5.0 étoiles sur 5 amusant
tres simpas quand la voiture se mes a avencer les far s allume et charlotte fait tutut ma fille a dore elle s amuse a faire rigoler son petit frere quand elle mes ca voiture en marche Pratique il y a un bouton ou on peut si on le veut de couper le son de la voiture genial non
Publié le 6 mai 2009 par boutchoux

2.0 étoiles sur 5 bof
Jouet peu intéressant car la télécommande est trop difficile à manipuler pour un enfant de 4/5 ans.
Ma fille s'en est servi 10mn.
Publié le 1 février 2010 par Campagnola

5.0 étoiles sur 5 amusant, 6 mai 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 10956 - Poupées Stars - Accessoire - En Voiture Charlotte - Radio commandé (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 le voiture télécommandée, 8 juillet 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Les voitures télécommandées c'est aussi pour les filles ! La notre adore et a trouvé un jeu sympa à faire avec papa.
Le look de la voiture est adorable et les plastics plutôt résistants.
Le bémol est dans les fonctions car elle avance droit seulement et recule en tournant seulement sur un côté, ce qui limite les déplacements.
Par ailleurs les antennes sont un peu fragiles pour les petites mains.

5.0 étoiles sur 5 SENSATIONNELLE!, 8 février 2010
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille a eu cette voiture télécommandée pour noël dernier (son frère a eu la voiture télécommandée de oui-oui en même temps). Aucune comparaison possible: la voiture de charlotte aux fraises est plus grosse, plus belle et plus résistante que celle de oui-oui. Celle-ci est vraiment sensationnelle!!! Très résistante, elle est tombée plusieurs fois de la table, du canapé, sur la carrelage et elle est toujours comme neuve. Mon petit de 2 ans l'attrape invariablement par son antenne et la voiture est pourtant toujours comme au premier jour. Charlotte aux fraises a été arrachée de son siège puis replacée sans que cela ne soit un problème. Question résistance, nous sommes bluffés! Ensuite le fonctionnement est ultra simple: 2 boutons à la télécommande: une marche avant et la marche arrière et tourne en même temps. Du coup même les plus petits arrivent à faire avancer le bolide avec plus ou moins de précision évidemment selon l'âge. Mais mes 2 petits de 2 et 4 ans jouent tous les deux beaucoup avec leur magnifique voiture de Charlotte aux Fraises.
Le constructeur a vraiment fait un travail soigné car sous le véhicule, 3 modes: ON, OFF, et "ON SANS LE SON"!!!!!! Et qu'est ce qu'on dit? MERCI LE CONSTRUCTEUR!!!!! Car franchement le son est quand même assez fort et sans ce mode à force de tut tut et de vroum à longueurs de journées, je n'aurais peut-être pas écrit un commentaire aussi élogieux!...
Super jouet. 5 étoiles amplement méritées.

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 février 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ma fille s'en est servi 10mn.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 janvier 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Très ludique pour mon enfant de 4 ans cette petite voiture de Charlotte aux Fraises télécommandée. Nous sommes ravis...

5.0 étoiles sur 5 voiture lansay, 4 janvier 2010
Laurence Jarry "ljtht" (Polynésie) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit qui amuse beaucoup ma nièce de 3 ans et demi. Et l'avantage c'est que la voiture fonctionne avec de nombreuses autres télécommandes en cas de panne!