le 19 août 2012
Appareil efficace, lavage assez simple. Valable pour (grosses) cerises ou mirabelles...
Seule question: "Où trouve-t-on les joints de caoutchouc de rechange???"
le 6 juin 2011
extra solide efficace rapide bien rode 100 gramme en une minute chrono lavage facile super garde la cerise intact bravo!!!
le 31 mai 2014
Bof bof ! j'ai été assez déçue ;
Certes c'est plus rapide qu'à la main, mais la machine bourre assez souvent ;
Je mets les cerises une par une ! sinon ça bourre toutes les 3/4 cerises ;
Peut-être faut-il avoir le coup de main, je ne sais pas ;
Sinon l'appareil est facile à nettoyer ; les noyaux sortent bien "propres" ;
le 9 octobre 2014
Une fois qu'on a le coup de main c'est super, j'ai trouvé maintenant la méthode et regarde à chaque fois si le noyau ressort bien car la première fois quelques uns sont passés à l'as et en mixant ma compote ca n'a pas été terrible d'avoir des mini bouts de noyaux... De temps en temps un fruit coince, s'il est trop mûr souvent.
L'appareil marche aussi très bien pour les mirabelles de mon jardin, je suis ravie de cet achat qui m'a fait gagné un gain de temps considérable !
le 19 septembre 2013
Ce dénoyauteur fonctionne parfaitement pour les cerises et les mirabelles. Il est rapide et facile d'utilisation et d'entretien. Mais où peut-on trouver des languettes de rechange ?
le 19 juillet 2013
Un dénoyauteur rapide et efficace, facile à nettoyer. J'en ai essayé plusieurs, aucun de m'a donné satisfaction, sauf celui-ci. Pour vos confitures de ratez pas cet achat !
le 31 décembre 2012
Matériel facile à utiliser, facile à nettoyer et robuste. Plus de 10 kg de cerise dénoyautées avec une facilité déconcertante.
le 6 juillet 2015
Article conforme à la description. Quelquefois il arrive que les fruits restent accrochés donc ne pas aller trop vite. Il m'a l'air assez robuste. À vérifier dans le temps.
le 30 juin 2014
bon fonctionnement et rapide pas de probléme quelque noyaux passe mais reste plus simple que le couteau pour enlever les noyaux
le 25 juillet 2015
Excellent matériel, très bien construit et efficace.
L'envers de la médaille, est qu'étant donné qu'il fonctionne vraiment très bien, on a tendance à vouloir aller trop vite en besogne, ce qui a pour effet que parfois un noyau n'est pas retenu et se retrouve avec les cerises.
Les pièces de rechange étant disponibles sans soucis mettent le client en confiance.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.