le 3 décembre 2015
Des prestations extraordinaires.
Jane Badler dans le role de Diana est sublime!
J'aimerais que la suite proposée en livre par Kenneth Johnson soit adaptée au cinéma.
J'aime beaucoup ses propositions,son style et ses valeurs.
V à voir et à revoir
le 26 mai 2014
C'est une série que je voyais étant plus jeune,j'ai bien aimé revoir les épisodes.
À conseiller aux fans de cette série
le 13 mars 2014
Super série des années 80.

Malheureusement la qualité des épisodes décroit au fur et à mesure que la saison se termine.
le 5 septembre 2013
Cette série a très bien vieillie . Je l'ai acheté pour ma chéri et elle en est plus que contente . Véritable saison intégrale .
le 2 décembre 2012
Super depuis le temps que j'attendai. Enfin un intégral. J'en regarde un peu tout les soirs, ça fait du bien de revoir cela, que de bons souvenirs
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2012
Étonnant comme cette série parvient me passionner comme à l'époque où je l'ai découverte -- il y a bien des années ! -- : bon scénario (avec les petites entorses à la vraisemblance qui font sourire), bon compromis entre la mise en scène de la violence et l'utilisation d'un humour léger, bonne réalisation (malgré les moyens techniques inférieurs à ceux d'aujourd'hui), personnages crédibles (grâce aux comédiens et aux doubleurs, tous très bons).
Bref, un vrai moment de bonheur (qui dure, grâce aux nombreux épisodes !)...
11 commentaire12 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2011
Tout y est dans ce coffret, que du bonheur. J'ai à nouveau 11 ans!! PS: A l'époque, je n'avais pas fait le rapprochement avec la série et l'occupation de la guerre 40-45.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2011
J'adore cette édition de V, la série vintage comme il faut. Alors effectivement les effets spéciaux sont un peu kitch maintenant, mais l'histoire et les personnes sont bien plus profond et prenant que la version V de 2010.
Le coffret bien que sommaire est sympa et a l'avantage de contenir toutes les séries V de l'époque.
le 28 décembre 2010
Le vaisseau pour une édition limité n'est pas terrible, surtout pour sortir les derniers dvd, car il faut se battre avec cette tour style dvd vierge pour qu'ils sortent.
Il manque vraiment une remasterisation à cette édition, sachant que les 3 premiers dvd sont en dolby en anglais (mono français) et les 6 derniers en mono français et anglais et je trouve la qualité des 6 derniers avec du grain.
Ceci étant fan de la série, je suis quand même content de l'avoir.
le 26 décembre 2010
Bonjour,

J ai bien reçu ma série que je cherchais depuis longtemps ! et je n ai pas été déçue ! Ni par la qualité des flms et encore moins par la livraison qui a été parfaite !

Merci pour tout !

Passez de bonnes fêtes.....