5.0 étoiles sur 5 Coffret montre et bijoux fillette
Ce coffret-cadeau était destiné à l'anniversaire d'une fillette de 6ans et les "bijoux" lui ont beaucoup plu..."ça brille :on dirait les bijoux de princesse"!! style Hello Kitty;la montre fonctionne bien et comme à 6ans elle commence à lire elle pourra l'utiliser prochainement.
Je regrette que le bracelet soit un peu long pour les...
Publié le 2 mai 2011 par choumimi

3.0 étoiles sur 5 coquetterie
Ma fille a adorée et c'est vrai que c'est super mignon après c'est pas très solide mais c'est un bon rapport qualité-prix.
Publié le 8 janvier 2011 par Bagnon

5.0 étoiles sur 5 Coffret montre et bijoux fillette, 2 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat (Montre)
Je regrette que le bracelet soit un peu long pour les poignets de certaines fillettes menues:on fera un trou de plus!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!, 10 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce coffret pour ma fille qui a 8 ans, et elle fut enchantée. C'est un coffret qui plait énormément. A offrir ou à se faire offrir, avis aux parents...

5.0 étoiles sur 5 Super mignon!, 28 février 2011
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ensemble super mignon pour fillette. La montre est de bonne taille pour un enfant de 8 ans, jolie finition, livré dans un coffret, prêt à offrir!

3.0 étoiles sur 5 coquetterie, 8 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 Coffret cadeau fille, 1 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très mignon pour petite fille 6 à 9 ans. Pour faire sa coquette et apprendre à lire l'heure. voir adresse: http://www.amazon.fr/gp/product/B001CM2SCS/ref=cm_cr_rev_prod_title

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 26 mars 2010
Je suis très satisfaite du produit, mais aussi du sérieux aucun problème ma fille est très contente,bas prix pour un excellent produit je recommande.
Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article sympa pour des enfants en bas age. Bonne qualité générale dans l'ensemble. Je recommande pour des enfants de moins de 6 ans.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 décembre 2010
Qualité vraiment médiocre (le collier qui m'a été livré est d'ailleurs abimé : il manque un œil au pendentif chat), la montre est vraiment très petite. Ne convient qu'à un jeune enfant (qui ne sait pas lire l'heure... :-/).

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 10 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super coffret, ma fille a été très contente . Fonctionne très bien. A recommander Site très sérieux et livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 trop mignon, 27 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description, montre très mignonne, très féminine, bonne qualité, bracelet solide, petits bijoux assortis très réussis, en plus emballage sympa pour offrir ...
Je ne regrette pas. A conseiller

ARRAY(0xb0c42078)