le 22 janvier 2011
Belles photos d'animaux, bonne qualité de carton. Mon fils 2 ans 1/2 a encore un peu de mal à comprendre le principe du jeu mais je pense que cela peut convenir à tous les passionnés d'animaux, à partir de 3 ans.
le 4 mars 2013
ce jeu a fait ses preuves, permet de faire travailler sa mémoire. Et comme il y a beaucoup de cartes on peut jouer avec des grands enfants. Pour les enfants en bas âge il sufffit de choisir moins de paires.
Les photos sont sympa, une grande découverte pour les petits
le 28 décembre 2012
Mon fils aime beaucoup les photos. encore un peu petit pour jouer au memory a proprement parler, il se regale a reconnaitre les animaux sur les cartes.
le 4 décembre 2012
jeu mémo superbe, réaliste car ce sont des photos de qualité et non des dessins!! je recommande cet article à partir de deux ans!
le 30 mars 2016
Jeu de mémoire peu être adapté aux enfants à partir de 18 mois, puisqu'on peut réduire le nombre de paire, ou même jouer à des variantes avec les cartes solides et images claires et colorées. Ces dernières ont la taille de la moitié d'un billet de 5 euros et sont bien épaisses pour une bonne prise en main des petits.

Idéal pour enrichir le vocabulaire des tous petits tout en s'amusant.

Entièrement satisfait de ce produit, et le recommande à ceux qui cherche un jeu de mémoire pour enfants de 18 mois à ... (même les adultes peuvent y jouer avec les 27 paires :) )
le 21 novembre 2015
Ma fille a deux ans. Et ca fait an que j'ai achete ce jeux pour elle. Au debut elle amait just manipuler les cartes, les sortir de la boite, parfois les manger ))) Le carton est tres solide, alors les cartes ont resisté!
Les photos sont de tres bonne qualité.
maintenant on peut jouer au memo, il faut sortir d'abord 4 paires, puis 6 etc, de le faire progressivement.
on peut les trier selon le milieux (la foret, le pole nord etc). Du coup on entaine non seulement la memoire!
le 28 décembre 2013
Ce jeu de memory est très beau. Les images sont de vraies photos et non pas des dessins. Cela permet de faire travailler la mémoire et d'apprendre les animaux. Il y a beaucoup de cartes (54). Nous ne les utilisons donc pas toutes avec mon fils de 3,5 ans. Il adore! Nous avons commencé par dix cartes, nous sommes actuellement à 20...
le 8 janvier 2015
après quelques recherches c'est LE mémo que je voulais pour mon fils : carton épais très solide et vraies photos d'animaux, superbes et bien plus sympa que de classiques dessins abstraits. Il ressemble fort à ceux que nous avions petits.
le 2 septembre 2015
Je suis assistante maternelle ,je fais beaucoup d'activités avec les enfants , je connaissais ce jeu , un classique , ravie de mon achat pour la qualité de ce jeu .
le 8 avril 2015
Je suis très contente de ce mémo ! Excellente qualité il faut le dire, les photos d'animaux sont très jolies et la matière des pièces est bien solide.