Format: CD|Modifier

le 22 septembre 2003
le cd 4 titres live at sin-é était une magnifique introduction à la découverte de l'étoile filante Jeff. Retourner au sin-é est le bonheur total. Je m'imagine dans le petit café, à 3 mètres de Jeff, assistant à l'éclosion d'un talent pur qui avait la grâce à l'état brut... Merci pour tout Jeff...
le 20 mai 2014
Il ne sera peut-être pas aussi touchant que ce live à l'Olympia où Jeff nous a bluffé par sa prestation emplie de tendresse, d'élégante désinvolture, mais il y a quelque chose de très intime et envoûtant. A recommander mille fois pour ceux qui ne sont pas familiers.