4.0 étoiles sur 5 descriptif errone
Casio - SGW-100-1VEF - Montre Acier - Quartz Digitale - Multifonctions - Boussole / Thermomètre Chrono - 5 Alarmes - Timer - Sport - Etanche 20ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

Ce produit est un bon produit ...

Toutefois, ATTENTION : dans la rubrique Détails techniques, on peut lire

* Fonctions :
- boussole
-...
Publié le 27 juin 2011 par falcon73

2.0 étoiles sur 5 Pile HS pas de notice
Montre livrée dans les délais,mais avec une pile HS que j'ai remplacé moi même.
Notice en Anglais/Espagnol.Un peu complexe a utiliser, il faut un temps d'adaptation.
Il n'est pas possible de changer les noms de villes pour les autres fuseaux horaires.
Publié le 4 janvier 2013 par Blob

4.0 étoiles sur 5 descriptif errone, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - SGW-100-1V - Sports - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir (Montre)

Ce produit est un bon produit ...

Toutefois, ATTENTION : dans la rubrique Détails techniques, on peut lire

* Fonctions :
- boussole
- baromètre
- thermomètre

Or il n'y a pas de fonctions baromètre sur ce modèle

4.0 étoiles sur 5 UNE CASIO FIABLE ET AGREABLE A PORTER, 17 juillet 2010
Une Casio qui remplit très bien ses fonctions : elle n'a perdu que 5 secondes en 1 mois ! Avantage : elle est très lisible et étonnement légère à porter. La boussole fonctionne correctement. Dates, alarmes et chronomètre sont faciles à programmer. On peut choisir plusieurs dates d'après des capitales de pays déjà programmées. Heures été/hiver. Bémol : comme indiqué dans la notice, le thermomètre est faussé (5° à 6°) par la température du corps. Pour obtenir une température exacte, il faut enlever la montre du poignet (30 minutes). Mais est-ce vraiment important pour une montre ? En comparaison avec une Emporio Armani Meccanico qui m'avait coûté 400 €, qui rapidement perdait 10 minutes par jour et qui était lourde à porter au poignet, cette Casio est d'un excellent rapport qualité/prix. Un achat que je recommande sans hésiter pour ceux qui aiment les montres à quartz !

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, livraison impeccable, 22 février 2013
La montre a été livrée à l'heure,étui solide. La montre est très jolie (goût personnel bien sur). Simple d'emploi. Fonctionnalités riches : compas, température, chrono, compte à rebours, 4 alarmes, heures autour du monde et étanche à 200m donc je peut m'en servir pour faire de la plongée ;-) Il vaut mieux télécharger la notice sur le site de Casio, elle est toute petite et pas pratique à lire.

5.0 étoiles sur 5 ce que j'attendais, 22 septembre 2011
pour le prix, difficile de faire mieux,bonne prise en main, ou plutot en poignet...
legere, peu epaisse elle ce fait oublier,tres lisible.
seul bemol, la boussole manque de precision, leger decalage par rapport à ma boussole classique , mais bon je pense ne m'en servir qu'en cas extreme, lorsque mon GPS est inutilisable.
quand au thermometre il faut retirer la montre et attendre que la chaleur du poignet n'ait plus d'influence, mais ca c'est normal.
vraiment je la recommande pour tous les jours, pour les activites exterieurs,pour ceux qui voyagent avec son multi fuseaux.

4.0 étoiles sur 5 Super complète pour un prix modeste, 26 février 2014
Alpha-C (Brabant wallon, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Une montre de qualité comme toutes les CASIO. Les très plus : Super complète pour un prix modeste, légère, grand écran, thermomètre, super étanche 200 mètres de profondeur, alarmes, date, chrono, décompte, boussole, écran avec éclairage de nuit (vert) des indications, manuel multilingues dont le français. Les plus ou moins : il y a des fuseaux horaires mais il faut chaque fois changer de code pour avoir l'heure du pays, ce n'est pas pratique et ce n’est pas le cas sur d'autres montres CASIO. La montre est grosse et ressemble à une montre de plongée (ce qui est le cas puisqu'elle va à 200 mètres de profondeur:)) donc c'est super sport et pas très "habillé" mais cela se voit dès le départ. Le thermomètre donne une valeur juste en dehors de votre poignet sinon la mesure est totalement farfelue, attendre 20 à 30 minutes après l'avoir portée, c'est indiqué dans le manuel. Boussole super utile en rando ou pour les scouts. ;) Je la conseille uniquement pour le sport et les vacances, elle a visiblement été créée pour cela, mais à la ville c'est un peu moins classe je préfère alors une DB 360 dans la gamme CASIO.

4.0 étoiles sur 5 montre Casio SGW 100 1VEF, 16 octobre 2012
Montre facile a programmer malgré la notice en Anglais ou Espagnol, commandes assez intuitives.
Et avec des notions dans les 2 langues, il n'y a pas de problèmes.
Bon produit fiable, léger mais solide, bonne lisibilité. Bonne dimension pour poignet adulte, grand pour ado.
Boussole très correcte, mais a ne pas utiliser en instrument de mesure.
Idéal en VTT, marche moyenne montagne.
Le thermomètre est un plus a utiliser montre hors du poignet bien entendu...
Tres content de cet achat, la montre que j'attendais depuis longtemps.
J'aurai juste préféré un bracelet caoutchouc plutôt que résine.

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2012
article conforme a la description, une fois la montre étalonnée en boussole et thermomètre, ça à l' air de bien fonctionner, car le calibrage d' origine que j' avais sur cette montre était légèrement mauvais, par contre je viens juste de la recalibrer, donc à voir dans le temps, ce que ça vaut vraiment.
je trouve la notice et la montre assez facile de prise en main, comparé à mon ancienne "timex ironman".

pour le moment, je suis plus tôt satisfait de cette montre, maintenant, à voir dans le temps si les réglages boussole et température ne se dérèglent pas trop.

l' étalonnage est assez facile et rapide.

en plus on peut faire de la plongée bouteille avec; "20atm".

seul petit bémol, elle est un poil grosse.

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 25 février 2012
Très bon rapport qualité prix, fonctionne très bien rien à dire. Montre facile d'utilisation, dommage que le livret ne soit pas en français, il vous sera fourni sur simple demande auprès de cASION fRANCE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 août 2012
Montre bien finie, solide qui fait honneur à la marque et de bon rapport qualité/prix. Le thermomètre est précis, la boussole un peu moins: il est nécessaire de la calibrer correctement. Un petit désavantage quand même pour cette montre de qualité: l'indication de la boussole reste quelques secondes seulement, il faut donc appuyer plusieurs fois sur le bouton. Autres options qui pourrait être ajoutée: solaire et power save, radio pilotée

4.0 étoiles sur 5 Montre polyvalente, 25 juillet 2014
Cette montre me convient bien. Utilisation facile. Plus de 10 fuseaux horaires disponibles.
La boussole est pratique mais pas très précise.
Fonction thermomètre : il faut enlever la montre et la laisser 15 à 20 mn pour connaître la température du lieu.