5.0 étoiles sur 5 Emballé
Publié le 3 avril 2012 par Pessiach

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top
Reçu en coffret spindle vaisseau: boitier plastique transparent, pas de livret, plastique du vaisseau très fragile.
Il faut préciser 2 choses pour ce coffret:
1/ La série est effectivement un intègrale et pour ceux qui ne le savent pas, cette série n'a pas de fin...
2/ les dvd 1 et 2 sont en 16/9 de très bonne...
Publié le 2 juillet 2010 par Seb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Emballé, 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : V , l'intégrale - Coffret 9 DVD (DVD)
Étonnant comme cette série parvient me passionner comme à l'époque où je l'ai découverte -- il y a bien des années ! -- : bon scénario (avec les petites entorses à la vraisemblance qui font sourire), bon compromis entre la mise en scène de la violence et l'utilisation d'un humour léger, bonne réalisation (malgré les moyens techniques inférieurs à ceux d'aujourd'hui), personnages crédibles (grâce aux comédiens et aux doubleurs, tous très bons).
Bref, un vrai moment de bonheur (qui dure, grâce aux nombreux épisodes !)...

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 13 décembre 2010
Voila la série et vraiment terrible et complète c'est vraiment un intégral pas de mauvaise surprise la série + ca mini série tout y est pas de souci !
Juste une chose certes le son est en mono mais ca vas avec l'époque de la série.
Tres bon coffret intégral valeur sur.

5.0 étoiles sur 5 Que de bon souvenir :), 17 novembre 2011
Tout y est dans ce coffret, que du bonheur. J'ai à nouveau 11 ans!! PS: A l'époque, je n'avais pas fait le rapprochement avec la série et l'occupation de la guerre 40-45.

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien reçu le vaisseau mère, 6 janvier 2010
M. Pierre (Remiremont, France) - Voir tous mes commentaires
Bonjour,

J'ai commandé ce coffret le 28/12/2009 et j'ai bien reçu celui en photo, ça a l'air d'être au petit bonheur la chance, enfin, pour les personnes recevant l'intégrale en version box carton, ne soyez pas trop déçu car le vaisseau fait vraiment "cheap", et les disques sont assez difficiles à sélectionner dans ce rangement façon tour de DVD vierge. Enfin, moi ce qui m'intéresse c'est le contenu vidéo, dommage qu'il n'y ai pas eu de remasterisation...

4.0 étoiles sur 5 V vintage j'adore, 31 janvier 2011
J'adore cette édition de V, la série vintage comme il faut. Alors effectivement les effets spéciaux sont un peu kitch maintenant, mais l'histoire et les personnes sont bien plus profond et prenant que la version V de 2010.
Le coffret bien que sommaire est sympa et a l'avantage de contenir toutes les séries V de l'époque.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top, 2 juillet 2010
Il faut préciser 2 choses pour ce coffret:
2/ les dvd 1 et 2 sont en 16/9 de très bonne qualité et les autres en 4/3 de qualité parfois très moyenne sur un grand écran (107)
Pour conclure, je suis assez content de mon achat mais je trouve qu'un effort aurait pu être fait pour le vaisseau...
Livraison rapide, état irréprochable.

5.0 étoiles sur 5 super coffret, 30 novembre 2008
xander - Voir tous mes commentaires
Ce coffret "vaisseau-mère" est très bien fait (on enlève le haut du vaisseau-mère pour avoir accès aux 9 dvd réunis en spindle), et les 9 dvd sont enfin réunis pour l'intégrale. Plus besoin de débourser des sommes énormes pour avoir des morceaux. Pour un prix plus correct, ce coffret permet de visionner l'intégrale et de profiter d'un bel objet par la même occasion.

4.0 étoiles sur 5 Série excellente qui a bien vieillie, 8 octobre 2009
Excellente série culte des années 80. En intégralité. Bonne qualité vidéo et sonore. Seul bémol, le coffret reçu n'est celui renseigné. Pas de boitier "Vaisseau mère" comme indiqué sur le site mais plutôt un vulgaire packaging en carton blanc enrobant 3 pochettes DVD. Mis à part ce bémol, très satisfait de revoir 25 ans après les Visiteurs, Diana, Mike, Julie et les Résistants. Mention spéciale pour la bande-son et la qualité de la réalisation de la première mini-série.

5.0 étoiles sur 5 SUPER V, 26 décembre 2010
Bonjour,

J ai bien reçu ma série que je cherchais depuis longtemps ! et je n ai pas été déçue ! Ni par la qualité des flms et encore moins par la livraison qui a été parfaite !

Merci pour tout !

Passez de bonnes fêtes.....

5.0 étoiles sur 5 V, série d'origine, 18 décembre 2010
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Un plaisir de retrouver la série d'origine de 1983! Soit les effets spéciaux sont un peu vieillot, mais cela est compensé par l'investissement des acteurs et du réalisateur ce qui donne un effet crédible à la première mini série!!!
Ce coffret contient l'intégrale, donc la deuxième partie de 1987 est incluse, cela m'a permis de la découvrir car je ne la connaissais pas!
Audio 2.0 mono.....
Image correcte qui s'améliore grâce à l'upscaling

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

V , l'intégrale - Coffret 9 DVD
V , l'intégrale - Coffret 9 DVD de Earl Bellamy (DVD - 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 95,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat