undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 août 2011
ma fille de 7 ans a choisi ce cadeau pour l'anniversaire de sa copine.
succès garanti elle a adoré et ma fille était ravie car c'était le cadeau préférée de sa copine.
et puis rien a redire ni pour le prix ni pour la qualité (jolie finition et la montre fonctionne très bien.
La maman était aussi contente pas de jouets qui encombre la maison ou avec lesquels on ne joue pas
le 16 avril 2012
Ce petit coffret comprenant une montre, un collier et un bracelet est très ravissant pour des fillettes.
Je l'ai offert à une petite fille pour ses 8 ans qui a été très ravie !
Plusieurs modèles au choix (danseuses, chevaux, coeurs,...).
le 14 avril 2014
Très bon achat très bonne qualité rien a dire a par parfait. Acheter pour l'anniversaire d une enfant de 9 ans qui adore. Un très bon cadeau pour offrir un sourire a une enfant.
le 30 décembre 2012
La montre et les bijoux sont jolis, malheureusement, la montre a fonctionné moins de 48 heures : la grande aiguille se balade n'importe comment par moments. Dommage…
le 10 août 2015
Je ne peux pas juger du produits car c'était un cadeau mais alors bonjour le bazar ( pour pas dire autre chose ) pour la livraison !! Une honte !! Je ne sais pas si c'est la faute de l'expéditeur ou de la poste mais vraiment une honte !!! Je suis écœuré d'avoir loupé l'anniversaire de ma petite nièce et d'avoir autant embêté ma famille !!
le 16 octobre 2015
Un peu déçu du coffret... vraiment très petit! En plus les colliers et bracelets ne correspondent pas à ce que j'ai commandé!
Le cadeau était pour une petite fille de 7 ans... il a quand même fait son effet, la copine de la fille était ravie et a voulu les porter de suite.
le 11 janvier 2014
je l'ai offert à ma petite fille de 4 ans qui fait de la danse , elle a adoré ce coffret
le 4 septembre 2014
Très bonne idée cadeau pas trop chère pour une petite fille
Livré avec la boite cadeau ca fait toujours son petit effet
Conforme à la photo et à la description, c'est très bien
le 13 janvier 2014
Acheté pour ma nièce de deux ans et demi. Super mimi, j'avais un peu peur pour la taille du bracelet de la montre, mais non, il est nickel. Ma nièce est ravie et toute mimi :)
le 21 octobre 2014
Je ne recommande pas du tt cet achat ! Les aiguilles n'avançaient plus au bout de 3 jours !! Je suis déçu et ma fille encore plus alors que cela était un cadeau !!