4.0 étoiles sur 5 satisfaite!
je recommande ces emporte-pièces. Les formes sont très variées. Les enfants adorent!! Par contre, au moment du lavage, ne les faites pas tremper, des traces de rouille apparaissent rapidement.(Elles s'en vont facilement en les essuyant un à un).
Publié le 21 décembre 2011 par AnneKma

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Ces emporte-pièces sont très pratique, juste un petit bemol sur la soliditée, c'est dommage !
Il faut les nettoyer juste après utilisation car sinon des taches apparaissent !
Publié il y a 9 mois par Coralie

4.0 étoiles sur 5 satisfaite!, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 612911 Lot de 25 emporte-pièces assortis (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 emportes pièces pour patisseries, 29 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix, il ya toutes les formes que l'on veut et les emportes pièces sont de bonnes qualités. on va pouvoir respecter les traditions des petits gâteaux de Noêl, à faire avec les enfants . On ne trouve pas dans le commerce 25 formes différentes à acheter dans le même paquet . je le recommande aussi pour les jeunes patissiers

5.0 étoiles sur 5 Plein de formes, 13 septembre 2012
Des emporte-pièces aux formes très variées, les plus courantes (étoile, etc.) étant présentées en trois tailles, ce qui permet de jolies variations.
À essuyer soigneusement après lavage pour éviter les points de rouille.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 décembre 2012
Emporte-pièces avec un très bon rapport-qualité prix. Très pratique d'utilisation pour les enfants. Doivent être séchés et essuyés rapidement après avoir été lavés sinon ils montrent des petites traces de rouille.

5.0 étoiles sur 5 emporte-pièce pour noël, 1 janvier 2012
La réception du produit est rapide après commande et l'utilisation est conforme à la description. Cependant des marques de rouille apparaissent après lavage.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces petits emporte-pièces sont très pratiques pour donner de jolies formes à vos petits gâteaux. Eviter cependant d'utiliser la face grattoir de votre éponge au nettoyage, ça raye les pièces. Sinon, ravie de mon achat, je m'en sers dès que j'ais l'occasion.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 2 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas très cher mais comme cela a déjà été dit: des points de rouille apparaissent vite! Il faut sécher les pièces une à une...

2.0 étoiles sur 5 Remplisse leur rôle mais finition en dessous de l'attente, 20 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce lot de 25 emporte pièce permet de préparer des biscuits de formes multiples et dans plusieurs taille. Cependant après un premier lavage les soudures coulent et présentent des traces de rouille donc pour le nettoyage il faudra repasser, j'hésite d'ailleurs à les réutiliser, dommage !!!!

4.0 étoiles sur 5 Emporte pièce pour petits gâteaux, 17 janvier 2013
Très facile à utiliser.
Permet de faire des petits gâteaux de formes variées et de bonne taille. Joli résultat.
Rien à reprocher.

ARRAY(0xaf6287a4)