4.0 étoiles sur 5 très marrant , stratégie et adresse
mon fils de 3 ans a eu ce jeu pour Noel : il adore !
amusant car simple , où un enfant développe sa stratégie et peut battre un adulte

le fabriquant le conseille pour 4 ans , mais est utilisable à partir de 3 ans
Publié le 12 janvier 2010 par missafter8

3.0 étoiles sur 5 bien
jeu rigolo, les parties sont courtes, pas de règle tordue, on apprend vite à jouer.
Publié le 8 mars 2011 par cdf

4.0 étoiles sur 5 très marrant , stratégie et adresse, 12 janvier 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants - Tiens Bon Scooby Doo (Jouet)
mon fils de 3 ans a eu ce jeu pour Noel : il adore !

le fabriquant le conseille pour 4 ans , mais est utilisable à partir de 3 ans

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 mars 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
seul bémol, ine fois monté, le jeu se démonte difficilement, le plastique n est pas d une grande épaisseur, donc risque de casse, et une fois monté, ce même jeu ne rentre plus dans sa boîte.....dommage!! c est le seul mauvais point! amusez vous bien!!scobiddddoooooooooo bidooooooooooouuuuuuu!!;)

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 18 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jeu est très bien pour éveiller la reflexion des enfants, ils doivent réflechir à l'équilibre de la structure pour ne pas enlever la mauvaise brique et donc ne pas faire écrouler le mur ou est assis scooby Doo.
Par contre je trouve qu'on passe plus de temps à remettre les briques pour monter le mur qu'à jouer vraiment. Quand le mur s'écroule il est facile de perdre une brique donc faites attention si vous jouez en extérieur.

4.0 étoiles sur 5 simple et amusant, 9 mai 2011
Lorez Severine "severine" (roubaix france) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
j'ai acheter ce jouet pour les 5ans de mon fils il est facile a monter par l'enfant et tres simple a jouet
un petit coter ludique car les enfants doivent reflechir sur quel brique pousser pour ne pas perdre

5.0 étoiles sur 5 Super achat!!!, 1 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Le fils de mon amie l'avait en version Spiderman. Ayant une fille, j'ai été contente de le trouver dans cette version plus "mixte".
Nous aimons beaucoup jouer avec elle car il y a de la stratégie et l'équilibre est bien conçu. Même avec d'énormes trous dans le mur, la partie continue toujours!!! (contrairement à catacastor...)

4.0 étoiles sur 5 Jouet qui sort souvent finalement !, 3 janvier 2013
Alex M. "Alex" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jouet a été offert à mon fils pour ses 3 ans et demi il était tout content de jouer avec des adultes et de découvrir qu'on pouvait casser une bonne partie d'un mur sans que tout s'écroule (c'est de la simple physique mais c'est souvent surprenant !)

Le jeu sort encore 2 ans après quand des copains sont de passage ! Bon choix, prix modéré, décor sympathique.

Existe aussi en version spiderman mais c'est exactement le même jeu mis à part le thème.

Seul reproche la boîte aurait pu être un poil plus large, il faut démonter la base pour rentrer le tout et encore ce n'est pas faisable par l'enfant car trop dur à déboiter. Sinon rien à redire, amusement garanti (et parties rapides !!)

5.0 étoiles sur 5 je recomande pour un premier jeux de socièté, 14 septembre 2013
jeux de manipulation fine et d'adresse très bien conçu, mon neveu avait ce jeux et mon fils qui n'a que 3 ans a adoré. ce jeux permet aux enfants d'apprendre a faire chacun son tour à chercher qu'elle brique ne va pas tout faire dégringoler et a manipuler la main pour ne faire tomber qu'une brique à la fois

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 16 janvier 2013
Ma filleule a adoré ce jeu, le cadeau de noël est réussi.

un jeu d'adresse et de patience, génial !

4.0 étoiles sur 5 jeu, 21 décembre 2012
mon fils aime tout ce qui touche a scooby doo . les briques son bonnes qualite . c'est domage qu'une fois monter le jeu ne rentre plus dans la boite

Lansay - 74954 - Jeux de Société - Jeu enfants  - Tiens Bon Scooby Doo
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat