5.0 étoiles sur 5 SUPER série.... de fabrication française!!!!!
Je suis TRES atisfaite par cette série de casseroles-faitouts de De Buyer.
Excellent matériel, en inox très lourd, conduisant parfaitement la chaleur.
Deux utilisations distinctes pour un seul matériel parfaitement empilable.
Quel gain de place!
Série achetée en offre reconditionnée, en parfait...
Publié le 21 avril 2012 par Amarie

3.0 étoiles sur 5 bon choix mais....
Publié le 8 juin 2011 par Bourladou

5.0 étoiles sur 5 SUPER série.... de fabrication française!!!!!, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer - Twisty - Lot de 4 casseroles Fait-Tout 14/16/18/20 cm + 1 queue + 1 paire de clips silicone (Cuisine)
Je suis TRES atisfaite par cette série de casseroles-faitouts de De Buyer.
Excellent matériel, en inox très lourd, conduisant parfaitement la chaleur.
Deux utilisations distinctes pour un seul matériel parfaitement empilable.
Quel gain de place!
Série achetée en offre reconditionnée, en parfait état, très bien emballée, avec une TRES importante réduction par rapport au prix "normal".
Un regret: qu'Amazon ne vende pas tous les couvercles de la série (commande passée sur un site concurrent).

5.0 étoiles sur 5 Epatante !, 12 mai 2010
Vraiment épatante cette série de casseroles inox ! J'utilisais jusque là une batterie anti-adhérente d'une marque bien connue... mais j'étais lassée de devoir changer de casseroles tous les 4 ans car le T*fl** était usé... Là plus de souci de ce type et ça ne colle pas !!!
Fonctionne parfaitement sur une plaque induction.

3.0 étoiles sur 5 bon choix mais...., 8 juin 2011
Suite à l'installation d'une plaque à induction Sauter et à une analyse comparative de qualité, l'achat de ces casseroles tombait sous le sens. Bonne qualité sans doute puisque la montée en température est excellente (je ne peux pas comparé avec d'autres puisque je n'en ai pas). Seul reproche est le système de poignée amovible qui pour des mains fragiles (arthrose) éprouvent des difficultés à démonter la poignée pour équiper une autre casserole lorsque la première est sortie de la plaque. Le système de fixation de la poignée très sécurisant est quand même pas évident. Conseil : avant d'acheter aller voir dans un magasin et manipuler pour se rendre compte du coté pratique de la chose, ce que je n'ai pas fait. Les anses quant à elles sont un vrai plus et un vrai plaisir à utiliser.

3.0 étoiles sur 5 Pour éviter que cela ne vous arrive, 8 février 2014
J'ai acheté 4 casseroles inox série TWITY fin janvier 2014. Je ne me suis servie de 2 casseroles pour faire cuire du riz et des pates.. les. Les fonds de celles-ci présentent de multiples petites taches de couleurs différentes,qui semblent ne pas s'effacer à la vaisselle(lavage avec du produit vaisselle). Un commerce de proximité m'a indiqué qu'il ne faut jamais mettre de gros sel au début d'une cuisson, mais seulement lorsque l'eau est chaude. C'est une réaction chimique classique. Aucune préconisation du fabricant si toutefois ceci exact. Dommage pour un bel article de fabrication française

4.0 étoiles sur 5 Achetons donc un peu français, 12 avril 2012
Vaccum (France) - Voir tous mes commentaires
J'en avais marre des Tef*l au revêtement potentiellement toxique et à la durée de vie limitée, j'ai donc craqué pour ces DeBuyer à 119€
Belles casseroles se nettoyant facilement , j'en ai oubliée une sur le feu en cuisinant des patates à l'eau, résultat : grosse croute noire sur les 2/3 de l'intérieur, après trempage dans du bicarbonate de soude, et récurage à la pierre d'argent, je l'ai récupérée impeccable.
On est un peu ennuyé de n'avoir qu'une seule poignée amovible pour ce prix, et on ne sait pas si on a affaire à de l'inox 18/10 car ça n'est marqué nulle part : pour ces 2 points je ne met que 4 étoiles.
>>MàJ après 2 ans d'usage quotidien :
Ces casseroles vivent très bien, j'en suis totalement satisfait, rangement ultra pratique qui ne prends que peu de place, pas de jeu sur la poignée amovible.
Une capacité a se retrouver étincelantes comme au 1er jour une fois passées à la Pierre d'Argent. On imagine aisément toujours utiliser les mêmes dans 20 ans.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 13 octobre 2011
Pack super intéressant , pratique et d'un bon rapport prix/qualité dans une marque de renommée

suggestion : proposer une 2ème paire d'anses

5.0 étoiles sur 5 Des gamelles, melles, melles!, 28 novembre 2009
Nicolas Niess (France, Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Si vous ne voulez pas prendre en main une gamelle, alors changer pour De Buyer!
Elles sont belles, pratiques, robustes, bien pensées... Bref elles respirent la noblesse du beau et la satisfaction d'une qualité garantie. Elles sont jeunes, modernes et très "Twisty".
Merci Amazon pour leur sélection

5.0 étoiles sur 5 Produit à recommander, 18 mars 2012
Très bon produit:esthétique, pratique au niveau rangement et diététique. Pas besoin de trop huiler pour cuisiner. Idéal pour l'induction car elles chauffent assez vite.
La taille choisie pour ce lot est idéale (14/16/18/20) pour une famille allant de 2 à 4 personnes.
De Buyer - 3491.04 - Twisty - Lot de 4 casseroles Twisty Ø 14/16/18/20 cm - avec 1 queue et deux anses

5.0 étoiles sur 5 Casseroles De Buyer Twisty, 17 janvier 2012
Nous sommes très contents de cette série de casseroles De Buyer Twisty. La queue amovible tient bien et est facile à mettre et à enlever. Les "oreilles permettent de servir directement à table sans se brûler ni être encombré par le manche. Inox épais de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 casseroles de buyer, 24 septembre 2010
super matériel, trés belle finition,manche amovible très appreciable ainsi que les oreillettes de saisi,astucieuses, induction sans pb,je pense qu'elles vont me servir longtemps....