Beginnings : The Best Of The Early Years
Format: CDModifier
Prix:8,01 €+2,49 €expédition

le 7 mai 2011
Exceptionnel, 2CD, 31 titres et rien à jeter, rien rien rien, Tout est exceptionnel. Un voyage celtique. De la musique traditionnelle, des solos avec ces voix exceptionnelles. Rare encore une fois 31 morceaux et rien à mettre de côté. je noterais 6/5
le 18 mars 2013
Un grand moment de musique traditionnelle irlandaise : envoûtant; tout Clannad dans un condensé à couper le souffle. A posséder absolument !
le 14 février 2010
Le titre du disque dit vrai : il regroupe pratiquement tous les meilleurs morceaux du groupe Clannad