4.0 étoiles sur 5 Une belle édition HD
Pulp fiction est devenu le film culte imprégné à chaque instant de la patte de Tarentino. Avec sa structure en tiroir, ses anachronismes, sa violence graphique et son humour jubilatoire, Pulp fiction est le must que de nombreux fans attendaient en HD. L'édition blu ray tient ses promesses avec une image à la définition...
Publié le 25 décembre 2009 par Ditchovitch

3.0 étoiles sur 5 sous-titres FR imposés en VO + son pas terrible
Il est en effet impossible d'enlever les sous-titres français lorsqu'on choisit la VO DD5.1 ou DTS. Bref, c'est horripilant. Pour ceux qui aiment leurs films dans leur gloire original, c'est inacceptable. Ensuite, parlant des pistes audio, il ne faut pas s'attendre à du très grand travail. Ca sonne souvent un peu à côté et c'est très...
Publié le 22 janvier 2004 par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 le must du must !!!!!!!!!!, 24 août 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction - Miramax Collector's Edition [Import USA Zone 1] (DVD)
Que dire mise a part que ce film est un chef d oeuvre !!Un casting de reve ,un jeu d acteur incroyable ,un scenario genial et des dialogues devenus culte !!La renaissance cinematographique de John Travolta !Personnellement mon film préféré !Merci Tarantino pour cette oeuvre ,si vous ne l avez pas ,achetez sans aucune hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bof, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PULP FICTION [Édition Simple] (DVD)
Je n'ai rien vu d'extraordinaire dans ce film, je ne comprends pas tant d'engouement autour de celui-ci!?
Bref je l'ai regardé par curiosité mais ça ne m'a pas apporté gd chose.
Scénario plutôt original, pour le reste ce sera sans plus pour moi.

5.0 étoiles sur 5 D'la balle !, 31 août 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction (DVD)
Rien à dire si ce n' est que ce DVD est géniale : dans certains états des USA je crois que c'est un crime de ne pas l' avoir.

1.0 étoiles sur 5 Tout ça pour en arriver où ?, 4 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp fiction (DVD)
Un film culte, des scènes cultes, une musique culte, des répliques cultes (ou énormes, ou immenses...) bref, le film du siècle rien que ça. Avec ça, difficile d'être déçu !
Eh bien désolé d'aller à contre-courant mais je n'ai pas vu grand intérêt à ce film encensé sous toutes les latitudes, ni comment il a pu recevoir la Palme d'Or au Festival de Cannes 1994, et encore moins comment il a pu propulser Tarantino au firmament de la nouvelle vague cinématographique américaine.

Le film se veut un hommage aux ''pulp fictions'', ces romans policiers bon marché qui faisaient autrefois fureur aux Etats-Unis, et décrit l'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats pas très doués et perdus dans la jungle de Hollywood à travers plusieurs histoires qui s'entremêlent... On y croise les destins de deux petits tueurs dont un illuminé de la bible, d'un couple qui braque un café, d'un gangster marié à une camée, d'un boxeur roublard qui perd sa montre, de prêteurs sur gages sadiques, d'un caïd élégant, d'un dealer... C'est un film qui a juste des débuts d'histoire qui ne mènent nulle part. On commence par la fin, puis on revient au début à grands coups de flash-back, puis on saute vers un autre personnage, etc. OK, pourquoi pas, mais tout ça pour en arriver où ? Eh bien nulle part justement et c'est là le problème, tout ça aurait pu donner quelque chose mais au final c'est le grand vide, le scénario étant aussi inconsistant qu'incohérent. Certaines scènes sont longues à en crever, ce qui donne en plus un film soporifique à souhaits.
Pour ne rien arranger, le film est rempli de violence gratuite, d'autant plus gratuite que les scènes concernées n'ont aucun intérêt pour comprendre quoi que ce soit ni avant ni après et n'apportent rien au film, tout en étant inutilement longues (Mia overdosée bavant les yeux retournés, menaçant de passer l'arme à gauche d'un moment à l'autre. Marcellus qui se fait violer par un flic sadique qui se prend pour un biker de Daytona Beach. Marvin qui repeint l'intégralité de la voiture avec sa cervelle explosée par le revolver de Vincent). Ah oui c'est culte. Ça y est j'y suis c'est pour ''déranger'' ou encore pour ''se jouer des conventions'' ! Non sérieusement j'ai vraiment du mal à croire que c'est là le fameux film ''d'esthète'' qui a été encensé par toute une génération !?
Bref, ce cocktail de violence et d'humour douteux manque de finesse, ça ressemble tout juste au premier film d'un élève en école de cinéma, qui a plein de scènes dans la tête mais qui n'a pas su les organiser pour en faire quelque chose de cohérent.

En définitive je ne considérerais pas ce film comme un nanar uniquement en raison d'une très bonne bande son et du jeu excellent des acteurs. Il faut dire que le casting est réellement très bon : John Travolta, Bruce Willis, Uma Thurman, Tim Roth, Maria De Medeiros, Harvey Keitel, qui sont d'autant meilleurs qu'ils arrivent à s'en tirer malgré le scénario inexistant.

5.0 étoiles sur 5 UN BIJOU, 24 mai 2009
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction [Blu-ray] (Blu-ray)
Quentin Tarantino retrouve dans ce film l'esprit de violence qui préside au polar américain. Pour tout amateur de littérature où on flingue à tour de bras, "Pulp Fiction" concentre ce qu'il y a de mieux dans les livres.
Et puis que voulez-vous, Harvey Keitel, Samuel Jackson, John Travolta, Uma Thurman, Bruce Willis et la réplique culte "on va se la jouer moyen-ageuse" quoi de mieux ?

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 26 octobre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction - Edition Collector (DVD)
Ca y est enfin une édition complète de ce fabuleux film qu'est pulp fiction. J'en avais vraiment marre de ma VHS pourri. J'ai hate de revoir ce film culte en qualité DVD et de me plonger dans les bonus qui on l'air assez fournis.
Si vous n'avez jamais vu ce film je vous le conseille vivement tout comme reservoir dog du même tarantino. Ce réalisateur est le seul à donner une réelle profondeur aux habituels "méchants" des films. Chaque personnage a une histoire et un caractère bien propre, qu'on as le temps d'apprecier entre 2 scènes d'action par l'intermédiare de dialogues sur des sujets d'une banalité affligeante, mais ô combien utile pour crédibiliser les personnages. Vous trouverez pelle melle des discussions sur le très bon café que fait Tarantino dans le film ( il a un tout petit rôle qui se limite beaucoup à sa capacité à faire du café ), ou bien Travolta et Samuel Jackson qui se demande pendant pourquoi au pays bas le quarter pound s'appelle big mac, ou qui discute aussi pendant 5 minutes de la manière de masser les pieds. Toutes ces petites scènes au milieu de scènes d'actions excellentes font de se film un vrai bijou.

4.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 3 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction (DVD)
Comme tout le monde : film culte de toute une génération : celle qui regardaient Candy ou les Salut les Musclés. Walken...... Maintenant, le mercredi après-midi, on le passe à regarder Pulp Fiction. Ce film est un chef d'oeuvre.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 26 mai 2009
Que dire de plus,un film mythique,une brochette d'acteur excellent, un très bon blu ray image et son parfait, et les musiques....à acheter sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 2 janvier 2009
Pulp Fiction, soit on naime pas, soit on adore. Les personnages sont tous ou presque des truands, des drogués, mais on y retrouve toujours une part de bon. L'histoire est très tarantinienne, pleine de surprise et d'action, parfois intrigante. La mise en scène et les décors sont très soignés.

Cette édition DVD est un peu pauvrette, mais ce n'est pas réellement ce que je recherchais.

5.0 étoiles sur 5 Bravo Tarantino, 29 avril 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp fiction (DVD)
Ce film est superbe Tarantino fait la son meilleur film.Le casting est incroyable:Travolta;Samuel L Jackson; Bruce Willis; Ving Rhames; Walken...... Un chefs d'oeuvre a l'état pure!

Pulp Fiction [Blu-ray]
Pulp Fiction [Blu-ray] de Quentin Tarantino (Blu-ray - 2009)