Prix:19,98 €+ Livraison gratuite

le 12 février 2012
Une histoire des plus passionnantes. Une durée de vie assez longue si l'on considère toutes les quêtes secondaires. Un environnement ouvert qui est magnifique.

Un gameplay novateur ! Pour ceux qui n'ont pas encore joué à ce premier volet, je vous le recommande. Il faut un certain temps pour comprendre qu'il faut avant tout observer et bien réfléchir avant d'effectuer les assassinats (à moins que vous préfériez foncer dans le tas, chacun son truc).

La bande son est remarquablement apprpriée aux situations. Les graphismes à la hauteur.

Un 19/20 largement mérité.
le 2 janvier 2009
Un jeu qui a fait du bruit, et c'est justifié !

Une histoire très originale et très réaliste, des décors magnifique, à un point qu'on s'y croirait ! Un musique dynamisant tout nos faits et gestes, bref, une ambiance extraordinaire !

Je ne suis pas déçu, ce jeu m'a vraiment plu !
D'ailleurs, il y a une surprise à la fin (Allez jusqu'au bout, même après le générique), vous n'en reviendrez pas !

Avis au fans de jeux Xbox, ce jeu est fait pour VOUS !
le 22 juillet 2011
J'ai découvert Assassin's Creed avec Brotherhood.
Bluffé, j'ai décidé d'acheter les deux premiers volets.
Et en jouant avec le premier, forcément, je n'éprouvais pas le même plaisir, n'avais pas la même "dépendance" !

Mais il faut avouer que c'est un TB jeu.

Alors, à ceux qui veulent passer d'agréables moments, achetez-le !
le 30 janvier 2013
Si AC2/2b/2c reste à mes yeux un meilleur produit, au niveau gameplay, celui-ci est tout de même une source de plaisir constant, avec quelques notes de frustration entre. Je ne l'avais pas fini à l'époque, j'ai perdu le CD... bref ça valait largement le coup de le racheter en série éco pour m'y replonger. Qu'est-ce que c'est beau...
le 16 septembre 2014
Le jeu semble un peu dépassé aujourd'hui.

Contrairement aux derniers AC, il est nettement plus linéaire et permet moins de chose.

Il reste toutefois très bien réalisé et l'histoire est assez prenante. A jouer.
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
le 10 décembre 2012
J'ai acheté ce jeu pour noël à un amis donc comment je peux savoir ce qu'il vaut?
J'ai le 1 sur PC donc je peux dire qu'il est très bon et ca s'arrête là.
le 9 avril 2014
Malgré un petit coup de vieux en terme de gameplay par rapport aux opus plus récents, les graphismes ne piquent pas les yeux.
L'histoire est à vivre.
le 22 août 2013
un classique qui vaut le coup de le conserver pour les jours ou tu sais plus a quoi joué il te reste juste a assassiné ;
le 12 juillet 2012
Ce jeu ne passe pas sur un XBOX slim 4G seulement sur les 250G !!! Je l'ai appris à mes dépends car c'est noté nulle part ! je ne critique absolument pas le vendeur, mais une précision m'aurait évité de mettre 20 euros en l'air. Donc n'achetez pas de jeux spécifiés "CLASSIC" si vous possedez une 4G.