4.0 étoiles sur 5 bel artcile, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooksmart Princess Ensemble tablier/toque (Cuisine)
Ma fille adore faire la cuisine alors j'ai commandé cet article afin qu'elle puisse s'amuser encore plus avec moi. Il n'est pas encore ouvert car c'est un cadeau pour noel mais le paquet donne vraiment envie.

5.0 étoiles sur 5 tablier princesse, 14 février 2014
J'ai reçu le colis dans les temps. Il a répondu à mes attentes. le tablier et la toque étaient très bien. Ma petite fille de 3 ans était très contente.

5.0 étoiles sur 5 Trop chou, 2 février 2014
très mignon ainsi que la toque coordonnée. Taille bien coupée, va très bien a ma fille de 2 ans mais un système pratique de scratch lui permettra d'ajuster la taille et de continuer à le porter en grandissant.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, pour le prix et avec une finition très correcte, c'est parfait, 19 janvier 2014
Tout est dans le titre !
Pour une fille d'au moins 4 ans (sinon, réduire les scratch du cou et de la taille)

5.0 étoiles sur 5 Au top, 15 septembre 2013
Ce lot est parfait pour une petite chef en devenir.
Se lave facilement, et les scratch s'adapte à toutes les tailles d'enfants.

5.0 étoiles sur 5 question?, 15 janvier 2013
bonjour je recherche pour mon fils de 2 ans une tenu cuisine existe t'il pour garcon en bleu ou une autre culeur que rise

4.0 étoiles sur 5 Aucune déception, 4 janvier 2013
Le produit correspond exactement au descriptif. La matière est agréable et simple d'entretien. La petite à beaucoup aimé surtout avec le prénom brodé dessus.

Cooksmart Princess Ensemble tablier/toque