5.0 étoiles sur 5 Excellent, ce jeu est déjà un grand classique !
Un jeu qui a fait du bruit, et c'est justifié !

Une histoire très originale et très réaliste, des décors magnifique, à un point qu'on s'y croirait ! Un musique dynamisant tout nos faits et gestes, bref, une ambiance extraordinaire !

Je ne suis pas déçu, ce jeu m'a vraiment plu !
D'ailleurs, il y a...
Publié le 2 janvier 2009 par Vince

1.0 étoiles sur 5 attention à la jaquette
Ce jeu ne passe pas sur un XBOX slim 4G seulement sur les 250G !!! Je l'ai appris à mes dépends car c'est noté nulle part ! je ne critique absolument pas le vendeur, mais une précision m'aurait évité de mettre 20 euros en l'air. Donc n'achetez pas de jeux spécifiés "CLASSIC" si vous possedez une 4G.
Publié il y a 21 mois par sylvie

1.0 étoiles sur 5 attention à la jaquette, 12 juillet 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's creed classics best sellers (DVD-Rom)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, ce jeu est déjà un grand classique !, 2 janvier 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu qui a fait du bruit, et c'est justifié !

Je ne suis pas déçu, ce jeu m'a vraiment plu !
D'ailleurs, il y a une surprise à la fin (Allez jusqu'au bout, même après le générique), vous n'en reviendrez pas !

Avis au fans de jeux Xbox, ce jeu est fait pour VOUS !

5.0 étoiles sur 5 Ne vieilli pas trop mal, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré un petit coup de vieux en terme de gameplay par rapport aux opus plus récents, les graphismes ne piquent pas les yeux.
L'histoire est à vivre.

5.0 étoiles sur 5 QUE DIRE, 22 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un classique qui vaut le coup de le conserver pour les jours ou tu sais plus a quoi joué il te reste juste a assassiné ;

4.0 étoiles sur 5 Des bases solides, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si AC2/2b/2c reste à mes yeux un meilleur produit, au niveau gameplay, celui-ci est tout de même une source de plaisir constant, avec quelques notes de frustration entre. Je ne l'avais pas fini à l'époque, j'ai perdu le CD... bref ça valait largement le coup de le racheter en série éco pour m'y replonger. Qu'est-ce que c'est beau...

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 10 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce jeu pour noël à un amis donc comment je peux savoir ce qu'il vaut?
J'ai le 1 sur PC donc je peux dire qu'il est très bon et ca s'arrête là.

5.0 étoiles sur 5 Assurement un très bon jeu !!, 12 février 2012
L. Thomas (France (47)) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une histoire des plus passionnantes. Une durée de vie assez longue si l'on considère toutes les quêtes secondaires. Un environnement ouvert qui est magnifique.

Un gameplay novateur ! Pour ceux qui n'ont pas encore joué à ce premier volet, je vous le recommande. Il faut un certain temps pour comprendre qu'il faut avant tout observer et bien réfléchir avant d'effectuer les assassinats (à moins que vous préfériez foncer dans le tas, chacun son truc).

La bande son est remarquablement apprpriée aux situations. Les graphismes à la hauteur.

Un 19/20 largement mérité.

4.0 étoiles sur 5 Best seller de la 360 ..., 22 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai découvert Assassin's Creed avec Brotherhood.
Bluffé, j'ai décidé d'acheter les deux premiers volets.
Et en jouant avec le premier, forcément, je n'éprouvais pas le même plaisir, n'avais pas la même "dépendance" !

Mais il faut avouer que c'est un TB jeu.

Alors, à ceux qui veulent passer d'agréables moments, achetez-le !

4.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 14 février 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
j'ai pris ce jeu pour noel,pas de probleme il etait parfait comme prevu,sauf qu'il bloque toujours au meme endroit tres mauvais achat;j"ai du en acheter un autre qui cette fois ci fonctionne

4.0 étoiles sur 5 l'assassin de l'ombre, 18 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de ce jeux et bien , voila un jeux aventure qui sort du commun !
L'histoire par elle même est pas mal tournée , les personnages bien faits , le son des bruitages de bonne qualité , un petit bémol sur les commentaire qui revienne trop souvent ( même phrase répétitive ) dommage sinon dans l'ensemble vous allez passé de longue heure devant votre console de jeux ,avant de finir l'histoire.
Donc conclusion très bon jeux d'aventure je donne comme note 17/20

ARRAY(0xb0c9b270)

Assassin's creed classics best sellers