5.0 étoiles sur 5 Tip top!
Je pense que ceux qui disent que le fil se distend n'ont tout simplement pas lu la notice... Ce produit est parfait. A recommander
Publié il y a 16 mois par Kalininoushka

1.0 étoiles sur 5 Présentation du produit très insuffisante et trompeuse.
Les caractéristiques du produit sur le site sont plus qu'INSUFFISANTES : pas de dimension du boitier et le fait que l'arrêt des cordes n'est pas automatique n'est pas non plus indiqué. Dans ces conditions-là, je ne peux pas utiliser le produit et le renvoie. Mais j'ai dû régler 17,45 euros de frais de port pour un produit que j'avais...
Publié il y a 4 mois par Casalini A.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour pendre le linge, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minky Corde à linge rétractable Pour l'extérieur 30 m (Cuisine)
Il est vrai que le système pour "tendre " le câble est un peu simpliste et donc si vous n'avez pas de force c'est un peu dure pour que le cable reste vraiment fixe lorsqu'on met du poids dessus .Cela étant dit il est vraiment très bien cet article !!!

2.0 étoiles sur 5 bof..., 19 août 2014
Facile à installer mais les deux cordes sont trop rapprochées l'une de l'autre et quand on étend le linge il se touche. De plus les cordes se détendent facilement. Mais on peut refixer les attaches un peu plus courtes. Produit bof...

3.0 étoiles sur 5 minky corde à linge, 7 septembre 2014
j'aime beaucoup le fait que le fil soit rétractable.
je trouve que les fils sont un peu souple donc je pense que je vais les couper à la longueur qui me convient (balcon).
je recommande quand même cet article

5.0 étoiles sur 5 corde a linge, 29 juillet 2014
pour moi tout est parfait s,est bien se que je voulais merci j,espere uniquement que les ficelle seront assez solides pour le poids du linge car celle que j,avais se casse toute
mais a part sa tout t,est bon

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 octobre 2014
Grande distance d'étendage, pas besoin de forcer pour dérouler et s'enroule facilement.
Système d'installation très simple et vraiment rapide.
Conforme aux attentes.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 24 août 2014
Reçu dans les temps.
Emballage bien protégé et facile à ouvrir.
Installation et utilisation très simple.
Excellent produit. Suis contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très Pratique et simple, 15 octobre 2014
Installation rapide et entretien très simple, il n'y en a pas !
les cordes à linge sont de bonne qualité.
Je recommande, parfait sur un balcon !

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 9 octobre 2014
Exactement comme la description. Pratique, discret, facile d'utilisation. Un petit coup a apprendre de bloquer le fil, c'est tout. Contente.

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, PARFAIT, 8 avril 2014
vraiment LE produit que je cherchais. il est installé sur ma terrasse, un grand bonne à installer et à enlever.
Pour les mauvais com liés au blocage, un seul mot, RTFM ! et faites deux tours sur l'axe de fixation :-)

enjoy share et étends ton linges ^^

1.0 étoiles sur 5 Fiabilite, 10 février 2014
Après 2 mois d'utilisation normale les appendices sous l'appareil permettant le maintien de la ficelle sont déjà cassés
L'appareil devient donc inutilisable à moins de trouver un System pour bloquer la ficelle .
Décidément pas de chance