5.0 étoiles sur 5 une bible ;)
Un bouquin qui beaucoup (énormément!) aidé durant mon adolescence et même à ce jour, j'avoue parfois y revenir lorsque j'entame une nouvelle relation ;)
Publié le 24 février 2012 par PiliPili

3.0 étoiles sur 5 Très litteraire
Il est vrai que j'aime lire mais j'avouerais qu'il est assez long.. Certes les exemples à l'intérieur ont énormément de valeurs mais bon cela est souvent un peu répétitif.
Publié il y a 12 mois par Pamy

5.0 étoiles sur 5 une bible ;), 24 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 23 décembre 2013
Les livres de développement personnel anglo-saxons sont beaucoup plus intéressants que ceux écrits par des auteurs français, car ils sont plus pragmatiques et plus objectifs. C'est le cas de celui-ci, qui détaille des observations et donne de vrais conseils concrets sans tomber dans les clichés. Très amusant à lire.

3.0 étoiles sur 5 Très litteraire, 22 novembre 2013
Certes la répétition est aussi le moyen de pouvoir bien asseoir les idées et surtout cela permet d'avoir des exemples illustratifs sur les attitudes à ne pas avoir.
Ce livre est un bon roman même si ce n'est mon préféré en matière de conseils sur les relations humaines car je le trouve un peu trop répétitif sur certains bords.. et trop centré sur un type de femme.

Ca vaut quand meme une lecture pour avoir un rappel/ mise à niveau des principes pour avoir un couple/relation réussie.. Mois axé néanmoins sur la chasse je dirais.

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 To read again every damn time you have a crush... Until it's written in your bones, 8 août 2013
Things we know, but always need to remember as we forget them easily when we fall in love... Lucky are the bitches born this way.

5.0 étoiles sur 5 Excellent état et vendeur très sérieux, 27 novembre 2014
LIVRE A LIRE, une vraie bible que je compte offrir a plusieurs amies car très intéressant et utile dans une vie :)