5.0 étoiles sur 5 Belles cinématiques!!
Publié le 10 avril 2009 par Héphidora

3.0 étoiles sur 5 vraiment bien
Publié il y a 8 mois par J. VITS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Belles cinématiques!!, 10 avril 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension) (Jeu informatique)
Et bien quand on y goûte il devient difficile de la lâcher ( peut-être est ce le moins de ce jeu ). Jeu en réseau qui permet de jouer avec des gens du monde entier ou seul. Les dessins sont de plus enplus beaux avec des paysages passant de la forêt automnale aux neiges éternelles et déserts arides au milieu des gnomes, elfes, taurens, druides , voleurs....
Déconseillé aux enfants trop jeunes car le temps passe très vite sur ce jeu et on peut y devenir très vite accros !!!!

5.0 étoiles sur 5 la communauté de 11 millions de joueurs va être comblée !!, 24 novembre 2008
Ray (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
World of Warcarft est un jeu de rôle dit massivement multijoueurs qui a déjà conquis 11 millions de joueurs dans le monde. Ces joueurs sont répartis sur une multitude de Serveurs (dans la langue de votre choix Anglais, Français, Allemand, Espagnol, ou Russe) de la sorte des milliers de joueurs, partout dans le monde, sont connectés via internet et évoluent tous ensemble dans des décors inspirés de l'heroic fantasy. WoW permet à chacun d'incarner un personnage de son choix : humain, gnome, troll, elfe, orc, nain et dorénavant Chevalier de la mort avec l'extension WOTLK (Wrath of the Lich king) « La colère du roi Liche ».

WoW commençait à se faire un peu vieux (il vient de fêter ses 4 ans en offrant un animal familier à chaque joueur connecté le dimanche 23 novembre 08) et la concurrence est en train d'essayer de sortir la tête de l'eau.
Avec WOTLK il est clair que les développeurs de Blizzard viennent de donner un bon coup de fouet à WoW.

1) D'abord il y a l'introduction des armes de siège et des nouveaux champs de bataille très différents de ce que l'on peut connaître : obstacles mobiles qui perturbent le champ de vision, bâtiments destructibles sont les principales nouveautés, avec l'apparition des armes de siège.
2) la maturité des quêtes,
3) la volonté d'alléger les sacs en déplaçant dans d'autres compartiments du jeu certains objets tels que les montures,
4) l'introduction de Hauts-faits.

Tout en découvrant le nouveau continent glacé Norfendre, votre perso Chevalier de la Mort va évoluer du niveau 55 à 80. Toutefois préalablement vous aurez dû :
1 - atteindre le level 55 avec l'un de vos personnages déjà existant.
2 - accomplir le parcour initiatique de tout DK (death Knight) en réalisant les quetes du fort d'Ebène, et de la brèche de la mort. Pour certaines quêtes ne pas hésiter à grouper ce qui apporte d'une part une aide appréciable, et d'autre part permet de se faire des amis de la même "promotion". Par la suite on aura plaisir à rencontrer ces nouveaux amis pour échanger, communiquer, s'entraider.
3 - A l'issue de cette formation le DK aura atteint le level 58 et disposera d'un équipement (stuff bleu) performant, et des sorts qui le rendront très puissants.

4.0 étoiles sur 5 Meilleur add-on de WoW, 12 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les aventures continuent. Direction le Norfendre bien connu des joueurs de Warcraft III pour affronter l'un des personnages les plus charismatiques de l'univers.
Le charme de cet add-on est certain. A peine se rend t-on dans ce nouveau continent, à peine j'ai été charmé. Le fjord hurlant en particulier nous réserve un accueil agréable (musique charmante, décor sublime, ambiance nordique superbe). Le Norfendre revêt un aspect calme et reposant, aux couleurs scandinaves, nordiques, mais où le danger est partout.
Les musiques sont plus calmes, moins épiques, mais peut-être parmi les plus belles du jeu. L'ambiance froide est très bonne, les décors plus variés qu'on ne pourrait le croire et le tout est très vaste. Les donjons sont toujours aussi bons.
Si vous aimez l'aspect scénaristique de WoW, cet add-on est plus conseillé que Burning Crusade. Il y a plus de dialogues (doublés pour le coup), des cinématiques, et des quêtes mieux écrites, plus de choses qui se jouent sous nos yeux.
La classe de chevalier de la mort est sympa, (visuellement, scénaristiquement et point de vue gameplay aussi), surtout si vous aimez tanker. Tanker avec cette classe est un pur plaisir.
Seul défaut (pour moi), moi qui aimait WoW pour ses armures variées qui changeaient l'apparence de notre héros, là, les armures sont toutes les mêmes. Changer d'armure changera tout au plus la couleur de celle-ci. Décevant quand on a joué des heures les premiers niveaux à voir notre armure changer sans arrêt.
Après, WoW reste WoW, et pour moi cet add-on est le plus indispensable de tous.

5.0 étoiles sur 5 de nouvelles quetes, donjons et un nouveau continent (le norfendre) qui rallonge considérablement un jeu déjà très complet, 6 octobre 2009
Benoist Frédéric (Niort, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu avec une durée de vie extraordinaire reçoit une deuxième extension pour prolonger l'aventure. Un nouveau continent (le Norfendre), une nouvelle classe (le chevalier de la mort) et de nouvelles instances, tout pour plaire !!!

5.0 étoiles sur 5 world of warcraft, 19 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jeu est parfais . Il permet de communiquer avec d'autre joueurs de faire partit de groupe . bref j adore ce jeu.

3.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tant de choses à dire et si peu de place. Mais vous l'avez sans doute déjà compris : Wrath of the Lich King est une extension indispensable pour tout joueur (ou ex-joueur) de World of Warcraft, offrant un contenu au moins aussi étoffé que celui de The Burning Crusade, mais bien plus agréable à parcourir. Le Norfendre est un magnifique terrain de jeu, le nouveau mode PvP est efficace à défaut d'être original et le Chevalier de la Mort est une classe franchement séduisante. Blizzard confirme donc son savoir-faire dans le domaine des add-on, et affirme sa suprématie dans celui du MMORPG. Qu'on se le dise, la concurrence aura fort à faire pour détrôner World of Warcraft, promis à encore bien des années de règne.

4.0 étoiles sur 5 L'extension de l'un des meilleurs jeux, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Délai de reception corrects, juste un petit soucis avec chronopost qui n'a pas jugé utile de sonner chez moi mais de me mettre un mot dans la boite au lettre alors que je me trouvais à mon domicile. Par contre cette extension ne vous sert plus à rien maintenant car elle est incluse dans le battle chest et blizzard met automatiquement à jour les anciens comptes.

5.0 étoiles sur 5 Super RAS, 10 janvier 2012
Reçu dans le temps imparti et en parfait état sous blister, le jeu quand à lui redonne un grand coups de fouet à l'aventure avec la nouvelle classe "Le chevalier de la mort" qui n'oublions pas de préciser n'est jouable que lorsque vous avez déjà un autre personnage de niveau 55 minimum, pour ce qui est de l'histoire tout ceux qui comme moi ont joué à Warcraft III seront on ne peu plus heureux, de voir comme boss de fin le fameux et charismatique Roi Lich, bref une extension que je recommande à toutes et tous.

4.0 étoiles sur 5 conforme, 8 octobre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
livraison du jeu conforme a mon attente,je peux continuer mon périple, livraison en moins de 24h en premium, rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Jeu très amusant., 24 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un jeu avec une durée de vie extraordinaire avec une livraison qui fut rapide et l'article bien protégé. Un univers immense, des millions de joueurs en ligne, des quêtes, des aventures unique. Seul probleme si ca en est un: vous aurez des chances de devenir un "no life".

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa5bab3d8)

World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension)
World of warcraft : la colère du Roi Lich (extension) de Blizzard (Mac, Windows Vista / XP)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat