5.0 étoiles sur 5 très beau mémory
Belles photos d'animaux, bonne qualité de carton. Mon fils 2 ans 1/2 a encore un peu de mal à comprendre le principe du jeu mais je pense que cela peut convenir à tous les passionnés d'animaux, à partir de 3 ans.
Publié le 22 janvier 2011 par B. Christine

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Répond à mes attentes. Très éducatif et à la portée de tous les jeunes. Permet l'éveil des enfants même les plus petits
Publié il y a 8 mois par PATOCHE

5.0 étoiles sur 5 très beau mémory, 22 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diset - 63688 - Jeu de société - Jeu éducatif - Memo Photo Animaux (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu, 4 mars 2013
ce jeu a fait ses preuves, permet de faire travailler sa mémoire. Et comme il y a beaucoup de cartes on peut jouer avec des grands enfants. Pour les enfants en bas âge il sufffit de choisir moins de paires.
Les photos sont sympa, une grande découverte pour les petits

5.0 étoiles sur 5 Jolies cartes de belles photos, 28 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils aime beaucoup les photos. encore un peu petit pour jouer au memory a proprement parler, il se regale a reconnaitre les animaux sur les cartes.

5.0 étoiles sur 5 joli mémo, 4 décembre 2012
jeu mémo superbe, réaliste car ce sont des photos de qualité et non des dessins!! je recommande cet article à partir de deux ans!

5.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2014
les enfants l adorent ; de belles photos d animaux ; ideal pour bien occuper les enfants
je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 aide à la mémoire, 29 décembre 2013
jeu très amusant à jouer en famille et surtout une grande aide au niveau de la mémoire ,on n'adore le jeu.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 28 décembre 2013
Ce jeu de memory est très beau. Les images sont de vraies photos et non pas des dessins. Cela permet de faire travailler la mémoire et d'apprendre les animaux. Il y a beaucoup de cartes (54). Nous ne les utilisons donc pas toutes avec mon fils de 3,5 ans. Il adore! Nous avons commencé par dix cartes, nous sommes actuellement à 20...