Format: CD|Modifier

le 22 février 2016
Du très bon comme toujours avec nos viking aussi punchy et entraînant que furieusement speed pour partir au combat !!
le 2 septembre 2009
Amon Amarth nous livre encore un album génial ! Twilight of the thunder God est une totale réussite, on ne s'ennuie pas une seconde.
Si vous ne l'avez pas.... C'est que vous regardez la starac...
le 12 mars 2009
Album génial, très réussi à tous niveaux, Je recommande pour les grands fans de folk métal tout simplement ! Et qu'Odin vous protège !
le 26 novembre 2009
Un très bon album, tout simplement. Des riffs excellents, des rythmes ravageurs, et un chanteur qui ne cesse de progresser.
Cependant attention à amon amarth de ne pas devenir les manowars du death...ça dérive. Ne pas se laisser aller à la facilitées des bonnes recettes qui marchent aux sons commercials et aux délires viking un peu trop poussés.
Super, mais je préfère les albums d'avant.
le 24 octobre 2008
Enfin ! Enfin j'arrive à écouter un album entier du combo sans décrocher.

Amon Amarth, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu la version hargneuse de Hammerfall.
Mêmes thématiques, même contance dans l'évolution, et même manque de variété...
C'est là où le bât blesse. Oui c'est efficace, super bien produit, oui certaines chansons mettent une claque (rien que la première est une véritable tuerie), mais sur la longueur...un peu plus de variété, de "finesse"(on se comprend, je ne m'attendais pas à du Dream Theater, hein ! ) ou même d'ambiance auraient été les bienvenus.
Les fans ont l'air d'apprécier tant mieux, je reste encore sur ma faim pour ma part, mais ça vaut largement d'y jeter une oreille !
le 4 octobre 2008
Génial !! Quelle baffe musicale à l'écoute de ce 7 ème album studio des Suèdois, je ne peux rien dire de plus.

L'album est poignant, puissant, mélodique...On ne s'ennuie pas une seule seconde à son écoute.

Avec quelques invités de prestige pour couronner le tout, Amon Amarth passe à l'étage supérieur grace à ce Twilight of the thunder god.

Déjà un beau succès partout en Europe, et en particulier en Allemagne, où le groupe vend des palettes et des palettes d'albums.

Entièrement mérité.

A écouter d'urgence.