4.0 étoiles sur 5 bon achat
Bon achat pour un petit de 2,1/2 - 3 ans ; l'enfant peut s'en servir quasi seul en intérieur ou en extérieur, l'équilibre est assurée avec les 3 roues.
Publié le 9 août 2009 par L. chantal

3.0 étoiles sur 5 Pour la stabilité (pour les touts petits)
bonjour,
J'ai commandé cette troitnette pour le cadeau de Noël de mafille de 2 ans et demi. , le contenu et la couleur correspondent bien à mes attentes, surtout que ma fille en est très contente.
Publié le 19 janvier 2011 par kloe

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 août 2009
L. chantal (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 janvier 2013
ideal pour les enfants pas trop grd , ma fille mesure 97 cm et cette trottinette lui vas comme un gant , par contre une de ces copines est plus grde au meme age et elle ne lui conviens pas . pour ma parts je suis tres satisfaite , jolie solide , tres bien merci

5.0 étoiles sur 5 super!, 1 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Avons acheté cette trottinette pour notre fille de 3 ans.
Et elle a craqué directement dessus.
Il faut dire, elle a tout pour elle :
- solide;
- stable;
- rose;
- avec hello Kitty;
- équipée de son petit sac qui transporte doudou et autres.

Notre fille, n'ayant pourtant aucune expérience, a utilisé celle-ci sans problème. Elle ne la quitte plus d'ailleurs!

Le rapport qualité prix est excellent.

A acheter les yeux fermés pour une petite fille âgée de minimum 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Ma fille l'adore !!!, 3 octobre 2014
La notice n'est pas très claire mais j'ai réussi à monter cette trottinette toute seule donc finalement ce n'est pas trop compliqué ! Il faut juste bien serrer la fixation au niveau du guidon sinon la fourche avant tourne et la roue et le guidon ne sont plus alignés.
Les couleurs sont très jolies ... très girly ... très Hello Kitty !!!!
Ma fille de 2 ans l'adore et elle a déjà compris le principe de la trottinette , ce n'est pas encore ça à 100% mais ça va venir.
La petite pochette sur le guidon permet de glisser le doudou ou le gouter, c'est un petit + mais on peut aussi l'enlever.
Je recommande cette trottinette à tous les parents de petites filles fan de Hello Kitty !!!!

3.0 étoiles sur 5 Pour la stabilité (pour les touts petits), 19 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
bonjour,
J'ai beaucoup hésité avant de choisir cette trotinette, en les essayant dans les magasins ou lisant les différents commentaires des internautes l'ayant déjà testé ou acheté d'autres trotinettes. Finalement, j'ai opté pour celle-ci car je la trouve plus stable surtout pour les touts petits avec les roues qui sont assez larges donc plus d'adhérence au sol.

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 10 juillet 2014
jolie trottinette mais son défaut c'est d'avoir les 2 roues à l’arrière plutôt qu'à lavant. en effet, étant élargi à l’arrière ça gène la progression de l'enfant. bref, c'est mieux d'avoir les 2 roues à l'avant. attention au prix: je l'ai payé 23€ et là je le vois à 38€ !!

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour enfant < à 1m (2-3 ans), 3 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super trotinette pour un enfant de 90cm (pas plus grand à mon avis). Bien stable. Petite sacoche à l'avant idéal pour loger un petit doudou.

2.0 étoiles sur 5 Problème avec guidon, 4 juillet 2014
Jolie trottinette mais gros problème avec le guidon!! Il ne reste pas fixe donc roue pas droite donc accident donc ma fille ne l'utilise qu'à la maison. C'est bien dommage pour elle.

5.0 étoiles sur 5 trottinette HELLO KITTY, 17 octobre 2014
Nous avons acheté la trottinette HELLO KITTY pour notre petite fille qui à 2 ans elle est très contente
jolies couleurs, bonne stabilité avec ses 3 roues donc aucun danger de tomber, le petit sac devant pour y mettre le doudou et la tétie comme dit notre petite fille
emballage parfait
livraison respectée
prix abordable
je la recommande

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 octobre 2013
De grandes roues larges, le repose pied en metal donc pour durer dans le temps....la marque est la et bien moins cher qu'en magasin, pas de frais de port.....super