5.0 étoiles sur 5 Excellente
Parfait pour portable, tablette, appareil photo ou encore GPS voiture ( notamment peugeot ).
Je recommande, à acheter les yeux fermés, vérifiez bien les capacités supérieures ( quelque fois le prix est même moins cher ).
Publié le 30 juillet 2012 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Attention
Je me sers régulièrement de micro SD pour lire tous types de fichiers. La carte est devenue H.S. au bout de deux mois donc heureusement pour moi, c'était suavegardé ailleurs car tout ce qui était dessus n'est plus viable
Publié le 13 décembre 2012 par pesnoo

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 30 juillet 2012
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 février 2009
Très bon produit.
Quantité commandée : 2, chacune d'elle très bien emballée et séparemment. Livrés en temps et en heure si l'on ne compte que les jours ouvrés. J'ai rentré environ 150 jeux NDS tous testés (R.A.S) qui ont pris environ 5 mégas et il reste pas mal de place. Utilisé tous les jours depuis 2 mois : aucun PB.

5.0 étoiles sur 5 Impec, 25 février 2009
C. Mehdi (France) - Voir tous mes commentaires
Envoyé propre et dans les temps, nickel, le produit en lui même fonctionne à merveille sur mon Canon Ixus 960, c'est le top je peut faire + de 7000 photos ou 60 minutes de vidéos avec. Les taux de transferts sont corrects et je ne devrais plus manquer de place !

5.0 étoiles sur 5 bonne carte garanti vie constructeur, 20 mai 2011
ayant acheté cette micro sd pour remplacer une ancienne carte grillé j'en suis très heureux les délais d'envoi était très court et la marque me rassure grandement (un conseil n'acheter pas de carte sd samsung)

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Micro SD Kingston 8 Go, 13 janvier 2010
Très bon produit, monté sur téléphone portable Samsung Player Star.
Livraison, un poil long.

2.0 étoiles sur 5 Attention, 13 décembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Surpris, pas de blister, pas d'hologramme d'authenticité, livré presque nu !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire micro SDHC Class 4 8 Go (Accessoire)
Bjr,
Très surpris de la part d'Amazon d'avoir reçu mes 2 µSDHC (ou micro SDHC) dans leur boite rectangulaire plastique transparente, sans preuve d'une vraie Kingston, comme on les achète en Chine ou à Hong Kong, mais bcp moins cher !!! C'est donc peut-être une copie ! J'aurais espéré les recevoir dans leur emballage classique et habituel sous blister cartonné avec le fameux hologramme d'authenticité.

5.0 étoiles sur 5 UNE BONNE CARTE MEMOIRE, 7 février 2009
Une bonne petite carte micro SDHC livrée avec son adaptateur SD, le tout a un prix totalement abordable, que demander de mieux !!!
Il faut juste faire attention au produit avec qui elle va fonctionner ,c'est à dire ,acceptation des 8Go sinon voir pour une capacite plus faible.(Voir les caractéristiques techniques de votre produit ).Sans problèmes ,une bonne carte !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juin 2009
Carte Kingston micro SDHC Class 4 - 8Go achetée chez MyMemory pour mon HTC P3300. Fonctionne impeccable après installation d'un patch pour que le HTC puisse lire des cartes supérieures à 2Go. Produit made in Japan.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2014
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
J'utilise cette carte MicroSD 8 Go dans un smartphone Acer Liquid Duo.
Aucun problème de compatibilité ou de performance.

Alors à moins de 5€ l'extension de capacité de stockage de 8 Go, je n'ai pas grand chose à ajouter...