5.0 étoiles sur 5 super
ma fille de 7 ans a choisi ce cadeau pour l'anniversaire de sa copine.
succès garanti elle a adoré et ma fille était ravie car c'était le cadeau préférée de sa copine.
et puis rien a redire ni pour le prix ni pour la qualité (jolie finition et la montre fonctionne très bien.
La maman...
Publié le 9 août 2011 par M. Laurence

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
cadeau de noël offert à une petite fille e 4 ans qui adore la anse classique, livraison rapide petit prix mais u coup un peu fragile
Publié il y a 3 mois par Laétitia

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel - R2208 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet (Montre)
ma fille de 7 ans a choisi ce cadeau pour l'anniversaire de sa copine.
La maman était aussi contente pas de jouets qui encombre la maison ou avec lesquels on ne joue pas

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 16 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce petit coffret comprenant une montre, un collier et un bracelet est très ravissant pour des fillettes.
Je l'ai offert à une petite fille pour ses 8 ans qui a été très ravie !
Plusieurs modèles au choix (danseuses, chevaux, coeurs,...).

5.0 étoiles sur 5 Offert pour un anniversaire, 17 janvier 2012
Je suis vraiment très satisfaite de cette petite boîte, parfaitement bien présentée que nous avons pu offrir à une petite fille de 8 ans. La montre, le bracelet et le collier avec le pendentif sont vraiment très jolis. La petite était aux anges ! Je le conseille pour une petite coquette !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avoue que j'ai acheté ce produit grâce aux commentaires qu'avaient laissé les acheteurs.
Sincèrement, j'en suis très satisfaite et la petite fille a été très heureuse de sa montre d'autant + que c'était sa 1ère. Un produit à recommander vivement.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour ma nièce de deux ans et demi. Super mimi, j'avais un peu peur pour la taille du bracelet de la montre, mais non, il est nickel. Ma nièce est ravie et toute mimi :)

5.0 étoiles sur 5 cadeau du pére noel, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai offert à ma petite fille de 4 ans qui fait de la danse , elle a adoré ce coffret

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 satisfaction, 17 septembre 2013
ce cadeau était pour les 6 ans de ma petite fille,
quand elle a défait son paquet elle était super contente, mais lorsque nous avons défait le coffret grosse déception le verre de la montre était cassé.
j'ai tout de suite pris contact avec amazone, qui nous a tout de suite renvoyer un autre article identique.
ma petite fille était ravie de retrouver la même montre et tout c'est bien terminer
merci

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon achat très bonne qualité rien a dire a par parfait. Acheter pour l'anniversaire d une enfant de 9 ans qui adore. Un très bon cadeau pour offrir un sourire a une enfant.

4.0 étoiles sur 5 Joli et mignon, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un ensemble joli qui fait la joie de la petite fille à qui je l'ai offert, les couleurs sont agréables.
Je le recommanderais.

ARRAY(0xa93ca570)