5.0 étoiles sur 5 un grand moment. évidemment.
Publié le 6 janvier 2008 par Boawaks

3.0 étoiles sur 5 Avis d'un fan
Publié le 19 février 2009 par G. Henri

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un grand moment. évidemment., 6 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Told You I Was Trouble - Live In London (DVD)
C'est un dvd qu'on regarde les yeux écarquillés, bien ouverts, sans ciller de peur de rater une seconde du spectacle. L'affiche est attirante et on a peur en l'ouvrant d'être un peu déçu (il parait qu'elle vomit sur scène, etc..) et bien non on en a encore plus que l'on en rêve: le spectacle est parfait, le combo de musiciens est époustouflant, surtout les choristes/danseurs genre blues brothers et la section de cuivre. Amy est évidemment une méga-star finalement très consensuelle malgré ses tatouages, son verre de bierre à la main qu'elle écluse méthodiquement sur scène, son élocution difficile ("cette chanson parle de ... euh.. je me rappelle plus.."), sa tenue à faire se reveiller un mort. Le contact avec le public est bien sûr excellent, tout le monde la bade et elle joue les petites filles diva avec une fausse simplicité troublante, papa (chauffeur de taxi, on l'apprend dans un bonus) et belle maman sont dans le public et on l'air tout heureux de leur rejeton.
Le choix des chansons est parfait, la reprise de Monkey Man (Toots & the maytals, popularisé par les Specials) est très judicieuse.
En bonus, un long docu sur Amy, bien fait, quelques photos d'enfance curieuses, des bouts d'essai de la Amy débutante, encore un peu boulote mais encore clean de toute évidence. De nombreuses interviews de la star qui se prête très facilement et avec une franchise surprennante sans esquiver les questions embarassantes.
Un dvd délicieux que vous regarderez plusieurs fois.

5.0 étoiles sur 5 DANS LES TRES HAUTES SPHERES, 19 décembre 2007
Ramone the Snake (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Au cas ou on aurait des doutes sur les prestations scéniques de Miss " London Trash", voici la preuve éclatante qu'il s'agit d'une artiste de très grand talent, peut-être pas aussi junkie qu'on le dit. Ce concert est tout simplement exceptionnel du point de vue scénique, son, prises de vue, qualité des musiciens, light show, répertoire, et surtout évidemment présence scénique de la belle, qui crève littéralement l'écran. Malgré son air de boudeuse, un peu "pétasse" blasée, elle est étincelante, brillante, sexy, (dans une mini-jupe "un peu" provoc), drôle, avec un jeu de scène limité à quelques mouvements bien choisis, bien pensés, spontanés, qui font mouche. Son air goguenard, complice avec ses musicos fait merveille. Mais que serait un concert sans une voix, sensuelle, hyper-originale, et des compositions superbes, magnifiquement mise en images ?? Elle est accompagnée par un "combo on stage" de véritables killers : un guitariste, un bassiste que je vous laisse découvrir mais dont le style est absolument unique, et surtout par deux choristes-danseurs (genre "men-in-black") sur la même ligne qu'elle en avant-scène. Absolument exceptionnel.Public chaleureux et conquis, salle de concert top-class, voilà un DVD qui va faire un carton mérité.

3.0 étoiles sur 5 Avis d'un fan, 19 février 2009
G. Henri "Fan d'Amy" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Told You I Was Trouble (Live In London) (DVD)
DVD de bonne qualité et concert plutôt bien filmé. Amy Whinehouse nous épate une fois de plus avec sa voix magnifique et sa déconcertante facilité à chanter. Les absences fréquentes d'Amy rabaissent le mérite du concert qui sans celles-ci auraient données un résultat au delà de toutes attentes. Cependant, le jeu des musiciens est très bon. Ils sont là toujours en alerte aux côtés de la diva. Le son est bon même si les basses sont parfois trop présentes. Si vous connaissez ou pas Amy Winehouse, ce DVD en vaut la peine.

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Told You I Was Trouble - Live In London [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité d'image en blu-ray est vraiment impressionante ; on jouit ainsi pleinement de la qualité du spectacle d'Amy Winehouse trop tôt disparue.
Emouvant témoignage d'une chanteuse d'exception.

5.0 étoiles sur 5 superbe tout simplement !!!, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winehouse, Amy - I Told You I Was Trouble - Live in London [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ... à écouter en boucle, je le recommande fortement, très bon live, une chanteuse inoubliable, son de tres tres bonne qualité (DTS HD master audio 5.1) il n y a pas mieux on se croirait au concert !

5.0 étoiles sur 5 WINEHOUSE, 28 novembre 2011
J'AIME BEAUCOUP CETTE VIDEO QUI COMPREND UN TRES BEAU CONCERT ET UN DOCUMENTAIRE INTERESSANT ET TOUCHANT. JE LE REGARDE REGULIEREMENT AVEC PLAISIR

5.0 étoiles sur 5 AMY, 28 septembre 2011
personnellement, j'adore Amy Winehouse à la folie!
ce DVD est le premier que j'ai vu et ça a été le coup de foudre.
Amy est une merveille et le restera à jamais

5.0 étoiles sur 5 Amazing Amy, 7 juillet 2009
Image exceptionnelle pour les 2 concerts enregistrés (trop courts) et une prise son DTS MA au mieux de sa forme bénéficiant d'une acoustique propre aux salles à taille humaine.
C'est bien sûr du Live et la voix n'est pas celle du studio.
Un coup de chapeau aux 2 danseurs choristes typés Blues Brothers.
Docu instructif et de qualité.
Un disque de référence

5.0 étoiles sur 5 I'm in love !, 23 mai 2014
Quel spectacle, quel son ... Superbe qualité !
Pendant des mois et des mois en boucle en fond sonor le plus souvent ... et une claque visuelle quand je matte l'écran en même temps ;)

5.0 étoiles sur 5 Un testament ?, 31 mai 2013
J'ai trouvé ce concert extrêmement intéressant, pour les raisons suivantes
1°) Amy Winehouse n'est pas trop touchée ce jour là par cette addiction qui la tuera
2°) Papa, Maman et son chéri sont dans la salle et on sent que ça la touche beaucoup car elle ne cesse de les chercher des yeux tout au long du concert.
3°) La diva est au sommet de son art et sa voix est une merveille de la soul, chaude et un peu éraillée avec ce je ne sais quoi de décontraction insolente qui fait d'elle une personnalité à jamais unique et qui nous manquera toujours
4°) C'est bien filmé et les musiciens qui l'accompagnent sont parfaits,; avec une mention particulière pour ces 2 blacks qui font le show à ses cotés.
5°) Parce que Amy Winehouse n'est pas uniquement la junky dont les tabloïdes ont fait leurs choux gras, mais une immense artiste, sensible et perdue dans ce monde ..
Alors je vous conseille chaudement ce DVD; car il comblera ceux pour qui cette chanteuse a eu tort d'être une étoile filante ...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Winehouse, Amy - I Told You I Was Trouble - Live in London [Blu-ray]