent etre chauffée a l'ancienne sur un feu de bois lorsque vous quittez les sentiers battus, cette douche m'a bien depannée, tres pratique avec sa pomme, chauffe bien meme parfois trop si on la laisse longtemp au soleil, donc attention a bien verifier la temperature avant de se la verser sur le corp
le 24 août 2013
Article conforme et tres efficace. La douche est arrivee tres vite et etait bien emballee.
J'en ai deja achetee il y a deux ans et celle ci est tounours en bonne conditionne, j'en ai besoin d'un autre car beaucoup des amis invites pour fairvle camping ici cet ete.
le 21 juillet 2015
excellent produit qui fonctionne parfaitement, que j'ai suspendu a cote de ma piscine...cote transparent vers le soleil!!! par contre fragilité du pince tuyau en plastique (que j'ai cassé et remplacé par une pince castorama!). j'en suis deja a une dizaine de remplissage et pas de fuite...
le 29 mars 2015
Fait bien son travail.
Remplissage facile, solidité correcte.
Seul la pince sensée boucher le tuyau pendant l'utilisation n'est vraiment pas terrible.
Tuyau à raccourcir.
le 20 juillet 2015
3 étoiles car le principe fonctionne bien, parfois même trop bien (attention aux brulûres si vous la laissez plusieurs heures en plein soleil).
En revanche le système de fermeture est nul. Il s'agit d'une simple pince en plastique qui a cassé à la deuxième utilisation. Va falloir que je bricole quelque chose de plus solide, ou mieux, insérer une petite vanne.
le 15 décembre 2013
Peu utilisé à ce jour mais j'apprécie son efficacité, sa capacité de volume, longueur de la sortie d'eau. Bref pas de regret!
le 19 juin 2015
J'attribue la note de 3/5 à cet article, elle remplie les conditions qui lui sont attribuées mais le seul bémol est au niveau du robinet, qui n'est pas pratique selon moi, on doit forcer pour ouvrir et fermer celui ci. Mais cet article reste correct tout de même.
le 12 août 2013
Très bon achat, nous venons de l'utiliser pendant 3 semaines de vacances de camping itinérant.
Mise à chauffée au soleil pendant la journée, la température de l'eau est largement assez chaude le soir, des fois trop.
La contenance est bonne pour 2 personnes.

Produit de très bonne qualité et livraison toujours sans problème.
le 23 septembre 2013
Cet article répond exactement à mes attentes. C'est une douche d'appoint qui permet à ses usagers de se laver avec une eau relativement chaude, si toutes les conditions sont favorables. Le tout a été conçu pour éviter les déchirures causées par le poids de l'eau.

Voir 1 question avec réponse