5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a redire
La montre est tres jolie ,pour l instant bien etanche a la piscine pour un petit prix
Publié le 14 février 2010 par Eric Vincent

2.0 étoiles sur 5 J'aime et j'aime pas
J'aime parce que c'était une montre avec beaucoup de fonctionnalités, j'aime pas parce que le bracelet s'est cassé après quelques mois. Conclusion maintenant mon copain ne peut plus la porter... il la garde en poche!
Publié il y a 19 mois par Maria

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien a redire, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - W-212H-2AVES - Montre Acier et Résine - Quartz Digitale - Multifonctions - Chronographe - Fuseaux Horaires - 5 Alarmes - Timer - Etanche 5 ATM - Bracelet Caoutchouc Bleu (Montre)

5.0 étoiles sur 5 GÉNIALE!!!, 18 juin 2014
Superbe montre et a petit prix!
Mon mari est plus que ravi car entre la plongée et sa passion pour la mécanique elle le suit partout!
Je recommande vivement!!!

2.0 étoiles sur 5 J'aime et j'aime pas, 4 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 1 novembre 2012
J'avais commander cette montre pour me suivre partout au quotidien. Elle est quelques fois soumise à rudes épreuves et elle tient le coup. De plus elle ne manque pas d'élégance.

Je suis totalement satisfait par cette montre qui répond entièrement à mes critéres de sélection et ce à un coût très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 montre casio, 4 janvier 2010
la montre est classique mais idéale pour un enfant
petit bémol j'ai reçu la notice à moitié effacée j'ai du la rechercher sur le net