5.0 étoiles sur 5 Tip top!
Je pense que ceux qui disent que le fil se distend n'ont tout simplement pas lu la notice... Ce produit est parfait. A recommander
Publié il y a 17 mois par Kalininoushka

1.0 étoiles sur 5 Présentation du produit très insuffisante et trompeuse.
Les caractéristiques du produit sur le site sont plus qu'INSUFFISANTES : pas de dimension du boitier et le fait que l'arrêt des cordes n'est pas automatique n'est pas non plus indiqué. Dans ces conditions-là, je ne peux pas utiliser le produit et le renvoie. Mais j'ai dû régler 17,45 euros de frais de port pour un produit que j'avais...
Publié il y a 5 mois par Casalini A.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
Je ne souhaitais pas avoir une corde à linge constamment visible dans mon jardin et Minky corde a été la solution idéale. L'installation se fait simplement et rapidement. Je sèche drap, jean et sweat sans problème. Les cordes sont solides et se coincent très facilement. Je conseille ce produit. Pour ma part j'en suis ravie.

3.0 étoiles sur 5 avis, 14 avril 2013
La résistance à l'air bonne , pour le moment ; mais il est difficile de tendre correctement la corde...il ne faut donc pas du linge trop lourd...

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 juillet 2014
Pratique mais le système pour bloquer les cordes à linge est un peu décevant.... produit convenable dans son ensemble rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 idéal, 4 juillet 2014
pratique fonctionnel c'est l'idéal pour éviter les poteaux à linge en fixe tt en ayant la possibilité d'étendre son linge dehors au grand air . Une fois les cordes rangées le dispositif est casi inexistant dans le paysage de plus il peut être retirer si besoin grâce a son système de fixation.

5.0 étoiles sur 5 Vieux comme le monde..., 28 juin 2014
Correspond tout à fait à mes attentes !
Facile et rapide à installer, pratique à utiliser, sans compter l'esthétisme une fois que les cordes sont rangées !
Un prix tout à fait abordable bref,
Produit vivement recommandé !

3.0 étoiles sur 5 corde à linge, 24 avril 2014
l'appareil en lui même est très bien, correspond à ce que je recherchais, mais la corde est trop souple, on dirait même un peu élastique, et ne permet pas une tension correcte, dommage !

4.0 étoiles sur 5 evaluation du produit, 7 avril 2014
introuvable en france ,produit tres bien manufacture,notice claire et precise,facile a installer .pour ça durée dans le temps nous verrons bien mais je suis assez confiant,vive l'internet.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 11 mars 2014
Simple à poser, costaud, et très efficace car double longueur d'étendage.
Et en plus c'est vite démonté pour l'hiver.
Très bon produit

5.0 étoiles sur 5 simple et utile, 16 décembre 2013
Facile à installer; système de tension très simple donc très performant quelle que soit la grandeur de votre pièce . Utilisable autant en extérieur qu'en intérieur.

5.0 étoiles sur 5 Minky, 29 novembre 2013
Après avoir lu les critiques précédentes j'ai vraiment hésité à l'acheter mais un avis sortait du lot et du coup je l'ai pris et j'en suis hyper contente. Il est très discret, se déroule et se range très bien. Il tient parfaitement la charge (car j'ai bien suivi la notice sur les conseils de ce fameux avis).