1.098 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Excellente
Parfait pour portable, tablette, appareil photo ou encore GPS voiture ( notamment peugeot ).
Je recommande, à acheter les yeux fermés, vérifiez bien les capacités supérieures ( quelque fois le prix est même moins cher ).
Publié le 30 juillet 2012 par A.Killian

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille fortement
Objet bien reçu, mais au bout de 4 mois, panne totale de la carte ! impossible de s'en servir.
Je contacte le vendeur ( réponse rapide à tous mes emails )
il me demande de renvoyer la carte à mes frais et en suivi ( plus cher, mais je recommande ) et après les réponses ;
attendre encore une semaine, puis 15 jours, puis 3...
Publié il y a 12 mois par Mme M Ange GOBEL

3.0 étoiles sur 5 Bof, un peu déçue, 2 février 2011
Apreyat - Voir tous mes commentaires
Voulant ajouter de l'espace à mon Archos - 43 Internet Tablet - Tablette - Ecran tactile 4,3" - 16 Go, j'ai choisi de faire confiance pour la première fois à Kingston.

La carte fonctionne, ok, mais elle ne m'inspire pas confiance pour deux principales raisons.

* Lors de copies, l'écriture est saccadée alors qu'aucune de mes cartes ne présente ce comportement. Pour faire simple, le débit d'écriture n'est pas constant. Par exemple, il atteint 6,2 Mo/sec puis redescend à 5,9 puis remonte, etc. J'utilise SuperCopier qui m'indique le débit en temps réel, et la jauge ne se remplit pas de façon régulière comme habituellement. J'ai bien sûr essayé de reformater la microSD de différentes façons (en restant en FAT 32), rien n'y fait.

* J'ai perdu quelques fichiers lors des écritures. La copie se passe bien mais le fichier est illisible. Recopié une seconde fois, le même fichier est lisible... Beuhhh, c'est pas joli-joli.

J'ai une Transcend - TS8GUSDHC6 - Carte mémoire MicroSDHC avec adaptateur - 8 Go, certes class6 alors que la Kingston est class4 mais c'est le jour et la nuit. Jamais aucun fichier perdu et une écriture régulière et rapide (10Mo/sec).

Donc bon, si vous êtes exigeants, faites attention, sinon cette microSD devrait faire l'affaire. Moi en tous cas, si je dois racheter ça sera Transcend. Et si c'est plus cher, je prendrai moins de Go ;-)

Merci de m'avoir lue.

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Micro SD Kingston 8 Go, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go (Appareils électroniques)
Très bon produit, monté sur téléphone portable Samsung Player Star.
Livraison, un poil long.

1.0 étoiles sur 5 Hs au bout de 4 mois, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte memoire Micro SD classe 4 - 32 Go (Personal Computers)
Carte illisible, que ce soit sur portable, pc, appareil photo....au bout de 4 mois
et évidemment elle contenait plein de photos de vacances !!!!
déçue de mon achat...

2.0 étoiles sur 5 Attention, 13 décembre 2012
Je me sers régulièrement de micro SD pour lire tous types de fichiers. La carte est devenue H.S. au bout de deux mois donc heureusement pour moi, c'était suavegardé ailleurs car tout ce qui était dessus n'est plus viable

1.0 étoiles sur 5 plus que décu, 11 août 2013
cette carte de la vrai m**** car achetée depuie trois mois ne fonctionne plus
il ni a plus aucune donnée dessu je n ai plus qu a la mettre a la poubelle
puisque on ne veu pas me la remboursé perdu 18 euro pour rien donc a deconseiller

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 mars 2013
Pas de problème de compatibilité. Utilisée sur un camescope AVCHD. en revanche toujours un peu septique sur les vitesses d'écriture et lecture. Pour une même classe et même capacité les données fournisseurs sont assez "élastiques"

4.0 étoiles sur 5 Capacité, 24 janvier 2013
La grande capacité de la carte mémoire me convient pour l'application dont je me sers.
Toutefois, pour ceux qui veulent l'utiliser pour filmer il se peut que sa vitesse d'acquisition soit trop faible.

1.0 étoiles sur 5 NE MARCHE PAS. A FUIR!!!!, 25 mars 2013
Cette carte ne fonctionne pas! Dès que l'on copie des fichiers, elles plante et il faut la reformater constamment.
A FUIR!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent produit, 16 novembre 2010
La carte est rapide et fiable. Pour de meilleures performances, il est conseillé de la formater en utilisant l'outil de la SD Card Association : [...]

2.0 étoiles sur 5 Surpris, pas de blister, pas d'hologramme d'authenticité, livré presque nu !, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte mémoire micro SDHC Class 4 8 Go (Accessoire)
Bjr,
Très surpris de la part d'Amazon d'avoir reçu mes 2 µSDHC (ou micro SDHC) dans leur boite rectangulaire plastique transparente, sans preuve d'une vraie Kingston, comme on les achète en Chine ou à Hong Kong, mais bcp moins cher !!! C'est donc peut-être une copie ! J'aurais espéré les recevoir dans leur emballage classique et habituel sous blister cartonné avec le fameux hologramme d'authenticité.

Kingston TransFlash Carte MicroSD Classe 4 8 Go