5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!
Enfin le produit que je recherchais depuis longtemps...C'est idéal lorsque l'on n'a pas un grand jardin ou que l'on ne veut pas avoir des fils à linge tout le temps sortis. C'est très pratique et facile d'utilisation, on tire la corde à linge lorsqu'on en a besoin et dès que le linge est sec, hop on détache la corde à linge...
Publié il y a 7 mois par milou1811

1.0 étoiles sur 5 Fiabilite
Après 2 mois d'utilisation normale les appendices sous l'appareil permettant le maintien de la ficelle sont déjà cassés
L'appareil devient donc inutilisable à moins de trouver un System pour bloquer la ficelle .
Décidément pas de chance
Publié il y a 16 mois par TECHER

5.0 étoiles sur 5 au top, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
simple, esthétique et pratique,
convient parfaitement avec ce que je voulais
a voir avec la durée de vie, je l'étend sur 8 m
je recommande

1.0 étoiles sur 5 Fiabilite, 10 février 2014
Décidément pas de chance

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 juin 2015
Plus imposant que je le pensais, le système a l'air solide. Nous l'avons installé dans le jardin entre le mur de la maison et le fond du jardin, qui est à peu près à 15m. Nous avons donc deux lignes de 15 m. Le système d'étendage pour que cela reste tendu est soit trop compliqué pour moi, soit nécessite de la force de torsion, mais la solution trouvée a été d'ajouter un poteau au centre qui relève le tout.
On verra à l'usage, mais pour l'instant, nous sommes satisfaits.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 12 avril 2015
Produit idéal pour attacher son linge
Les cordes s'accrochent très facilement.
On peut étendre une machine sur un fil.
Néanmoins, Je recommande d'avoir en tout 3 ou 4 fils de sorte à ne pas trop surcharger le fil. Effectivement, il se détend et s'abaisse lorsque le poids est trop lourd!
L'avantage de ce produit c'est qu'on range le fil quand on ne s'en sert plus: plus gracieux un jardin sans fil !

1.0 étoiles sur 5 Le ressort de rappel n'est pas assez puissant. Il est donc difficile de tenir les cordes a linge bien tendues., 10 août 2013

5.0 étoiles sur 5 solide et efficace, 14 septembre 2014
cette corde à linge est solide. facile à installer, elle se rétracte bien à condition de la raccompagner sagement et éviter que le fil s'embrouille. boitier très costaud, système ingénieux pour tendre les fils. éternelle question : quelle sera la durée de vie du produit ?
pour le moment tout va bien, utilisé sur 7 mètres.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2014
Je ne souhaitais pas avoir une corde à linge constamment visible dans mon jardin et Minky corde a été la solution idéale. L'installation se fait simplement et rapidement. Je sèche drap, jean et sweat sans problème. Les cordes sont solides et se coincent très facilement. Je conseille ce produit. Pour ma part j'en suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Minky, 29 novembre 2013
Après avoir lu les critiques précédentes j'ai vraiment hésité à l'acheter mais un avis sortait du lot et du coup je l'ai pris et j'en suis hyper contente. Il est très discret, se déroule et se range très bien. Il tient parfaitement la charge (car j'ai bien suivi la notice sur les conseils de ce fameux avis).

4.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 15 juin 2015
J'ai acheté ce produit pour mettre sur ma terrasse .
C'est impeccable et très pratique ; seul petit bémol : assez dur pour tendre correctement les fils à linge lorsque l'on emploie pas la totalité des 15 mètres ( il faut presque la main d'un homme ! )
Mais malgré tout je le recommande vivement .

5.0 étoiles sur 5 idéal, 4 juillet 2014
pratique fonctionnel c'est l'idéal pour éviter les poteaux à linge en fixe tt en ayant la possibilité d'étendre son linge dehors au grand air . Une fois les cordes rangées le dispositif est casi inexistant dans le paysage de plus il peut être retirer si besoin grâce a son système de fixation.