5.0 étoiles sur 5 Coffret montre et bijoux fillette
Ce coffret-cadeau était destiné à l'anniversaire d'une fillette de 6ans et les "bijoux" lui ont beaucoup plu..."ça brille :on dirait les bijoux de princesse"!! style Hello Kitty;la montre fonctionne bien et comme à 6ans elle commence à lire elle pourra l'utiliser prochainement.
Je regrette que le bracelet soit un peu long pour les...
Publié le 2 mai 2011 par choumimi

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Qualité vraiment médiocre (le collier qui m'a été livré est d'ailleurs abimé : il manque un œil au pendentif chat), la montre est vraiment très petite. Ne convient qu'à un jeune enfant (qui ne sait pas lire l'heure... :-/).
Publié le 1 décembre 2010 par Nath

5.0 étoiles sur 5 Coffret montre et bijoux fillette, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat (Montre)
Je regrette que le bracelet soit un peu long pour les poignets de certaines fillettes menues:on fera un trou de plus!

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!, 10 juin 2011
J'ai acheté ce coffret pour ma fille qui a 8 ans, et elle fut enchantée. C'est un coffret qui plait énormément. A offrir ou à se faire offrir, avis aux parents...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2013
Article sympa pour des enfants en bas age. Bonne qualité générale dans l'ensemble. Je recommande pour des enfants de moins de 6 ans.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 26 mars 2010
Je suis très satisfaite du produit, mais aussi du sérieux aucun problème ma fille est très contente,bas prix pour un excellent produit je recommande.
Livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Super mignon!, 28 février 2011
Poupy "bambou60" (oise, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ensemble super mignon pour fillette. La montre est de bonne taille pour un enfant de 8 ans, jolie finition, livré dans un coffret, prêt à offrir!

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 décembre 2010

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 10 octobre 2011
Super coffret, ma fille a été très contente . Fonctionne très bien. A recommander Site très sérieux et livraison rapide

5.0 étoiles sur 5 Coffret cadeau fille, 1 décembre 2010
Très mignon pour petite fille 6 à 9 ans. Pour faire sa coquette et apprendre à lire l'heure. voir adresse: http://www.amazon.fr/gp/product/B001CM2SCS/ref=cm_cr_rev_prod_title

3.0 étoiles sur 5 coquetterie, 8 janvier 2011
Ma fille a adorée et c'est vrai que c'est super mignon après c'est pas très solide mais c'est un bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 3 janvier 2013
Ayant offert ce joli coffret à Noel pour mes 2 petites filles de 6 et 4 ans ; elles ont tout de suite craqué pour ces petits bijoux trop mimi !!!!..... au tarif très compétitif ... Je recommande cet article sans aucune hésitation ; pas de déception ... Et comme d'hab livraison rapide . Encore une fois de plus merci à Amazon !!!!!!.....