undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 décembre 2011
je recommande ces emporte-pièces. Les formes sont très variées. Les enfants adorent!! Par contre, au moment du lavage, ne les faites pas tremper, des traces de rouille apparaissent rapidement.(Elles s'en vont facilement en les essuyant un à un).
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2012
Emporte-pièces avec un très bon rapport-qualité prix. Très pratique d'utilisation pour les enfants. Doivent être séchés et essuyés rapidement après avoir été lavés sinon ils montrent des petites traces de rouille.
le 1 janvier 2012
La réception du produit est rapide après commande et l'utilisation est conforme à la description. Cependant des marques de rouille apparaissent après lavage.
le 1 mai 2012
Ces petits emporte-pièces sont très pratiques pour donner de jolies formes à vos petits gâteaux. Eviter cependant d'utiliser la face grattoir de votre éponge au nettoyage, ça raye les pièces. Sinon, ravie de mon achat, je m'en sers dès que j'ais l'occasion.
le 12 décembre 2013
formes variées et les enfants se sont bien amusés à faire des sablés aux différentes formes.
seulement pour le nettoyage c'est galère car je les ai mis au lave vaisselle pensant que c'était inoxydable et là des pointes de rouille ont fait leur apparition.
le 3 janvier 2013
C'est varié, une qualité équivalente au prix mais suffisante pour la petite pâtissière que je suis,

J'en suis contente. Attention si l'on appuie trop fort sur les formes pendant la découpe ils peuvent se déformer un petit peu.
le 13 septembre 2012
Des emporte-pièces aux formes très variées, les plus courantes (étoile, etc.) étant présentées en trois tailles, ce qui permet de jolies variations.
À essuyer soigneusement après lavage pour éviter les points de rouille.
le 3 février 2013
Pas très cher mais comme cela a déjà été dit: des points de rouille apparaissent vite! Il faut sécher les pièces une à une...
le 29 novembre 2011
Bon rapport qualité prix, il ya toutes les formes que l'on veut et les emportes pièces sont de bonnes qualités. on va pouvoir respecter les traditions des petits gâteaux de Noêl, à faire avec les enfants . On ne trouve pas dans le commerce 25 formes différentes à acheter dans le même paquet . je le recommande aussi pour les jeunes patissiers
le 2 juillet 2013
Ces emporte-pièces sont très pratique, juste un petit bemol sur la soliditée, c'est dommage !
Il faut les nettoyer juste après utilisation car sinon des taches apparaissent !

Voir toutes les 4 questions avec réponses.