4.0 étoiles sur 5 Idéal pour gonfler les ballons
Je m'en sers exclusivement pour gonfler les ballons (foot, rugby, basket...) et c'est impeccable pour cet usage ; très ingénieux d'avoir placé tous les embouts dans la poignée.
Par contre, c'est un peu léger pour gonfler un pneu de vélo..
Publié il y a 10 mois par Dany

2.0 étoiles sur 5 Manque de course
Ce kit est très complet. Le nombre d'embouts fourni est important. Pour un vélo, un ballon, ... tous les embouts sont fournis.
Publié il y a 10 mois par Thierry

2.0 étoiles sur 5 Manque de course, 7 février 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique (Sport)
Maintenant à l'usage la course de la pompe est vraiment trop court et il faudra pomper, pomper, pomper avant d'arriver à un gonflage suffisant. On en vient à se prendre pour un shadock tellement on pompe.
Je l'utilise uniquement en dépannage et j'ai acheté un système de gonflage "au pied", de la même marque, qui intègre en plus un manomètre qui permet un gonflage rapide, précis et efficace : tout ce que ne permet pas cette pompe.
Un dernier point, la pompe n'est pas bleue mais noire : c'est aussi bien.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour gonfler les ballons, 13 février 2014
Par contre, c'est un peu léger pour gonfler un pneu de vélo..

5.0 étoiles sur 5 à recommander., 30 juin 2014
J ai acheté cet article car je connais cette marque.
Elle est pratique avec tout ses embouts.
Je la recommade.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2014
Fait ce pour quoi elle a été conçue, et plutôt bien. (cela demande quand-même un peu de force dans les bras :-) )

3.0 étoiles sur 5 satisfait de cette pompe, 12 octobre 2014
Zéfal fait des bon produits et cette pompe ne fait pas exception même si c'est assez surprenant de voir pompe 100% plastique. Du coup la tige partant de la poignée fait pas très robuste mais sinon elle fonctionne bien, le raccord est étanche (rare sur de l'entrée de gamme)

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 mai 2014
Elle est petite et a l'air d'assez bonne qualité. Je l'ai achetée pour regonfler des ballons et elle fait parfaitement l'affaire. Le truc qui m'a décidé c'est le rangement de la pipelette à l'intérieur de la pompe.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2014
Bon produit avec beaucoup d'accessoires qui permettent de tout regonfler. Sa petite taille permet d'accéder plus facilement , ça ne touche pas les rayons du vélo par exemple

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 19 mai 2014
Article conforme à la description. Livré avec plusieurs embouts et très pratique de pouvoir les ranger facilement pour éviter de les casser.

5.0 étoiles sur 5 correspond tout a fait, 19 mai 2014
cette pompe correspond tout a fait, je la recommande, les différents embouts sont pratiques et pour plusieurs support ( vélo, ballon etc)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 mai 2014
Rempli son job, semble assez robuste.
Le rangement des embouts (dans la partie transparente) est vraiment pratique; on a tout sous la main.

En résumé, une pompe pratique pour tout les gonflages occasionnels