4.0 étoiles sur 5 Les ténèbres ou la lumière?
Publié le 21 juin 2010 par Pakrette

2.0 étoiles sur 5 rébarbatif ...
Publié le 10 février 2010 par slayered

2.0 étoiles sur 5 rébarbatif ..., 10 février 2010
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacred 2 : fallen angels (Jeu informatique)
Bof bof bof ... à part la beauté des décors... Après plus d'une centaine d'heures de jeu, je suis au niveau 71 avec une dryade et je m'ennuie. Les quêtes sont plus stupides les unes que les autres, on passe son temps à traverser la carte pour aller chercher "de la viande de scorpion, un nounours dans les égouts" etc etc ... Quelques traits d'humour pas désagréables parfois sur les pierres tombales des cimetières mais à part ça ... Par ailleurs, les développeurs ont dû croire bien faire en faisant un jeu aussi long. On n'aurait pas vu le temps passer si les quêtes et le scénario avait quelques rebondissements intéressants.
De plus, les combats sont d'une platitude !!! (surtout avec la dryade), on s'acharne à prendre des armes à distance et on se rend compte qu'on se bat constamment à bout portant. Enfin, le "stuff" n'est pas terrible. Pas moyen de réunir une armure complète après des jours entiers de jeu.

Pour couronner le tout, une caméra difficilement gérable, surtout dans les grottes et les espaces clos où votre personnage peut être caché par le décor. Super sympa quand une horde de mort-vivants ou autres zombies vous tombe dessus à 7 ou 8. Des boss géants auxquels on ne peut pas échapper parce qu'il prend tout l'écran et qu'on n'a plus la flèche pour diriger son personnage. Alors pas d'autre choix que "taper, taper, potion, taper, taper, potion".

Finalement je crois même que je n'irai pas jusqu'au bout. Trop long et pas rejouable parce que manque d'intérêt.

Achetez plutôt "The witcher enhanced edition" qui lui est tout bonnement énorme ou le bon vieux "Titan Quest" et son extension.

3.0 étoiles sur 5 C' est bien, mais sans plus., 22 août 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Les quêtes sont nombreuses mais manque d'intérêt et la quête principal n'est pas très accrochant . Les personnages sont tous sympas a découvrir. l' IA n'est pas terrible et c est plein de bu g. En résumé, il vaut le coup d' oeil en attendant diablo 3.

4.0 étoiles sur 5 Les ténèbres ou la lumière?, 21 juin 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeu qu'on m'avait grandement conseillé et que j'avais pu apercevoir sur Xbox 360, j'ai fini par me lancer il y a deux semaines et dès réception l'installer... Alors allons-y! Tout de suite petit problème, étant possesseur d'un Pc tournant avec Windows 7 64 bits le jeu a des problèmes de compatibilité... Bon, heureusement il y a les patchs!!! Me ruant à la quête de patch, je prends tout ce que je trouve en officiel pour le Fallen Angel, j'installe le tout jusqu'au patch 2.43, je lance le jeu et là, surprise! Le jeu saccade à balle à peine lancé et se coupe sans message d'erreur au bout de quelques secondes de jeu... Pourtant mon pc n'a que 3 mois!!! Bon restons calme, vive les forums de discussion... Et là le saint Graal, j'apprends que le dernier patch fait bugger le bordel si on installe pas l'add-on officiel Ice and blood!!! Donc désinstallation (bien sûr il faut se désinscrire aussi, vive l'activation par internet) et réinstallation avec patch 2.40 et là ça tourne niquel! Donc petit message pour ceux qui tourne sur le même type de machine, installez le patch 2.40 mais pas au-delà à moins d'avoir l'add-on de prêt derrière...
Le jeu lancé et la config poussé en élevé, le jeu est... Plutôt beau dans l'ensemble! Bon la modélisation aurait pu être plus belle mais là n'est pas l'intérêt du jeu...
Son principal atout est l'évolution de votre humanoïde sur deux pattes, et là il y a moyen de s'éclater! 6 personnages au choix avec tous des caractéristiques bien différentes et des quêtes non-comparables! L'univers est sympa (les p'tits lapins dans la clairière, le détail qui tue), l'humour est présent dans chaque recoin de la map, et puis les combats vraiment sympa!!! Disons, pour faire une comparaison, on dirait du Diablo! En réactualisé et dans un autre univers...
Donc dans l'ensemble c'est un jeu sympa avec un panel de possibilité énorme et une map vraiment gigantesque! (En comparaison la carte de Oblivion parait être un cloatre...)

Je recommande!

2.0 étoiles sur 5 Sacré Sacred !, 17 avril 2013
Sacred 2 est un jeu moins agréable à pratiquer que Sacred 1. Les "nouvelles versions", pour beaucoup de jeux, sont très souvent décevantes

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 13 mars 2013
Etat du jeu parfait et expédition dans les temps.

Des heures de quêtes et de combats.

Très sympa et beau mais un peu répétitif sur la longueur.

A pratiquer en faisant des pauses régulièrement pour se lasser moins vite. ;-)

3.0 étoiles sur 5 impeccable, 21 février 2013
Le jeu correspond à toutes mes attentes, mélange intéressant entre action, aventure et RPG. Fluidité des mouvements, variété des personnages donnent à ce jeu toute son ampleur.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 15 décembre 2012
Le jeu est de bonne qualité et est arrivé assez vite. L'univers est bien réussit et même s'il existe de meilleurs jeux j'en suis très satisfaite. Les personnages sont pas mal et de nouveautés sont apparues qui le rend bien meilleur que la première version du jeu. Il y a quelques bugs mais assez rares. Les mises à jour sont absolument nécessaires.

3.0 étoiles sur 5 Sacred 2, 9 août 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu est agréable mais en 64 bits et wind.7 il devient rapidement injouable. Après y avoir joué j'ai constaté de nombreux bugs et j'ai arrêté le jeu et l'ai enlevé du pc.

4.0 étoiles sur 5 sacred, 26 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
bon jeu de nombreuse quettes plus ou moins difficile et un grand nombre de personnage, des heures de jeux en perspective

4.0 étoiles sur 5 Pour les baroudeurs..., 23 septembre 2011
A. Mocellin "Fan de Rock Pro" (Moselle, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un bon jeu pour ceux qui aiment les longues courses.
Par bonheur, Sacred 2 est tout de même moins bogué,grâce aux mises à jour, que les premier volet !
La durée du jeu est très grande, donc prévoir une "énorme" disponibilité.

Sacred 2 : fallen angels
Sacred 2 : fallen angels de DEEP SILVER (Windows 7 / Vista / XP)