5.0 étoiles sur 5 Article conforme
Article conforme et tres efficace. La douche est arrivee tres vite et etait bien emballee.
J'en ai deja achetee il y a deux ans et celle ci est tounours en bonne conditionne, j'en ai besoin d'un autre car beaucoup des amis invites pour fairvle camping ici cet ete.
Publié il y a 21 mois par J. O. Washington

3.0 étoiles sur 5 Article conforme
Non testé, mais l'ensemble est de bonne facture. Je croyais que le petit truc blanc placé sur le tuyau était un mécanisme de régulation par molette, mais en fait il ne s'agit que d'un système de pincement, pour couper l'eau ou réduire son débit.
Pour du camping ça doit le faire, pour de la rando c'est trop lourd
Publié il y a 8 mois par Paul Hauchon

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Peak Douche solaire Noir 20 L (Sport)

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 15 décembre 2013
Peu utilisé à ce jour mais j'apprécie son efficacité, sa capacité de volume, longueur de la sortie d'eau. Bref pas de regret!

5.0 étoiles sur 5 ideal en appoint, 25 août 2014
acheté pour partir en voyage a madagascar ou l'eau chaude doit souvent etre chauffée a l'ancienne sur un feu de bois lorsque vous quittez les sentiers battus, cette douche m'a bien depannée, tres pratique avec sa pomme, chauffe bien meme parfois trop si on la laisse longtemp au soleil, donc attention a bien verifier la temperature avant de se la verser sur le corp

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 mai 2015
Produit presque conforme car j'ai bien reçu la bonne marque High Peak mais pas celui de la photo à savoir que ce produit est un produit en provenance d'Allemagne et tous les produits en tous genre que j’ai acheté d'Allemagne ne mon jamais fait défaut jamais tombé en panne ou quoi que ce soit les allemand on pour habitude de garantir leur produit 3 ans et cela même pour les produit peux chère je ne l'ai pas encore testé mais ce ne sera surement pas négatif d’autre long déjà utilisé et ont été ravie

3.0 étoiles sur 5 Article conforme, 28 septembre 2014
Pour du camping ça doit le faire, pour de la rando c'est trop lourd

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les vacances, 12 août 2013
Très bon achat, nous venons de l'utiliser pendant 3 semaines de vacances de camping itinérant.
Mise à chauffée au soleil pendant la journée, la température de l'eau est largement assez chaude le soir, des fois trop.
La contenance est bonne pour 2 personnes.

Produit de très bonne qualité et livraison toujours sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2013
Cet article répond exactement à mes attentes. C'est une douche d'appoint qui permet à ses usagers de se laver avec une eau relativement chaude, si toutes les conditions sont favorables. Le tout a été conçu pour éviter les déchirures causées par le poids de l'eau.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
pour plusieurs shampoings c'est utile , sinon il faut remettre en eau souvent , nous étions trois en camping sauvage,
c'est assez solide , le systéme est bien pensé , je le recommande pour être autonome

5.0 étoiles sur 5 ok, 29 mars 2015
Fait bien son travail.
Remplissage facile, solidité correcte.
Seul la pince sensée boucher le tuyau pendant l'utilisation n'est vraiment pas terrible.
Tuyau à raccourcir.

4.0 étoiles sur 5 bonnes poches eau chaudes, 24 janvier 2015
pas 5 mais bien juste 4 étoiles car les poches en elles mêmes semble bien de très bonnes qualités. Le problème étant la pince en guise de robinet qui force un peut mais este tout de même plus solide que certaines poches ayant un robinet fuyant. 4 étoiles sur 5 car le tuyau est pincé à deux reprises et la pince en guise de robin et force sur l’accrochage et décrochage en on/off sans parler du bouchon qui obligé d'avoir un couteau suisse ou gros tourne-vis pour arriver à ouvrir le bouchon rouge sans tout déchiré. Oui ça force trop à s'en faire mal aux doigts. Malgré une très mauvaise traduction française je dirais que 4 étoiles sur 5 est très bien.

High Peak Douche solaire Noir 20 L