le 13 mai 2013
Je viens juste de recevoir l'anneau, qui ne correspond pas à l'image présentée. L'inscription ne fait pas le tour de la bague, n'est pas indiquée en noir, et il manque une des phrases...Pour le prix, j'aurai préféré recevoir l'anneau que j'avais choisi....Je vais devoir le commander de nouveau ailleurs, afin d'obtenir ce que je voulais. Dommage.
le 11 novembre 2013
Info En effet l'écriture de l'anneau est illisible et sans couleur noire. Je suis très déçue de cette commande. Cdt
le 14 janvier 2013
tres bel anneau inspiré de" l'anneau unique",insriptions gravees mais qui restent discretes! j'aime sa forme (il est plus large que l'anneau original)!
le 21 janvier 2014
Très bel anneau, reçu très rapidement, dans son écrin, attention toutefois les écritures ne sont pas noires comme sur la photo ! Le VRAI rendu est la photo portée par la main, mais reste magnifique.
Oui c'est gravé que sur la moitié extérieure et intérieur, on le tourne d'un demi tour et ça fait une alliance, pratique !
Je préfère celui-ci au VRAI anneau doré, commandé en taille 64 et 54, aucune deception. C'est de l'argent donc faut l'astiquer de temps en temps.
le 10 mars 2016
Quand j'ai reçu l'anneau, elle etait dans une boite métalique. Très jolie, les écritures ne remplisse pas la bague mais il y a les quatre phrases, écrite
très précisément, d'une couleur légèrement plus foncé que sur l'image, c'était celle que je voulais et bien-sur de la bonne taille
le 4 mars 2012
Magnifique bague, fidèle à nos esperences. Belle gravure extérieure, intérieure comme il était indiqué sur le produit. Livraison parfaite. Même l'ecrin vaut le coup
le 26 juillet 2014
Depuis le temps que je l'ai autour du doigt, aucune déformation et aucun changement de couleur. Mon précieux dans ça perfection
le 2 septembre 2014
La bague ne ternit pas après plusieurs mois. Il y a des micro rayures qui se créent mais ce n'est pas ce qu'on voit le plus.
le 18 octobre 2015
Très bien
Correspond aux phrases de la bague originale
2 à l’intérieure et 2 à l'extérieure . . . .