le 26 octobre 2014
simple, esthétique et pratique,
convient parfaitement avec ce que je voulais
a voir avec la durée de vie, je l'étend sur 8 m
je recommande
le 23 juillet 2015
J'avais des petits doutes en lisant les critiques sur ce produit. Mais, après l'avoir installer me voici ravi.
Effectivement certains devraient prendre le temps de lire les modes d'emploi ;) Si vous faite le tour et demi sous le boitier, les cordes restent très bien tendues et supportent les vêtements sans problème.
je vous le recommande
le 14 septembre 2014
cette corde à linge est solide. facile à installer, elle se rétracte bien à condition de la raccompagner sagement et éviter que le fil s'embrouille. boitier très costaud, système ingénieux pour tendre les fils. éternelle question : quelle sera la durée de vie du produit ?
pour le moment tout va bien, utilisé sur 7 mètres.
le 1 septembre 2014
Je ne souhaitais pas avoir une corde à linge constamment visible dans mon jardin et Minky corde a été la solution idéale. L'installation se fait simplement et rapidement. Je sèche drap, jean et sweat sans problème. Les cordes sont solides et se coincent très facilement. Je conseille ce produit. Pour ma part j'en suis ravie.
le 29 novembre 2013
Après avoir lu les critiques précédentes j'ai vraiment hésité à l'acheter mais un avis sortait du lot et du coup je l'ai pris et j'en suis hyper contente. Il est très discret, se déroule et se range très bien. Il tient parfaitement la charge (car j'ai bien suivi la notice sur les conseils de ce fameux avis).
le 15 juin 2015
J'ai acheté ce produit pour mettre sur ma terrasse .
C'est impeccable et très pratique ; seul petit bémol : assez dur pour tendre correctement les fils à linge lorsque l'on emploie pas la totalité des 15 mètres ( il faut presque la main d'un homme ! )
Mais malgré tout je le recommande vivement .
le 16 avril 2015
Does what it says...I do washing for 4 holiday rentals, it cope with sheets & duvet covers but you do need to be gentle with weight - spread the items out & use plenty pegs otherwise it will sag. For me it is a great tool so I can 'tidy' up every evening so no more ugly washing lines in the garden.
le 4 juillet 2014
pratique fonctionnel c'est l'idéal pour éviter les poteaux à linge en fixe tt en ayant la possibilité d'étendre son linge dehors au grand air . Une fois les cordes rangées le dispositif est casi inexistant dans le paysage de plus il peut être retirer si besoin grâce a son système de fixation.
le 29 juillet 2015
Nous possédons un étendage pour "les petites lessives". Ce produit nous permet en été d'étendre à l'extérieur, sous un auvent de plus grandes pièces. Il est vrais qu'il faut penser au deuxième tour pour que cela ne pende pas trop. Bien pratique car démontable pour l'hiver.
le 10 décembre 2015
Très pratique
Le système est très simple a installer et a retirer.
Suivant l'écart entre les 2 mur, possibilité de doubler la surface de séchage.
Le tension de la corde est parfaite si vous fixez correctement les fils sur le dessous de l'enrouleur.
Je le conseille vraiment.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.

En Poteau Té ou En Poteau Tube. 5 Mètres Entre Chaque Poteau. Vert.