5.0 étoiles sur 5 Excellente
Parfait pour portable, tablette, appareil photo ou encore GPS voiture ( notamment peugeot ).
Je recommande, à acheter les yeux fermés, vérifiez bien les capacités supérieures ( quelque fois le prix est même moins cher ).
Publié le 30 juillet 2012 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Attention
Je me sers régulièrement de micro SD pour lire tous types de fichiers. La carte est devenue H.S. au bout de deux mois donc heureusement pour moi, c'était suavegardé ailleurs car tout ce qui était dessus n'est plus viable
Publié le 13 décembre 2012 par pesnoo

1.0 étoiles sur 5 Carte HS moins d'un an apres, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur (Appareils électroniques)
Montée sur Galaxy SI.
Carte pas chère..mais au bout de moins d'un an...carte HS...
Au final, mieux vaut inversir un peu plus que les produits low cost..low durée de vie

5.0 étoiles sur 5 microsd, 17 avril 2013
très bon rapport qualité prix
je conseil ce produit qui marche très bien et qui s'adapte à plusieurs appareils de son choix

5.0 étoiles sur 5 parfait!!, 14 avril 2013
Pour le rapport qualité prix on ne peut demander mieux!!!! 8go pour environ 5 euros je dis oui!!!! du coup pour 15 euros j'ai augmenté la mémoire de mon appareil photo, de mon téléphone et de mon GPS....c'est vraiment une bonne affaire!!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2012
Cette carte mémoire me donne entière satisfaction.
C'est un modéle MicroSD, mais munie d'un adaptateur SD.
Elle est reconnue par les MAC et les PC.
Conclusion: trés bon produit.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2012
r.a.s
livrée en 72h,bien emballée,conforme à la description
le système de coupons,assez récent,sur la droite de l'écran est quand à lui plutot pénible et certainement perfectible

5.0 étoiles sur 5 Comme toutes les autres !, 8 août 2012
Je fais ce commentaire parce qu'il le faut bien. Le produit est très bon et rend les services demandés ... comme toutes les autres ! Et au point de vue prix ... tout évolue

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix !, 22 avril 2012
Devant servir d'extension de mémoire sur le téléphone de mon frangin (un LG optimus), elle a de suite été reconnue par le téléphone et le pc, sans manipulation particulière.
Bref, un bon produit pour du stockage à un prix vraiment abordable.
Ça fait plusieurs fois que je prend du Kingston (j'ai une 16Go sur mon Galaxy S2 du même genre, mais aussi des barrettes mémoires sur un pc) et je n'ai jamais été déçu.

Arrivé rapidement et bien emballée, bon vendeur.

A noter : suffisant pour du stockage téléphone, mais pas pour servir sur les apn un peu performant ou des caméra type Go Pro (un peu limite en débit).

2.0 étoiles sur 5 moyen, 23 janvier 2012
carte OK, mais l'adaptateur ne fonctionne pas. ayant 1 autre adaptateur & la carte étant utilisée dans 1 mobile avec cordon USB, je ne l'ai pas renvoyée.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 19 novembre 2011
reçu mes 2 carte micro SD Kingston 8Go 1 semaine, pour les mettre dans mon portable Samsung et un LG. La carte est bien reconnu et fait bien 8Go (un peu moins mais c'est toujours comme ca avec les truc de stockage) l'adaptateur fourni avec a l'air plutot fragile, mais si on s'acharne pas dessus, ce n'est pas trop gênant, je suis très content de mon achat pour le prix, rien a dire !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2011
Produit conforme. Emballage sérieux. Envoi rapide. Memory testée ce jour : fonctionnement ok. Aucun reproche à faire dans l'immédiat. Je conseille ce produit et ce vendeur!