5.0 étoiles sur 5 une merveille de sensualité.
l'ambiance de cet album est ensorcelante, installez vous confortablement, fermez les yeux, et Anouar Brahem vous emmène dans un aileurs, peut être celui de l'incroyable amour, sensuel, sa qualité d'interprétation avec l'oud est là parmi les meilleures.
Publié il y a 1 mois par Mamy CLAIRE

2.0 étoiles sur 5 une mélodie triste, ce n'ets pas un hymne à l'amour
J'apprécie la poésie musicale d'Anouar Brahem et j'ai particulièrement apprécié "le pas du chat noir". Là j'avoue je n'arrive pas à être transporté malgré une douceur que je perçois sans doute comme trop lascive, avec un manque de profondeur de timbre
Publié il y a 2 mois par hepi06

5.0 étoiles sur 5 une merveille de sensualité., 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte de l'incroyable amour (Touchstones Edition/Original Papersleeve) [Original Recording Remastered] (CD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique moment, 15 février 2013
Une suggestion faite par le non moins talentueux Erik Truffaz!.... Sommes ailleurs immédiatement ... Transportés!!un véritable voyage au delà ..pur bonheur

5.0 étoiles sur 5 une musique de rêve, 28 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte de l'incroyable amour (CD)
D'entrée de jeu, le son de l'instrument vous transporte dans un autre univers, pur, aérien, éthéré, et vous sentez soudain s'estomper les soucis du quotidiens et monter en vous comme une espèce de sérénité. Pourquoi ne pas dire que la musique d'Anwar Brahem vous rend la paix de l'âme ?

2.0 étoiles sur 5 une mélodie triste, ce n'ets pas un hymne à l'amour, 10 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2002
Par Un client
c'est un pur chef-d'oeuvre de la musique moderne: La fusion. C'est une fusion entre l'arabe et l'occidentale avec des instruments comme le saxophone, le clarinet et le oued. C'est très beau!

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 14 décembre 2009
Cela fait bientot 10 ans que j'ai cet album et c'est l'un des rares que je ré-ecoute encore et encore. Il est absolument "zénifiant".
Musique aérienne qui vous transporte en douceur. Calme et volupté... Achetez les yeux fermés,il deviendra un incontournable de votre discothèque.

5.0 étoiles sur 5 Apaisant, 15 octobre 2009
D. Corinne "Papillon" (France Sud Est) - Voir tous mes commentaires
Il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier pleinement cette musique. Fatiguée, je m'étais installée dans un fauteuil confortable, bougies, baton d'encens et thé à portée de la main je me suis laissée emporter dans ce conte instrumental, avec délectation.
Je ne peux le comparer à d'autres albums d'Anouar Brahem, vu que c'est la première fois que je l'entends. Une chose est certaine: sa musique enchante.

5.0 étoiles sur 5 Anouar Brahem ... du bonheur essentiel, 10 novembre 2011
Alexandre "Ode" (Ozoir La Ferrière) - Voir tous mes commentaires
Impossible pour moi de me passer de cet album... il m'apaise et me soigne. Musicalement parfait. Il nous emmène loin dans les profondeurs de nous même... une pure merveille !

4.0 étoiles sur 5 mélodique et profond, 7 novembre 2011
Serra "tanaljer" (france) - Voir tous mes commentaires
bel album
mélodique et profond, un beau voyage
dans la ligne des précédents, pas déçue , beau moment de " sérénité "

4.0 étoiles sur 5 apaisant, 28 octobre 2009
Achat fait sur les conseils d'Amazon après avoir sélectionné Homescape de Nguyen LE.Très bon moment d'une musique que je ne connaissais pas.Je ne suis pas déçue!