5.0 étoiles sur 5 exellent
montre excellente ...une fois réglée le graphique des marées est asser juste ainsi que celui de la lune .le réglage de la montre est relativement facile autant les alarmes que le reste ...la montre convient au petits poignets....
Publié le 26 novembre 2010 par lo

2.0 étoiles sur 5 montre HS au bout de deux ans et ... 1 mois !!
Jusque là pas déçu , je me retrouve avec ma casio G shock GLX hors service un mois après la fin de garantie (de deux ans) ... Pour une utilisation normale .
Autant dire que je ne rachèterai pas , ni ne conseillerai cette marque ; censée être résistante et robuste !
Publié il y a 10 mois par cheguillaume

5.0 étoiles sur 5 exellent, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - GLX-5600-7ER - Montre G-Shock - G-Line - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions - Marées - Fuseaux Horaires - Alarmes - Timer - Sport - Bracelet Caoutchouc Blanc (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Sobre classe, 29 juin 2013
En blanc elle s'adapte à toutes les tenue, c'est pour ça que je l'ai pris à la base. C'est une casio donc plein de fonctions pratique, le timer (pour le sport, la cuisine), chrono, les alarmes, la date, horloge mondiale (pour appeler l'oncle d'amérique).
Il y a aussi des fonctions moins utile (pour mon utilisation), genre coefficient de marées, phase de lune...Si on est pas surfeur ...

Après elle est costaud c'est pas une g-shock pour rien. Je l'ai depuis un moment et mon boulot est physique, je suis d'un naturel bourrin donc frotte parfois les murs en portant des charges et autres joyeusetés; la montre a aussi vu les plages de sable très fin et bien abrasif. Le verre bien protégé par le cadre en plastique n'a pas une rayure depuis que je l'ai (3 mois).
Si je retire 1 étoile c'est que le cadre lui a trinqué un peu et le laqué blanc est partie un peu, sur les arrêtes extérieures de la montre. Il faut vraiment mettre le nez dessus pour le voir ceci dit.

Bref je vous recommande cette montre.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 mai 2012
Excellente série que les 5600, design qui change de la rondeur, et surtout convient aux petits poignets.
En vrai, la montre est encore plus jolie que sur la photo avec une bordure intérieure brillante.
Montre de qualité dans la droite ligne des mythiques G-Shock.

4.0 étoiles sur 5 casio, 15 janvier 2014
Trés bonne montre, livré en conditionnement trés correcte mais le réglage, un vrai casse tête. pour la lune et les coefficients de marée, je suis pas convaincu.

2.0 étoiles sur 5 montre HS au bout de deux ans et ... 1 mois !!, 26 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 très belle, 10 septembre 2013
très belle montre sortant des canons habituels de la montre homme noire. Les réglages annoncés difficiles pour les heures de marées sont finalement simples pour qui veut bien prendre la peine de lire le manuel. Par contre il faudra aller voir sur le Net la longitude exacte de l'endroit où on se trouve. Précision relative cependant, pour les coefficients, il existe sur Android des tas de logiciels qui vous le diront. Pour le reste, c'est une G-Shock, quasi indestructible. Au poignet elle n'est ni grosse, ni lourde et est très lisible.

5.0 étoiles sur 5 Qualité et style, 16 août 2011
Cette montre très masculine est vraiment stylée, cela rend réellement mieux en vrai qu'en photo ! beaucoup de réglages et malheureusement, le mode d'emploi n'es pas disponible en français (anglais, espagnol, chinois et arabe). Cependant, la gestion des commandes est intuitive et on s'habitue rapidement après avoir tout réglé. Convient aux petits et grands poignés, semble très solide et de bonne qualité. Un excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Problème de marrée, 18 juin 2014
On peut régler l'affichage des marrée sur la montre, je suis ingénieur et je n'au pourtant pas pu régler ça de manière précise, les infos à rentrer dans la montre sont difficile à trouver.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2014
Répond à toutes mes attentes.Bien moins cher qu'en magasin.Je recommande ce produit à tous ceux qui veulent faire des économies

5.0 étoiles sur 5 Une super montre!, 21 juin 2013
Une montre vraiment cool et pratique !! Le design est assez sympa et elle est vachement resistante pour les chocs, a acheter :)