5.0 étoiles sur 5 anneau unique argent
tres bel anneau inspiré de" l'anneau unique",insriptions gravees mais qui restent discretes! j'aime sa forme (il est plus large que l'anneau original)!
Publié il y a 18 mois par lucie del rio

3.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 14 mois par Themis

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mai 2013
Je viens juste de recevoir l'anneau, qui ne correspond pas à l'image présentée. L'inscription ne fait pas le tour de la bague, n'est pas indiquée en noir, et il manque une des phrases...Pour le prix, j'aurai préféré recevoir l'anneau que j'avais choisi....Je vais devoir le commander de nouveau ailleurs, afin d'obtenir ce que je voulais. Dommage.

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME A LA PHOTO, 11 novembre 2013
Info En effet l'écriture de l'anneau est illisible et sans couleur noire. Je suis très déçue de cette commande. Cdt

5.0 étoiles sur 5 anneau unique argent, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seigneur des Anneaux - 3000-060 - Bague "L'Anneau unique" "L'Anneau unique" Mixte - Argent 925/1000 - T 60 (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 Seigneur des anneaux, 27 février 2014
Sur la photo de cet anneau sur amazon, les inscriptions sont gravées en noir or déception à la réception ce n'est pas le cas, les inscriptions sont de la même couleur que l'anneau, dommage que ce ne soit pas précisé sur amazon.

5.0 étoiles sur 5 Mon préssssssieux, 21 janvier 2014
Très bel anneau, reçu très rapidement, dans son écrin, attention toutefois les écritures ne sont pas noires comme sur la photo ! Le VRAI rendu est la photo portée par la main, mais reste magnifique.
Oui c'est gravé que sur la moitié extérieure et intérieur, on le tourne d'un demi tour et ça fait une alliance, pratique !
Je préfère celui-ci au VRAI anneau doré, commandé en taille 64 et 54, aucune deception. C'est de l'argent donc faut l'astiquer de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Bague seigneur des anneaux, 4 mars 2012
Magnifique bague, fidèle à nos esperences. Belle gravure extérieure, intérieure comme il était indiqué sur le produit. Livraison parfaite. Même l'ecrin vaut le coup