4.0 étoiles sur 5 bon achat
Bon achat pour un petit de 2,1/2 - 3 ans ; l'enfant peut s'en servir quasi seul en intérieur ou en extérieur, l'équilibre est assurée avec les 3 roues.
Publié le 9 août 2009 par L. chantal

3.0 étoiles sur 5 Pour la stabilité (pour les touts petits)
bonjour,
J'ai commandé cette troitnette pour le cadeau de Noël de mafille de 2 ans et demi. , le contenu et la couleur correspondent bien à mes attentes, surtout que ma fille en est très contente.
Publié le 19 janvier 2011 par kloe

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 9 août 2009
L. chantal (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - OHKY05 - Hello Kitty - Trottinette pour Enfants - Trottinette 3 roues Hello Kitty (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 janvier 2013
ideal pour les enfants pas trop grd , ma fille mesure 97 cm et cette trottinette lui vas comme un gant , par contre une de ces copines est plus grde au meme age et elle ne lui conviens pas . pour ma parts je suis tres satisfaite , jolie solide , tres bien merci

5.0 étoiles sur 5 super!, 1 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Avons acheté cette trottinette pour notre fille de 3 ans.
Et elle a craqué directement dessus.
Il faut dire, elle a tout pour elle :
- solide;
- stable;
- rose;
- avec hello Kitty;
- équipée de son petit sac qui transporte doudou et autres.

Notre fille, n'ayant pourtant aucune expérience, a utilisé celle-ci sans problème. Elle ne la quitte plus d'ailleurs!

Le rapport qualité prix est excellent.

A acheter les yeux fermés pour une petite fille âgée de minimum 3 ans.

3.0 étoiles sur 5 Pour la stabilité (pour les touts petits), 19 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
bonjour,
J'ai beaucoup hésité avant de choisir cette trotinette, en les essayant dans les magasins ou lisant les différents commentaires des internautes l'ayant déjà testé ou acheté d'autres trotinettes. Finalement, j'ai opté pour celle-ci car je la trouve plus stable surtout pour les touts petits avec les roues qui sont assez larges donc plus d'adhérence au sol.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour enfant < à 1m (2-3 ans), 3 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Super trotinette pour un enfant de 90cm (pas plus grand à mon avis). Bien stable. Petite sacoche à l'avant idéal pour loger un petit doudou.

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 9 octobre 2013
De grandes roues larges, le repose pied en metal donc pour durer dans le temps....la marque est la et bien moins cher qu'en magasin, pas de frais de port.....super

3.0 étoiles sur 5 trotinette, 10 novembre 2013
tres mignonne cette trotinnette ,ce monte en 5minute tres facilement ,bonne qualiter ,pour ma part il yavait 2griffures dessus mais apars sa rien a dire

5.0 étoiles sur 5 Trottinette, 14 décembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Envoi rapide et soigné. Trottinette pour les tout-petits stable et résistante.Couleur "flashy" qui plaît beaucoup. Aucun problème au montage avec juste un petit bémol: les clés fournies ne sont vraiment pas pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 30 juillet 2009
Canchel "sofiane" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit, agréable au regard. Ma fille de tout juste 3 ans adore !

5.0 étoiles sur 5 article conforme aux attentes, 13 juillet 2014
ma fille de 3 ans est très contente de sa trottinette et l'utilise tout le temps. Elle est vraiment adaptée aux enfants de son âge et elle est de bonne qualité. je la recommande sans hésité.