le 11 septembre 2015
Je l'ai acheté pour remplacer temporairement ma FreeBox foudroyée et il a parfaitement rempli ses fonctions hormis le téléphone mais c'est normal.
le 30 août 2014
petit soucis pour comprendre les firmwares car suivant la livraison il y a des chipsets differents ..il faudrait le signaler pour plus de clarte
le 23 juillet 2014
Deals with long distances from the exchange very well and better than the Netgear 111 for signal strength over that distance. The Interface could be better but as you dont access it all that often it shouldnt be a problem
le 2 mai 2014
Ce petit modem fonctionne très bien. L'interface d'admin (webui) donne des infos utiles sur l'état de la ligne (puissance, atténuation, marge de bruit...). Ce n'est pas précisé dans le descriptif mais il peut fonctionner en tant que modem simple (mode bridge) et peut également jouer le rôle de routeur NAT. Petit regret, DLink n'a pas jugé utile d'inclure un filtre ADSL (d'où 4 étoiles au lieu de 5).
le 23 avril 2014
Produit Dramatiquement mauvais ... Il est impossible de charger une page web avec photos sans avoir des photos brouillées ou tout simplement illisibles ...

A EVITER A TOUT PRIX !!!
le 13 février 2014
La révision D est basé sur un chip broadcom de bonne qualité, spécialement pour les longues lignes, la révision Z1 est basée sur un chip de piètre qualité. Ne pas acheter cet article si vous voulez un modem avec chip broadcom.
le 3 décembre 2013
Le nouveau boitier est vertical et ne chauffe plus comme l'ancien. J'ai changé le mien détruit par la foudre et le nouveau fonctionne très bien. Bon produit.

Jacques
le 23 septembre 2013
Fuyez le, je m'attendais à mieux mais l'interface est d'une lourdeur, il est très lent, la synchro est moyenne, mais surtout au bout de plusieurs mois, il plante tout seul, il faut parfois le redémarrer plusieurs fois par jours.
Il est évident que ce dernier manque de mémoire vive par rapport aux services lui étant demandés, il suffit de se connecter par SSH pour le constater.

Tournez vous plutôt vers d'autres références tels que Buffalo et les chipsets lantiq aux drivers libres (Le WBMR-HP-G300H est parfait !), et non tp-link suspecté de proposer des portes dérobées dans ses firmwares... Et évitez Netgear dans son entrée de gamme...

A moins de mettre plus de 100€ dans un modèles routeur/modem en combo, ne vous attendez pas à de la qualité et le débit maximum de votre ligne.
le 7 septembre 2013
J'ai reçu une nouvelle version car ça ne correspondait pas à la photo du site. Quelques difficultés pour accéder à la page 192.168.1.1 sous windows 7 64. J'ai failli le renvoyer croyant qu'il avait un bug. J'ai essayé sur un Mac et j'ai réussi à rentrer du premier coup sur 192.168.1. J'ai réessayé sous windows 7 : Une histoire de passerelle semblerait-il, mais en utilisant la résolution de pb de windows, ça marche nickel. Les paramètres pour les fournisseurs accès internet courants sont déjà prereglés. Plus qu'à mettre le nom d'utilisateur et le mot de passe. Le modem fonctionne à merveille. À recommander malgré tout!
le 6 septembre 2013
D-Link a changé la forme du boitier, mais reste idem pour la configuration; le boitier se tiens debout maintenant, pourrait poser problème pour le rangement;

Voir 1 question avec réponse