le 27 décembre 2014
Je l'ai acheté pour mon fils qui a 15 ans. Elle est jolie pas trop grosse. Mon fils l'a apprécié...
le 14 février 2010
La montre est tres jolie ,pour l instant bien etanche a la piscine pour un petit prix
le 1 novembre 2012
J'avais commander cette montre pour me suivre partout au quotidien. Elle est quelques fois soumise à rudes épreuves et elle tient le coup. De plus elle ne manque pas d'élégance.

Je suis totalement satisfait par cette montre qui répond entièrement à mes critéres de sélection et ce à un coût très raisonnable.
le 4 mars 2013
J'aime parce que c'était une montre avec beaucoup de fonctionnalités, j'aime pas parce que le bracelet s'est cassé après quelques mois. Conclusion maintenant mon copain ne peut plus la porter... il la garde en poche!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2014
Très déçu car au bout d'un an seulement, le bracelet s'effrite... irrécupérable! Se casse en mille morceaux! Pour de la casio c'est inacceptable!
le 4 janvier 2010
la montre est classique mais idéale pour un enfant
petit bémol j'ai reçu la notice à moitié effacée j'ai du la rechercher sur le net