le 14 décembre 2009
Cela fait bientot 10 ans que j'ai cet album et c'est l'un des rares que je ré-ecoute encore et encore. Il est absolument "zénifiant".
Musique aérienne qui vous transporte en douceur. Calme et volupté... Achetez les yeux fermés,il deviendra un incontournable de votre discothèque.
le 28 mars 2004
D'entrée de jeu, le son de l'instrument vous transporte dans un autre univers, pur, aérien, éthéré, et vous sentez soudain s'estomper les soucis du quotidiens et monter en vous comme une espèce de sérénité. Pourquoi ne pas dire que la musique d'Anwar Brahem vous rend la paix de l'âme ?
le 6 juin 2002
c'est un pur chef-d'oeuvre de la musique moderne: La fusion. C'est une fusion entre l'arabe et l'occidentale avec des instruments comme le saxophone, le clarinet et le oued. C'est très beau!
le 15 octobre 2009
Il faut être dans un certain état d'esprit pour apprécier pleinement cette musique. Fatiguée, je m'étais installée dans un fauteuil confortable, bougies, baton d'encens et thé à portée de la main je me suis laissée emporter dans ce conte instrumental, avec délectation.
Je ne peux le comparer à d'autres albums d'Anouar Brahem, vu que c'est la première fois que je l'entends. Une chose est certaine: sa musique enchante.
le 15 février 2013
Une suggestion faite par le non moins talentueux Erik Truffaz!.... Sommes ailleurs immédiatement ... Transportés!!un véritable voyage au delà ..pur bonheur
le 10 novembre 2011
Impossible pour moi de me passer de cet album... il m'apaise et me soigne. Musicalement parfait. Il nous emmène loin dans les profondeurs de nous même... une pure merveille !
le 28 octobre 2009
Achat fait sur les conseils d'Amazon après avoir sélectionné Homescape de Nguyen LE.Très bon moment d'une musique que je ne connaissais pas.Je ne suis pas déçue!
le 7 novembre 2011
bel album
mélodique et profond, un beau voyage
dans la ligne des précédents, pas déçue , beau moment de " sérénité "
le 27 juillet 2014
l'ambiance de cet album est ensorcelante, installez vous confortablement, fermez les yeux, et Anouar Brahem vous emmène dans un aileurs, peut être celui de l'incroyable amour, sensuel, sa qualité d'interprétation avec l'oud est là parmi les meilleures.
le 18 septembre 2003
Les contes de l'incroyable amour est un des cd à acquérir absolument que l'on soit amteur de jazz ou non!