Prix:54,32 €+ 4,99 € expédition

le 21 décembre 2011
Les plus :
- pas chère
- costaude (la mienne a déjà pris 2 ou 3 claques)
- simple d'utilisation
- présence d'un micro, donc possibilité d'avoir le son (c'est bête, mais à ce prix-là, toutes les cams n'en ont pas)

Les "ni plus ni moins"
- qualité d'image correcte pour le prix. Ca ira très bien pour mettre des vidéos en ligne ou pour montrer vos exploits à vos potes, mais on est loin de la HD
- autonomie un peu juste : prévoir un jeu de piles de rab à tout hasard
- pas spécialement encombrante, mais il y a bien plus petit quand même

Les moins :
- système de fixation par sangle un peu sommaire, et qui a tendance à se desserrer petit à petit. Il faut le resserrer régulièrement
- l'ensemble de fixation (sangle + clip) a tendance à vibrer pas mal, ce qui peut se ressentir sur certains films (descente en ski, vélo, parapente...)

En résumé, cette caméra est correcte pour le prix, même si on aurait gagné à avoir un système de fixation qui tient un peu plus la route. Elle dépanne, c'est sympa (et largement suffisant) pour faire une vidéo sans prétention de temps en temps, mais pour un adepte de la descente qui a déjà un petit niveau, ça serait dommage de ne pas mettre plus cher pour avoir une qualité bien meilleure.

J'hésite entre 3 et 4, parce que le système de fixation n'est VRAIMENT pas pratique, mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je mets 4 étoiles.
11 commentaire|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2010
qualité d image moyenne tres deçu par ce produit autonomie des piles tres faibles mais vu le prix on ne peu pas en demander plus
le 17 mars 2013
La caméra bouge trop, la fixation n'est pas stable du coup, ça me fait une vidéo saccadée. Dommage car l'image à une résolution correcte à part lorsqu'il fait un peu sombre. À acheter pour le prix uniquement si on l'utilise sans trop se secouer et en plein soleil.
3 étoiles pour le rapport qualité/prix.
le 9 mars 2015
Bon vu le prix, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai eu raison.
Orienter vu plutot vers des marques comme Sony ou GoPro pour ce genre d'articles, il n'y a pas photo
le 23 janvier 2015
tres bien cette camera et un bon produit facille d utilisation pour le vtt ou le ski juste un bemol pas de grans livraison rapide
le 8 septembre 2014
tres mauvaise qualité vraiment un usage court ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;
le 3 juin 2013
Cette caméra n'est que pour gagner de l'argent car la qualité vidéo est vraiment basse ( 240 à 360 p ) vraiment nul.
Les enfants qui achète ce produit, sa n'en vaut pas la peine alors faite se que vous voulais mais ses pourrie !
Point fort :
Rien
Point Nul :
Bande : Ne tient pas a la tête et qui bouge pendant la vidéo !
Qualité prix : 45E pour une caméra comme celle si franchement 2E est mieux !
Qualité vidéo : La qualité est pourrie car on nous dis du 360 p et je suis sûr que c'est même pas 240 p !
Qualité rendu sur PC : Le rendu est plus que nul a part pour filmer un de vos potes qui fait une connerie mais a part sa rien de plus fascinent !

J'ai mis une étoile et j'ai des raisons alors si vous avez peut d'argent et que vous voulais filmer de belles choses alors la GoPro est faite pour vous mais ne vous laissez pas avoir par ses m*** a frique et voilà j’espère que sa vous auras fais réfléchir sur l'achat que vous voulais faire mais surtout ne pas vous faire entuber comme une m*** sur un trottoir.
Cordialement
Le mec qui est très déçus par son achat !
Désolé pour les fautes d’orthographes mais je suis encore jeune ( N'acheter pas cette article ) !
le 27 juillet 2012
Une très bonne surprise ! La qualité est très très bonne au vus du prix ! Sautez sur l'occasion si vous voulez un bonne qualité sans y mettre le prix !
le 1 janvier 2014
mauvaise qualité d images pas pratique et notice d'utilisation inutile
seul bon point la livraison (arrivez avant noël)
mais très déçus du produit(surtout celui qui a reçus cette camera en cadeau)