4.0 étoiles sur 5 Idéal pour gonfler les ballons
Je m'en sers exclusivement pour gonfler les ballons (foot, rugby, basket...) et c'est impeccable pour cet usage ; très ingénieux d'avoir placé tous les embouts dans la poignée.
Par contre, c'est un peu léger pour gonfler un pneu de vélo..
Publié il y a 14 mois par Dany

3.0 étoiles sur 5 satisfait de cette pompe
Zéfal fait des bon produits et cette pompe ne fait pas exception même si c'est assez surprenant de voir pompe 100% plastique. Du coup la tige partant de la poignée fait pas très robuste mais sinon elle fonctionne bien, le raccord est étanche (rare sur de l'entrée de gamme)
Publié il y a 6 mois par Pierre R.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour gonfler les ballons, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique (Sport)
Par contre, c'est un peu léger pour gonfler un pneu de vélo..

3.0 étoiles sur 5 satisfait de cette pompe, 12 octobre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Fait ce pour quoi elle a été conçue, et plutôt bien. (cela demande quand-même un peu de force dans les bras :-) )

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 mai 2014
Elle est petite et a l'air d'assez bonne qualité. Je l'ai achetée pour regonfler des ballons et elle fait parfaitement l'affaire. Le truc qui m'a décidé c'est le rangement de la pipelette à l'intérieur de la pompe.

2.0 étoiles sur 5 Manque de course, 7 février 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce kit est très complet. Le nombre d'embouts fourni est important. Pour un vélo, un ballon, ... tous les embouts sont fournis.
Maintenant à l'usage la course de la pompe est vraiment trop court et il faudra pomper, pomper, pomper avant d'arriver à un gonflage suffisant. On en vient à se prendre pour un shadock tellement on pompe.
Je l'utilise uniquement en dépannage et j'ai acheté un système de gonflage "au pied", de la même marque, qui intègre en plus un manomètre qui permet un gonflage rapide, précis et efficace : tout ce que ne permet pas cette pompe.
Un dernier point, la pompe n'est pas bleue mais noire : c'est aussi bien.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2014
Bon produit avec beaucoup d'accessoires qui permettent de tout regonfler. Sa petite taille permet d'accéder plus facilement , ça ne touche pas les rayons du vélo par exemple

3.0 étoiles sur 5 Astucieux mais fragile, 11 janvier 2015
J'ai été séduit par le prix et l'astuce de mettre tous pleins de raccord dans la poignée.
J'ai été déçu par le volume insufflé (pourtant la pompe est de taille raisonnable) et sur la fragilité apparente (plastique) de l'axe de pompe. A voir si ça tiendra dans le temps.
Donc avis mitigé. Peut être un peu sévère compte tenu du faible prix. Je dis entre 3 et 4 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Pratique de de qualité correcte, 17 mai 2013
Je l'ai fixée sur mon VTT avec 2 bandes Velcro (non fournies). Léger et peu encombrant. Les accessoires fournis et intégrés à la poignée permettent de tout gonfler!
De plus, le rapport qualité-prix est excellent.
Que demander de plus?
Comme d'habitude, livraison et services parfaits d'Amazon.fr

4.0 étoiles sur 5 bon outil, 27 août 2014
La pompe ne prend pas beaucoup de place, les divers tête sont très outils et leur rangement très pratique.
Le gonflage est un peu labborieux car la pompe semble envoyé asser peu d'air, mais elle fait le travail contre un peu de sueur !

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juillet 2014
Vraiment top. Permet de gonfler toutes sortes d objets grâce aux différents embouts. Au début j ai eu un peu de mal à l'utiliser car l'embout se place derrière. A l'avant c'est uniquement pour les ranger. Je suis très satisfaite.