le 4 juillet 2013
Commentaire fait largement après réception mais l'objet était destiné à un cadeau d'anniversaire.

Hier reçu un coup de fil de la personne qui a reçu le sac en cadeau
Elle était très déçue car pour sa première utilisation le sac s'est révélé avoir une fuite ....
Le temps ne lui ayant pas permis de le tester plutôt nous ne pouvons pas faire de retour produit
Dommage
Ma transaction s'était très bien passée et le produit semblait de qualité...
le 19 septembre 2012
Bon produit, prix intéressant un seul petit défaut : la couture fixant le film métallisé isolant à l'intérieur du sac

a laché après deux sorties, la poche étant remplie à demi
le 23 juin 2014
Produit Nickel : léger, pratique.
La partie sac à dos est suffisamment grande pour accueillir des outils, du bazar en plus de la poche à eau.
TOP
le 8 août 2014
Satisfait de l'achat.Penser à bien rincer la gourde car l'odeur du "neuf" est forte.
La qualité parait correcte par rapport au prix.
le 2 janvier 2015
Le Design est sympa, le produit est facile d'utilisation.
Très bon produit dans l'ensemble autant en running quand vélo ou VTT
le 16 décembre 2015
Parfait petit sac à eau.
Je l'avais acheté pour mes randonnées en foret, et montagne.
Je m'en sers aussi quand je fais de l'escalade. Très pratique quand on n'a déjà besoin de ses deux mains pour grimper et attraper les prises :)
Je recommande !
le 13 juin 2015
Sac de bonne qualité avec petite poche pour y ranger des clefs
Vessie qui fuit légèrement.
Bien la rincer pour eliminer le gout de plastic tres prononcé