4,2 sur 5 étoiles1 705
Taille: 8 Go|Style: avec adaptateur|Modifier
Prix:3,35 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 décembre 2012
Je me sers régulièrement de micro SD pour lire tous types de fichiers. La carte est devenue H.S. au bout de deux mois donc heureusement pour moi, c'était suavegardé ailleurs car tout ce qui était dessus n'est plus viable
le 3 septembre 2013
Carte illisible, que ce soit sur portable, pc, appareil photo....au bout de 4 mois
et évidemment elle contenait plein de photos de vacances !!!!
déçue de mon achat...
le 20 mai 2011
ayant acheté cette micro sd pour remplacer une ancienne carte grillé j'en suis très heureux les délais d'envoi était très court et la marque me rassure grandement (un conseil n'acheter pas de carte sd samsung)
J'utilise cette carte MicroSD 8 Go dans un smartphone Acer Liquid Duo.
Aucun problème de compatibilité ou de performance.

Alors à moins de 5€ l'extension de capacité de stockage de 8 Go, je n'ai pas grand chose à ajouter...
le 5 septembre 2009
Très bon produit, reçu dans les temps et déjà formaté.
Suffisante pour mettre dans un téléphone.
le 22 juillet 2008
La carte fonctionne très bien avec mon smartphone HTC P3300 sous WM6,
j'ai ajouté un patch trouvé sur internet facilement, mais pour ceux qui souhaite la faire fonctionner sur leur téléphone HTC je confirme que ça fonctionne.

Normalement le HTC P3300 ne prend que les carte micro SD, une carte 4 Go est une carte micro SDHC (High Capacity), un simple patch est nécessaire pour la faire fonctionner avec le téléphone.
le 2 février 2011
Voulant ajouter de l'espace à mon Archos - 43 Internet Tablet - Tablette - Ecran tactile 4,3" - 16 Go, j'ai choisi de faire confiance pour la première fois à Kingston.

La carte fonctionne, ok, mais elle ne m'inspire pas confiance pour deux principales raisons.

* Lors de copies, l'écriture est saccadée alors qu'aucune de mes cartes ne présente ce comportement. Pour faire simple, le débit d'écriture n'est pas constant. Par exemple, il atteint 6,2 Mo/sec puis redescend à 5,9 puis remonte, etc. J'utilise SuperCopier qui m'indique le débit en temps réel, et la jauge ne se remplit pas de façon régulière comme habituellement. J'ai bien sûr essayé de reformater la microSD de différentes façons (en restant en FAT 32), rien n'y fait.

* J'ai perdu quelques fichiers lors des écritures. La copie se passe bien mais le fichier est illisible. Recopié une seconde fois, le même fichier est lisible... Beuhhh, c'est pas joli-joli.

J'ai une Transcend - TS8GUSDHC6 - Carte mémoire MicroSDHC avec adaptateur - 8 Go, certes class6 alors que la Kingston est class4 mais c'est le jour et la nuit. Jamais aucun fichier perdu et une écriture régulière et rapide (10Mo/sec).

Donc bon, si vous êtes exigeants, faites attention, sinon cette microSD devrait faire l'affaire. Moi en tous cas, si je dois racheter ça sera Transcend. Et si c'est plus cher, je prendrai moins de Go ;-)

Merci de m'avoir lue.
le 16 avril 2008
Cette micro sd 4 giga fonctionne parfaitement avec un adaptateur transcend (acheté sur amazon) sur ma psp version 3.90 m33-2 pour les vidéos et isos de jeux, transfert rapide et sans soucis. De plus amazon propose les prix les plus bas du net pour une livraison rapide et un emballage de qualité... LE TOP !
le 8 février 2009
Accessoire impecable pour le LG. Taux de transfer rapide. Aucun probleme autant pour la livraison que pour l'utilisation.
le 13 janvier 2010
Très bon produit, monté sur téléphone portable Samsung Player Star.
Livraison, un poil long.

Voir toutes les 56 questions avec réponses.