le 30 décembre 2013
Habituer au 1er spyro sur ps1et ps2,la j'ai etez un peu perdu ,plus rien a voir avec le gentil spyro des débuts .Mais en jouant je découvre un peu plus le jeu et la que du bonheur,ont peut jouer à 2 a tout moment, graphiquement un peu en dessous de Ratchet & Clanck .C'est un peu plus violent que les premiers spyro, mais rien d'alarment,jouabilité bonne, il faut se battre avec la caméra qui ne suit pas toujours,rien de méchant.En gros je recommande pour passer un bon moment tout seul ou à deux. Bon jeu.

le 26 septembre 2015
Ca fait plaisir de rejouer à spyro. Cela n'a plus rien a voir avec les toutes premiers spyro mais le jeune dragon a bien évoluer.
Il y a un gros problème de caméra et aussi, on est vraiment livré à nous même, il faut se débrouiller et ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas un résumé avec les différentes techniques (grimper sur les lianes, détruire un mur,...)
Personnellement, j'y ai jouer une fois mais pas deux ou du moins, pas avant un moment.
le 4 octobre 2009
mode deux joueurs intéressant. Je peux aider mon fils de 7 ans dans les passges difficiles
le 15 juin 2014
Rien A Signaler
j'ai juste quelque doute sur la jaquette du jeux elle me donne l'impression d'avoir ete imprimé... sinon super jeux
le 13 juillet 2014
Histoire, graphisme, gameplay fait à la vas vite, camera qui ne suis pas etc.., comment ont t-ils osé gâché une licence comme Spyro.
le 5 novembre 2015
Le jeu fonctionne bien mais la boîte n'est vraiment pas en bon état.
Envoie soigné et rapide, donc rien à dire de ce côté.
le 8 février 2016
ce jeux et juste compliquer a jouer a 2 joueur aucune maniabilité je suis juste deçus le jeux et déjà en vente
le 31 janvier 2014
je n aime pas se jeux qui na rien a voire avec le spyro que j ai connu sur la ps1