5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur
Publié il y a 16 mois par Altec 14

2.0 étoiles sur 5 Jeux Baclé
Histoire, graphisme, gameplay fait à la vas vite, camera qui ne suis pas etc.., comment ont t-ils osé gâché une licence comme Spyro.
Publié il y a 9 mois par cédric broutin

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyro Naissance d'un Dragon (Jeu vidéo)
Habituer au 1er spyro sur ps1et ps2,la j'ai etez un peu perdu ,plus rien a voir avec le gentil spyro des débuts .Mais en jouant je découvre un peu plus le jeu et la que du bonheur,ont peut jouer à 2 a tout moment, graphiquement un peu en dessous de Ratchet & Clanck .C'est un peu plus violent que les premiers spyro, mais rien d'alarment,jouabilité bonne, il faut se battre avec la caméra qui ne suit pas toujours,rien de méchant.En gros je recommande pour passer un bon moment tout seul ou à deux. Bon jeu.

4.0 étoiles sur 5 Un petit jeu sympa et amusant., 4 octobre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
mode deux joueurs intéressant. Je peux aider mon fils de 7 ans dans les passges difficiles

5.0 étoiles sur 5 spyro, 15 juin 2014
Rien A Signaler
j'ai juste quelque doute sur la jaquette du jeux elle me donne l'impression d'avoir ete imprimé... sinon super jeux

2.0 étoiles sur 5 Jeux Baclé, 13 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 jeux pas comme les autre, 31 janvier 2014
je n aime pas se jeux qui na rien a voire avec le spyro que j ai connu sur la ps1

Spyro Naissance d'un Dragon
Spyro Naissance d'un Dragon de Vivendi Universal (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,74
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat