4.0 étoiles sur 5 Une restauration au top
Nul besoin de présenter Pulp Fiction ou son père, alors je ne parlerai que de l'édition.

Le packaging : Nous avons un boîtier blu-ray classique agrémenté d'un fourreau à l'exact même de la pochette intérieure.
Le tout a un aspect plutôt plaisant et le fourreau augmente légèrement la sensation...
Publié le 8 avril 2010 par Ryve

1.0 étoiles sur 5 PAS POUR LE FILM MAIS POUR TF1 VIDEO
Cette note n'est pas pour le chef d'oeuvre de Tarantino mais pour l'édition TF1 vidéo blu ray

Je vous explique ce blu ray a un defaut de fabrication , pressé chez QOL , le blu ray est illisible au bout d'un temps indéterminé ... Je ne suis pas le seul dans ce cas , je vous conseille de taper " pulp fiction illisible qol...
Publié il y a 4 mois par B. ADRIEN

5.0 étoiles sur 5 Inclassable, 16 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction [Import belge] (DVD)
Films a sketchs, a tiroir, bourré d'humour, de clins d'oeil aux films noir, Pulp Fiction est, meme si c'est un cliché de le dire, un film culte. Entre le duo Uma Thurman - John Travolta sur la piste de danse, l'accident dans la voiture ou encore la scene finale de révélation pour Samuel L. Jackson, toutes les scenes sont mythiques.
Du Tarantino pur-jus, avec, bien entendu, une B.O. exceptionnelle et des acteurs à la hauteur (Uma, S.L. Jackson, Bruce Willis, Travolta, etc.).
J'allais oublier la scène de la Crampe... Hilarant!
Culte, je vous ai dit!

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable ! ! !, 25 mai 2004
Que dire de plus si ce n'est que cinq étoiles ne suffisent pas à qualifier ce film d'antologie. Un succès phénomenale pour cette production magnifiquement orchestrée par un Tarantino survolté, qui nous signe ici un chef d'oeuvre d'humour noir, d'action et d'émotion. Accompagné d'une bande son accrocheuse et d'une poignée d'acteurs époustouflants de réalisme, Pulp Fiction s'impose comme un classique du genre.

5.0 étoiles sur 5 CULTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 6 février 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction - Miramax Collector's Edition [Import USA Zone 1] (DVD)
N'êtes vous pas d'accord?!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est ok
palme d'or, pas de fil conducteur mais un style bien propre à Tarantino, j'ai le collector en zone 1 (le même et c'est tout simplement le coeur) les scènes coupées, le commentaire, les photos et autres interviews,sur un CD des musiques de films Q.T explique comment il choisit d'abord les chansons avant de faire les films, quand on entend Misirlou (reprise par Besson dans Taxi>copieur!!!bouh!>) on comprend tout : le retour de Travolta, Uma Thurman, Ving Rhames et tout le reste merci Quentin tu nous a régalé>>>>>>>> Nel!

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir absolu, 9 mars 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction (2 DVD) (DVD)
Quel plaisir de revoir ce film mythique du début des années 90. Ce dvd est la troisieme édition apres une édition calamiteuse et une édition triple sorti avant les fêtes mais beaucoup plus cher.Revoir la troupe de dégénérés filmés a la sauce tarantino est un bonheur d'autant plus complet qu'un deuxieme dvd est offert avec le film.Ce deuxieme dvd contient des bandes annonces des films de la Shaw Brothers qui vont sortir sous la bannière Wild Side Vidéo, ces films mythiques tels que le rage du tigre ou l'hirrondelle d'or . C'est dons plus qu'un achat obligatoire

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 10 mars 2004
Ce film est tout simplement superbe avec de grands acteurs : John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Bruce Willis et bien d'autres. Le tout merveilleusement mis en place par le talentueux Quentin Tarantino (Kill Bill, Jackie Brown). Et pour preuve de son succès, ce film décrocha la palme d'or à Cannes en 1994 !!!

5.0 étoiles sur 5 le must du must !!!!!!!!!!, 24 août 2003
Que dire mise a part que ce film est un chef d oeuvre !!Un casting de reve ,un jeu d acteur incroyable ,un scenario genial et des dialogues devenus culte !!La renaissance cinematographique de John Travolta !Personnellement mon film préféré !Merci Tarantino pour cette oeuvre ,si vous ne l avez pas ,achetez sans aucune hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bof, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PULP FICTION [Édition Simple] (DVD)
Je n'ai rien vu d'extraordinaire dans ce film, je ne comprends pas tant d'engouement autour de celui-ci!?
Bref je l'ai regardé par curiosité mais ça ne m'a pas apporté gd chose.
Scénario plutôt original, pour le reste ce sera sans plus pour moi.

5.0 étoiles sur 5 D'la balle !, 31 août 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction (DVD)
Rien à dire si ce n' est que ce DVD est géniale : dans certains états des USA je crois que c'est un crime de ne pas l' avoir.

5.0 étoiles sur 5 UN BIJOU, 24 mai 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction [Blu-ray] (Blu-ray)
Quentin Tarantino retrouve dans ce film l'esprit de violence qui préside au polar américain. Pour tout amateur de littérature où on flingue à tour de bras, "Pulp Fiction" concentre ce qu'il y a de mieux dans les livres.
Et puis que voulez-vous, Harvey Keitel, Samuel Jackson, John Travolta, Uma Thurman, Bruce Willis et la réplique culte "on va se la jouer moyen-ageuse" quoi de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 26 octobre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction - Edition Collector (DVD)
Ca y est enfin une édition complète de ce fabuleux film qu'est pulp fiction. J'en avais vraiment marre de ma VHS pourri. J'ai hate de revoir ce film culte en qualité DVD et de me plonger dans les bonus qui on l'air assez fournis.
Si vous n'avez jamais vu ce film je vous le conseille vivement tout comme reservoir dog du même tarantino. Ce réalisateur est le seul à donner une réelle profondeur aux habituels "méchants" des films. Chaque personnage a une histoire et un caractère bien propre, qu'on as le temps d'apprecier entre 2 scènes d'action par l'intermédiare de dialogues sur des sujets d'une banalité affligeante, mais ô combien utile pour crédibiliser les personnages. Vous trouverez pelle melle des discussions sur le très bon café que fait Tarantino dans le film ( il a un tout petit rôle qui se limite beaucoup à sa capacité à faire du café ), ou bien Travolta et Samuel Jackson qui se demande pendant pourquoi au pays bas le quarter pound s'appelle big mac, ou qui discute aussi pendant 5 minutes de la manière de masser les pieds. Toutes ces petites scènes au milieu de scènes d'actions excellentes font de se film un vrai bijou.

Pulp Fiction [Blu-ray]
Pulp Fiction [Blu-ray] de Quentin Tarantino (Blu-ray - 2009)