Je corrige mon commentaire après 9 mois d'utilisation en cabinet médical par toutes sortes d'enfant.
La qualité paraissait décevante au début (l'aimant d'un des tampons partait dès la sortie de la boite).
Finalement, au bout de 9 mois d'utilisation quotidienne, et pas que par des "tendres", mes 2 ardoises tiennent toujours.
le 6 novembre 2011
toujours interessant d ecrire et d effacer surtout avec ces petits accesoire fournit avec et bien sur au amateurs spiderman
quoi dire de plus aux amateurs de tablette siperman
le 18 septembre 2011
vraiment sympa le seul hic les tampons que l'on peut perdre facilement mais l'ardoise est assez large pour laisser libre cours à l'imagination et elle s'efface sans souci
le 7 août 2011
Ardoise a l'éfligie de l'héros spiderman. Mon fils l'adore.

En plus, il y a des petits émants pour faire des dessins.
le 29 novembre 2010
Mon fils de 4 ans se régale à dessiner, et à écrire d'après mes modèles. Et en cas d'erreur, hop on efface. Mais sans le risque de mettre du feutre de partout !
Exactement ce que je voulais avec Spiderman en prime !