5.0 étoiles sur 5 Excellente
Parfait pour portable, tablette, appareil photo ou encore GPS voiture ( notamment peugeot ).
Je recommande, à acheter les yeux fermés, vérifiez bien les capacités supérieures ( quelque fois le prix est même moins cher ).
Publié le 30 juillet 2012 par A.Killian

2.0 étoiles sur 5 Attention
Je me sers régulièrement de micro SD pour lire tous types de fichiers. La carte est devenue H.S. au bout de deux mois donc heureusement pour moi, c'était suavegardé ailleurs car tout ce qui était dessus n'est plus viable
Publié le 13 décembre 2012 par pesnoo

‹ Précédent | 153 54 5564 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 carte, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SDC4/8GB Carte micro SDHC Classe 4 - 8Go avec adaptateur (Appareils électroniques)
carte tout simplement, comme toute carte de mémoire elle fait son travail et puis c'est son rôle de carte mémoire

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 18 septembre 2014
Lecteur de carte Micro SD + SD conforme a la description, de bonne qualité pour un prix toujours aussi attractif.

5.0 étoiles sur 5 cate micro, 14 août 2014
Bonjour : cette carte n'était pas pour moi , mais la personne à qui je l'ai offerte en est satisfait ,alors merci

4.0 étoiles sur 5 Carte SD de 8 GB intéressante ., 19 mars 2014
Accessoire pour téléphones portables ou pour insérer un lecteur USB de carte SD pour les PC . Prix intéressant .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 avril 2013
je suis très contente de mon achat, , j'ai pu enregistrer tout mes cours, il m'a permis de mieux apprendre, merci

5.0 étoiles sur 5 ras, 13 mars 2013
ras produit tre bien comme les autre je pouet les conseillle a des amis sui achette se produit en grand surface

1.0 étoiles sur 5 nulle, 8 mars 2014
imposible de la formater de pluce l'adptateur ne marche pas j'en et commender 5 et 4 marche avec des difilculter

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 février 2014
Teissier "timex" (Miramas) - Voir tous mes commentaires
Bon article pas chers que j utilise pour mon téléphone. Le support est très utile pour inséré dans un lecteur sd

3.0 étoiles sur 5 micro carte, 20 janvier 2013
je n ai toujours pas utilise ces micros cartes mais je suis certain qu elles ferons l affaire au moment voulut

4.0 étoiles sur 5 cle micro 8go, 31 mars 2012
tres pratique pour charger des jeux pour ma DS et stocker mes photo pendant les vacances en attendant de rentrer

‹ Précédent | 153 54 5564 | Suivant ›