undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 février 2014
Après 2 mois d'utilisation normale les appendices sous l'appareil permettant le maintien de la ficelle sont déjà cassés
L'appareil devient donc inutilisable à moins de trouver un System pour bloquer la ficelle .
Décidément pas de chance
le 23 septembre 2015
Ayant un petit jardin, mais vivant dans le sud, je voulais des fils à linge !
Cependant, la perspective d'avoir toujours des fils tirés à côté de ma terrasse ne m'enchantait pas vraiment... (c'est le seul endroit qui voit le soleil toute la journée, dommage !)

Ce produit répond parfaitement à mes attentes !

Nous avons planté un poteau avec quatre crochets en face de l'enrouleur et les crochets fournis de chaque côté de l'enrouleur : nous pouvons donc faire un aller-retour avec chaque fil grâce à leur grande longueur, ce qui nous offre quatre fils à linge.

L'hiver, l'enrouleur se retire très facilement du support accroché au mur, ce qui permet de garder le produit en bon état pour la saison suivante.
Les fils sont toujours propres ! (mais il faut les rembobiner à chaque fois, c'est sûr)

Si l'on fait bien attention (ce qui n'est pas toujours mon cas), les fils ne se détendent pas vraiment malgré le poids que l'on peut y mettre. Il faut bien étudier le système et prendre le coup et tout se passe très bien : après plusieurs mois d'utilisation, j'en suis vraiment très satisfaite et je le recommande vivement !
le 15 décembre 2015
Produit très fonctionnel.
Voila 2 ans que je l'utilise et il reste tout le temps dehors, hiver comme été, exposé plein sud.
Remplit parfaitement son rôle quand on fait bien le tour des petits téton en dessous (et oui, parce que sinon, ça ne marche pas.
Il n'y a que la fixation au mur qui pourrait être amélioré. En effet, les 4 trous pour la fixation sont beaucoup trop proche les uns des autres. Du coup, si j'avais fait 4 trous dans mon mur, entre certain trou il n'y aurai eu que quelques millimètre (moins de 5mm). Du coup, j'ai mis que 2 chevilles avec 2 vis d'un diamètre supérieur à celles d'origine pour bien tout fixer et supporter le poids du linge.
Astuce : les crochets qu'on fixe sur le mur opposé, je les ai écarté d'1 mètre pour laisser plus d'espace entre les 2 lignes de linge.
le 11 août 2015
Très satisfaite de ce système. Effectivement il est important de suivre les instructions pour que la corde soit bien tendue. C'est parfait. Astucieux, l'hiver vous rentrez le boîtier. J'en ai acheté deux pour vous dire. Je recommande vivement. Merci.
le 17 août 2015
livraison rapide avec emballage correct je suis satisfait de ce produit très pratique et surtout très esthétique par rapport aux séchoirs encombrants
la longueur des cordes largement longue, beaucoup d'étendage de linge
Je le recommanderai
le 22 novembre 2015
Cet article est de bonne qualité et très pratique car il peut s'enlever très facilement pour être rangé à l'abri des intempéries (système de fixation du bloc au support qui reste fixé au mur par 2 tiges métalliques qui se retirent en un clin d'oeil). Je l'utilise depuis 3 semaines et vient d'en commander un second. En réponse à des commentaires disant que les fils se détendent et que le linge se retrouve par terre : il faut penser à le positionner suffisamment haut pour pallier l'inévitable tension qui fait baisser légèrement les fils vers le bas une fois chargés. Bien sûr il faut également penser à bloquer les fils à l'aide des crochets prévus sous peine de voir les fils se dérouler sous le poids du linge.
le 10 août 2013
Le ressort de rappel n'est pas assez puissant. Il est donc difficile de tenir les cordes a linge bien tendues.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2015
Facile à fixer.
Je l'ai monté sur mon balcon, je ne déploie que sur 5m.
Par contre, je ne suis pas très satisfait par le fameux double tour à faire sous le dérouleur, je ne trouve pas ça pratique.
Quand on tire le fil, on va l'accrocher en face sur le crochet, et ensuite il faut faire les 2 tours morts sous le dérouleur, mais il faut s'y reprendre si on veut trouver la bonne tension du fil.
Si bien que au final, je le laisse déroulé tout le temps (c'est aussi parce que je n'ai pas besoin de l'espace sur cette partie du balcon
le 17 juin 2015
Plus imposant que je le pensais, le système a l'air solide. Nous l'avons installé dans le jardin entre le mur de la maison et le fond du jardin, qui est à peu près à 15m. Nous avons donc deux lignes de 15 m. Le système d'étendage pour que cela reste tendu est soit trop compliqué pour moi, soit nécessite de la force de torsion, mais la solution trouvée a été d'ajouter un poteau au centre qui relève le tout.
On verra à l'usage, mais pour l'instant, nous sommes satisfaits.
le 12 avril 2015
Produit idéal pour attacher son linge
Les cordes s'accrochent très facilement.
On peut étendre une machine sur un fil.
Néanmoins, Je recommande d'avoir en tout 3 ou 4 fils de sorte à ne pas trop surcharger le fil. Effectivement, il se détend et s'abaisse lorsque le poids est trop lourd!
L'avantage de ce produit c'est qu'on range le fil quand on ne s'en sert plus: plus gracieux un jardin sans fil !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.