Format: CD|Modifier

le 21 novembre 2013
Attention voici compilés pour la première fois les maxis 45 tours d'époque reproduits en CD ce qui explique que vous ne trouverez pas sur ce disque les premiers titres de Boney M ... le son est excellent et ces versions maxi et les fans (dont je suis) auront grand plaisir à les écouter ... Pour les autres ça risque d'être un peu long ! A noter la présence du titre Help Help (époque Daddy Cool/Sunny) pour la première fois en CD officiel (je ne tiens pas compte des compils pirates russes !)
le 22 mars 2015
que des tubes rares de boney m help help dancing in the streets my friend jack gadda da vida children to the paradise et plein d autres tubes produit que je recommande de suite pour les fans de boney m
le 16 janvier 2011
Des titres en version longues trés peu entendu à la radio. Vraiment super pour les fans du groupe. Je vais essayer d'écouter les volumes 2 et 3 qui existent.